Bonjour,
Est-ce possible de créer une application service qui permet de lancer un .exe en mode service?
Bonjour,
Est-ce possible de créer une application service qui permet de lancer un .exe en mode service?
OUI, il suffit de regarder les messages précédents, le sujet a été abordé plusieurs fois ces derniers jours
7 fois à terre, 8 fois debout
Je te remercie mais dans les postes précédents ce n'est exactement la meme chose que je shouhaite faire.
Je voudrai créer un application service, jusque la tout est normal, et je voudrai que cette application lance un .exe en mode service.
Comprend tu la différence?
C-a-d qu'a partir de là, je pourrai lancer n'importe quel .exe en mode service.
salut,
- premièrement, il faut que ta seconde application soit un service aussi
- ensuite ta première application peut lancer la seconde avec shellexecute sur la command windows net.exe (répertoire systeme32) et comme arguments start + le nom de ton service (pas le displayname, le name !)
Je ne me rappele plus exactement l'appel à net.exe mais regarde sous Dos![]()
D'abord ils vous ignorent, ensuite ils se moquent de vous, puis ils vous combattent, enfin vous gagnez (Gandhi)
Justement le truc est de faire en sorte de pouvoir lancer un .exe (qui n'est pas programmé en mode service) en mode service.Envoyé par HumanTool
De là je pourais donc lancer pratiquement n'importe quel .exe en mode service.
Merci
ben le monsieur t'as répondu
c'est non![]()
.: La cosse : il n'y a que ça de vrai :.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager