Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

APIs Réseaux sociaux Discussion :

Cherche liste de compétences de type Linked-in

Sujet :

APIs Réseaux sociaux

Nouveau Candidat au Club
    Cherche liste de compétences de type Linked-in
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de créer un nouveau site de recrutement et je souhaiterais savoir si quelqu’un à une idée de ou récupérer une liste de compétences/intérêts (en français) comme celle de linked-in pour intégrer un système de « tag » à ma plateforme ?

Après pas mal de recherches je n’ai rien trouvé et je me vois mal rédiger des dizaines de milliers de mots à la main. Peut être existe il une autre solution ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide !

Bonne journée

Membre expert
    Ne sont-ce pas* les sites eux-mêmes qui réalisent cela ? C'est-à-dire que, pour sa profession par exemple, le deuxième utilisateur bénéficie du terme "boulangiste" (en liste ou en auto-complétion) parce qu'un premier l'a utilisé ?

* Belle tournure, hein?

---
    Debug the Web together!

Membre confirmé
    Citation Envoyé par Muchos Voir le message
    Pour sa profession par exemple, le deuxième utilisateur bénéficie du terme "boulangiste" (en liste ou en auto-complétion) parce qu'un premier l'a utilisé ?
    Effectivement... Ceci étant tu peux tout de même rajouter une forme de contrôle et de validation de chacun de ces tags pour éviter qu'un "Boulanger" (profession reconnue de celui qui fait du pain) ne se déclare "Boulangiste" (Relatif au général Georges Boulanger, à ses pompes et à ses œuvres)...

Nouveau Candidat au Club
    Merci pour vos réponses.

Je vais en effet me tourner vers cette solution en contrôlant les tags au fur et à mesure!