IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Google Chrome Discussion :

Que faire lorsque votre navigateur internet ne répond plus ?


Sujet :

Google Chrome

  1. #21
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Perso j'utilise Opéra, il est pour moi le plus rapide et le plus léger.

    Pourquoi peu de gens l'utilise d’ailleurs ?

  2. #22
    Membre à l'essai
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2014
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2014
    Messages : 6
    Points : 22
    Points
    22
    Par défaut
    Idem, Opera + Firefox j'en utilise toujours 2 en même temps pour séparer les usages. Et Opera est pas mal par contre j'ai toujours le problème quand je laisse longtemps ouvert des onglets sans les consulter l'affichage a du mal à revenir après.

  3. #23
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Assistant aux utilisateurs
    Inscrit en
    Novembre 2014
    Messages
    34
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 61
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Assistant aux utilisateurs
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2014
    Messages : 34
    Points : 76
    Points
    76
    Par défaut
    Je ne comprend pas que vous fassiez confiance à Chrome comme navigateur par défaut, il s'auto-installe dans la majorité des pcs Windows par l'intermédiaire des mises à jour des plugins (flashplayer, java, pdf, etc...)
    C'est pour cela qu'il est devenu incontournable dans la majorité des pcs sous Windows

    Google Chrome est une ventouse qui vous vole l'ensemble de vos données personnelles pour les revendre à des sociétés peu louables, ni recommandable , donc, Chrome est à virer de toute urgence sur vos Windows

    Pour le reste, je préfère le renard que j'utilise depuis des années, quand le renard plante, c'est juste qu'il y a une mise à jour de noscript à faire (j'ai environ 150 onglets d'ouvert sur 15 bureaux virtuels sous Linux, aucun soucis

    Maintenant, si vous êtes copains avec la NSA, la CIA, facebook et le FMI, gardez Chrome

  4. #24
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Retraité à 65 ans
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    60
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 78
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité à 65 ans

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 60
    Points : 61
    Points
    61
    Par défaut Firefox également planté !
    Salut,
    Depuis quelques semaines, j'ai un problème similaire avec Firefox 33.1 (depuis la 31 ?) (j'attends la mise à jour vers la 34.0). Dès que je mets mon PC Win 81.1 64 bits en veille prolongée (hybride ?), à la réactivation, la fenêtre de FF est vide et blanche avec parfois la barre supérieure qui indique "ne répond pas". En cliquant au hasard dans la fenêtre, j'ai une réaction locale avec juste la bordure de l'objet sans rien d'utile. Je peux fermer la fenêtre avec les boutons min/max/close restés à l'endroit habituel mais invisibles. FF m'avertit de la fermeture de plusieurs onglets et je ferme. A la relance, j'ai une nouvelle fenêtre avec l'onglet de démarrage (Gmail) et mes onglets sont perdus.
    Alternativement, je peux tuer la tâche FF avec le gestionnaire des tâches et un message se présente parfois à propos du container FF qui aurait cessé de fonctionner. A la relance, je retrouve FF avec tous ses onglets ; seule chose, je dois réintroduire le mote de passe qui protège les mots de passe enregistrés.
    Ce n'est pas très lourd pour moi (retraitè), c'est juste contrariant.
    Depuis hier, 1 fois sur 2 ou 3, FF ne se comporte pas anormalement.
    Serais-je le seul ?
    Michel

    Office 2019 Pro Plus, Win10 Pro 64 bits ; Access et VBA depuis Access 2 ; encore actif même si retraité ; seul utilisateur de mon PC.

  5. #25
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Assistant aux utilisateurs
    Inscrit en
    Novembre 2014
    Messages
    34
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 61
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Assistant aux utilisateurs
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2014
    Messages : 34
    Points : 76
    Points
    76
    Par défaut
    Citation Envoyé par mihego32 Voir le message
    Salut,
    Depuis quelques semaines, j'ai un problème similaire avec Firefox 33.1 (depuis la 31 ?) (j'attends la mise à jour vers la 34.0). Dès que je mets mon PC Win 81.1 64 bits en veille prolongée (hybride ?), à la réactivation, la fenêtre de FF est vide et blanche avec parfois la barre supérieure qui indique "ne répond pas". En cliquant au hasard dans la fenêtre, j'ai une réaction locale avec juste la bordure de l'objet sans rien d'utile. Je peux fermer la fenêtre avec les boutons min/max/close restés à l'endroit habituel mais invisibles. FF m'avertit de la fermeture de plusieurs onglets et je ferme. A la relance, j'ai une nouvelle fenêtre avec l'onglet de démarrage (Gmail) et mes onglets sont perdus.
    Alternativement, je peux tuer la tâche FF avec le gestionnaire des tâches et un message se présente parfois à propos du container FF qui aurait cessé de fonctionner. A la relance, je retrouve FF avec tous ses onglets ; seule chose, je dois réintroduire le mote de passe qui protège les mots de passe enregistrés.
    Ce n'est pas très lourd pour moi (retraitè), c'est juste contrariant.
    Depuis hier, 1 fois sur 2 ou 3, FF ne se comporte pas anormalement.
    Serais-je le seul ?
    La mise en veille prolongée sous Windows est une véritable plaie, c'est en ce sens que nombre de disques durs lâchent dans les cas les plus fréquents, il suffit de regarder les divers forums informatiques pour comprendre les erreurs de MFT et des systêmes de fichiers NTFS pour s'en convaincre, soit ton ordinateur reste allumer sans mise en veille prolongée, soit tu l’éteint pour de bon!

  6. #26
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    92
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 92
    Points : 180
    Points
    180
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Perso j'utilise Opéra, il est pour moi le plus rapide et le plus léger.

    Pourquoi peu de gens l'utilise d’ailleurs ?
    Probablement parce que, depuis qu'ils ont quitté la version 12 pour les versions 15+ ils se sont tiré une énorme balle dans le pieds : ils étaient auparavant leaders de l'innovation sur le web et souvent premiers à réussir les tests comme l'Acid, ils sont devenus de simples suiveurs utilisant Webkit comme tant d'autres.
    Ils étaient devant les autres sur nombre de fonctionnalités (les onglets, ça vient de chez eux à l'origine par exemple), avec la version 15 ils ont presque tout perdu en fonctionnalités pour revenir facilement dix ans en arrière et faire disparaître nombre de leurs améliorations.

    Je l'utilisais occasionnellement avant. Je n'y ai plus touché depuis maintenant bien longtemps. D'autres l'utilisent toujours mais restent en version 12…tandis que beaucoup sont simplement partis vers d'autres horizons.

    Citation Envoyé par mihego32 Voir le message
    Salut,
    Depuis quelques semaines, j'ai un problème similaire avec Firefox 33.1 (depuis la 31 ?) (j'attends la mise à jour vers la 34.0). Dès que je mets mon PC Win 81.1 64 bits en veille prolongée (hybride ?), à la réactivation, la fenêtre de FF est vide et blanche avec parfois la barre supérieure qui indique "ne répond pas". En cliquant au hasard dans la fenêtre, j'ai une réaction locale avec juste la bordure de l'objet sans rien d'utile. Je peux fermer la fenêtre avec les boutons min/max/close restés à l'endroit habituel mais invisibles. FF m'avertit de la fermeture de plusieurs onglets et je ferme. A la relance, j'ai une nouvelle fenêtre avec l'onglet de démarrage (Gmail) et mes onglets sont perdus.
    Alternativement, je peux tuer la tâche FF avec le gestionnaire des tâches et un message se présente parfois à propos du container FF qui aurait cessé de fonctionner. A la relance, je retrouve FF avec tous ses onglets ; seule chose, je dois réintroduire le mote de passe qui protège les mots de passe enregistrés.
    Ce n'est pas très lourd pour moi (retraitè), c'est juste contrariant.
    Depuis hier, 1 fois sur 2 ou 3, FF ne se comporte pas anormalement.
    Serais-je le seul ?
    Alors, astuce à savoir quand on ferme son navigateur « proprement » comme ça, on peut tout de même normalement retrouver ses onglets en accédant à la page « d'accueil » de Firefox (about:home) et en demandant à restaurer la session précédente.

    Sinon, pour le problème rencontrer, je ne peux qu'encourager à rapporter le bug sur le bugzilla (bugzilla.mozilla.org) ou en cas de difficulté, de se tourner vers des endroits comme Geckozone qui peut-être pourront faire cette remontée ou aider à trouver le problème.

    Citation Envoyé par bazar1 Voir le message
    La mise en veille prolongée sous Windows est une véritable plaie, c'est en ce sens que nombre de disques durs lâchent dans les cas les plus fréquents, il suffit de regarder les divers forums informatiques pour comprendre les erreurs de MFT et des systêmes de fichiers NTFS pour s'en convaincre, soit ton ordinateur reste allumer sans mise en veille prolongée, soit tu l’éteint pour de bon!
    Il reste possible d'utiliser la simple veille aussi (suspend to ram)

  7. #27
    Membre expérimenté Avatar de stigma
    Homme Profil pro
    Créateur jeux vidéo
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    1 111
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 73
    Localisation : France, Pas de Calais (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Créateur jeux vidéo
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 1 111
    Points : 1 612
    Points
    1 612
    Par défaut
    Citation Envoyé par bazar1 Voir le message
    La mise en veille prolongée sous Windows est une véritable plaie, c'est en ce sens que nombre de disques durs lâchent dans les cas les plus fréquents, il suffit de regarder les divers forums informatiques pour comprendre les erreurs de MFT et des systêmes de fichiers NTFS pour s'en convaincre, soit ton ordinateur reste allumer sans mise en veille prolongée, soit tu l’éteint pour de bon!
    Je mets mon PC en veille prolongée au moins 5 ou 6 fois par jour. Je ne l’éteins vraiment qu'une fois par semaine et jamais eu le moindre soucis.

  8. #28
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Assistant aux utilisateurs
    Inscrit en
    Novembre 2014
    Messages
    34
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 61
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Assistant aux utilisateurs
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2014
    Messages : 34
    Points : 76
    Points
    76
    Par défaut
    Citation Envoyé par stigma Voir le message
    Je mets mon PC en veille prolongée au moins 5 ou 6 fois par jour. Je ne l’éteins vraiment qu'une fois par semaine et jamais eu le moindre soucis.
    tant mieux pour toi

    par contre ta signature qui explique que tu n'es pas une adresse ip, mais un homme libre, j'ai quelques réticences sur le sujet, surtout quand on utilise Windows
    Pour le reste, il faudrait m'expliquer ta notion de libre et de liberté, mais c'est un autre sujet...

  9. #29
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Google chrome est le meilleur navigateur pour les développeur web !

    Ce navigateur est compatible avec tout les sites (il respecte le mieux les standard) et ce mets a jour tout seul (donc pas de teste a faire sur de vielles versions)

  10. #30
    Membre expérimenté Avatar de stigma
    Homme Profil pro
    Créateur jeux vidéo
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    1 111
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 73
    Localisation : France, Pas de Calais (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Créateur jeux vidéo
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 1 111
    Points : 1 612
    Points
    1 612
    Par défaut
    Citation Envoyé par bazar1 Voir le message
    par contre ta signature qui explique que tu n'es pas une adresse ip, mais un homme libre, j'ai quelques réticences sur le sujet, surtout quand on utilise Windows
    Pour le reste, il faudrait m'expliquer ta notion de libre et de liberté, mais c'est un autre sujet...
    Tu n'a sans doute pas compris l'allusion au numéro 6 !?
    Nom : xxlarge_prisonnier_d2d0c.jpg
Affichages : 311
Taille : 41,6 Ko

  11. #31
    Membre expérimenté Avatar de Uranne-jimmy
    Homme Profil pro
    Bioinformatique
    Inscrit en
    Décembre 2012
    Messages
    778
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Bioinformatique
    Secteur : Industrie Pharmaceutique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2012
    Messages : 778
    Points : 1 461
    Points
    1 461
    Par défaut
    Citation Envoyé par bazar1 Voir le message
    Je ne comprend pas que vous fassiez confiance à Chrome comme navigateur par défaut, il s'auto-installe dans la majorité des pcs Windows par l'intermédiaire des mises à jour des plugins (flashplayer, java, pdf, etc...)
    C'est pour cela qu'il est devenu incontournable dans la majorité des pcs sous Windows

    Google Chrome est une ventouse qui vous vole l'ensemble de vos données personnelles pour les revendre à des sociétés peu louables, ni recommandable , donc, Chrome est à virer de toute urgence sur vos Windows

    Pour le reste, je préfère le renard que j'utilise depuis des années, quand le renard plante, c'est juste qu'il y a une mise à jour de noscript à faire (j'ai environ 150 onglets d'ouvert sur 15 bureaux virtuels sous Linux, aucun soucis

    Maintenant, si vous êtes copains avec la NSA, la CIA, facebook et le FMI, gardez Chrome
    Petite réponse au troll ^^
    C'est un peu rude de considéré que nos informations naviguent vers des sociétés peu louables. Ce qui est vrai c'est que google gagne beaucoup d'argent sur le principe de pubs ciblées mais faut pas non plus les rendre responsables de tout les maux du monde.
    Pour ma part, chrome a plusieurs atouts intéressant : à une époque il suivait de près Opera (avant de le bouffer), maintenant il est surtout un navigateur connecté, qui permet de retrouver ces informations sur toutes nos devises, chose qui m'enlève personnellement beaucoup d'épines aux pieds étant donné le nombre de poste de travail différent que je peux visiter dans une semaine.
    A côté de ça, jusqu'à aujourd'hui, il se débrouillait pas trop mal, l'interface est sympathique, pratique, la navigation assez rapide. Petit bémol pour moi : les mdp n'était pas chiffré à une époque, n'importe qui pouvait aller dans les paramètres et les voir.
    Bref, jusqu'à aujourd'hui, c'est surtout le fait d'avoir une synchronisation qui m'intéressait. Si un autre navigateur (ou plugin pour navigateur) rend la chose disponible en se dispensant de chrome, pourquoi pas (portable compris).
    Expert en recherche google caféinomane

  12. #32
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    92
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 92
    Points : 180
    Points
    180
    Par défaut
    Citation Envoyé par Uranne-jimmy Voir le message
    Petite réponse au troll ^^
    C'est un peu rude de considéré que nos informations naviguent vers des sociétés peu louables. Ce qui est vrai c'est que google gagne beaucoup d'argent sur le principe de pubs ciblées mais faut pas non plus les rendre responsables de tout les maux du monde.
    Pour ma part, chrome a plusieurs atouts intéressant : à une époque il suivait de près Opera (avant de le bouffer), maintenant il est surtout un navigateur connecté, qui permet de retrouver ces informations sur toutes nos devises, chose qui m'enlève personnellement beaucoup d'épines aux pieds étant donné le nombre de poste de travail différent que je peux visiter dans une semaine.
    A côté de ça, jusqu'à aujourd'hui, il se débrouillait pas trop mal, l'interface est sympathique, pratique, la navigation assez rapide. Petit bémol pour moi : les mdp n'était pas chiffré à une époque, n'importe qui pouvait aller dans les paramètres et les voir.
    Bref, jusqu'à aujourd'hui, c'est surtout le fait d'avoir une synchronisation qui m'intéressait. Si un autre navigateur (ou plugin pour navigateur) rend la chose disponible en se dispensant de chrome, pourquoi pas (portable compris).
    Firefox le propose (Firefox Sync) et offre même le luxe de pouvoir te faire ton propre serveur de synchronisation si tu n'as pas confiance en Mozilla.
    Il me semble qu'Opera le proposait dans les versions 12 et antérieures, je ne sais pas ce qu'est devenue cette possibilité dans les versions 15+.

  13. #33
    Membre expérimenté Avatar de Uranne-jimmy
    Homme Profil pro
    Bioinformatique
    Inscrit en
    Décembre 2012
    Messages
    778
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Bioinformatique
    Secteur : Industrie Pharmaceutique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2012
    Messages : 778
    Points : 1 461
    Points
    1 461
    Par défaut
    Citation Envoyé par Porkepix Voir le message
    Firefox le propose (Firefox Sync) et offre même le luxe de pouvoir te faire ton propre serveur de synchronisation si tu n'as pas confiance en Mozilla.
    Il me semble qu'Opera le proposait dans les versions 12 et antérieures, je ne sais pas ce qu'est devenue cette possibilité dans les versions 15+.
    Comme cela a déjà été dit plus haut dans la discussion, oui, mais, pas sur portable, sauf en cas d'utilisation de firefox sur portable également, mais il ne vaut pas en terme de performance celui de chrome pour le coup (du moins sur mon wiko cink five, pire que ramer, il plante). Dans le cas général il faudrait pouvoir garder ses infos quelques soit le navigateur utilisé et la plateforme sur lequel il se trouve.
    Expert en recherche google caféinomane

  14. #34
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Architecture - Sécurité
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecture - Sécurité

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 13
    Points : 17
    Points
    17
    Par défaut JeanRad
    Chrome est surtout le renifleur de Google qu'il alimente pour qu'il puisse vendre nos us et coutumes sur le Net. Là est la source de ses baisses de régime. Sur les Smartphones, il profite des services Android qui lui sont dédiés, ainsi il a plus de peps. Mais il reste toujours un renifleur. Je l'utiliserai quand Google me paiera pour le faire et partager avec lui ses gains sur mon dos.

  15. #35
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    92
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 92
    Points : 180
    Points
    180
    Par défaut
    Citation Envoyé par Uranne-jimmy Voir le message
    Comme cela a déjà été dit plus haut dans la discussion, oui, mais, pas sur portable, sauf en cas d'utilisation de firefox sur portable également, mais il ne vaut pas en terme de performance celui de chrome pour le coup (du moins sur mon wiko cink five, pire que ramer, il plante). Dans le cas général il faudrait pouvoir garder ses infos quelques soit le navigateur utilisé et la plateforme sur lequel il se trouve.
    En même temps, je doute que tu puisses par exemple faire accepter à Google d'intégrer à son navigateur un support de la synchro avec les services de Mozilla…

    En tout cas, à propos de Firefox qui a visiblement pas mal de problèmes sur ton Android, tu peux éventuellement envisager de rapporter ce bug/problème dans l'espoir qu'il soit corrigé !

  16. #36
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Inscrit en
    Juin 2014
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 79
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2014
    Messages : 9
    Points : 31
    Points
    31
    Par défaut Plantage de chrome
    Faisant du développement avec angularJS (langage client de google) je suis contraint d'utiliser chrome pour la mise au points. Effectivement je rencontre de plus en plus souvent des blocages ou des saturations de mémoire.
    J'ai donc basculé à regret sur Firefox pour tout ce qui est en dehors de la mise au point et j'utilise seulement chrome lorsque j'y suis contraint. Ayant également un compte Google+ j'en suis bien sûr pénalisé.
    J'espère que Google est au courant de ces problèmes et tente de les supprimer, mais ils sont impossible à joindre !!!

  17. #37
    Membre expérimenté Avatar de Uranne-jimmy
    Homme Profil pro
    Bioinformatique
    Inscrit en
    Décembre 2012
    Messages
    778
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Bioinformatique
    Secteur : Industrie Pharmaceutique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2012
    Messages : 778
    Points : 1 461
    Points
    1 461
    Par défaut
    Citation Envoyé par Porkepix Voir le message
    En même temps, je doute que tu puisses par exemple faire accepter à Google d'intégrer à son navigateur un support de la synchro avec les services de Mozilla…

    En tout cas, à propos de Firefox qui a visiblement pas mal de problèmes sur ton Android, tu peux éventuellement envisager de rapporter ce bug/problème dans l'espoir qu'il soit corrigé !
    J'ai malheureusement bien peu de temps à perdre en report de bug et recherche de solution sur mon portable. Quand on a pas le choix, on va au plus vite !

    Pour le système de synchro : juste une extension suffit, j'imagine que ça existe déjà, une extention relié à un compte à part, qui permet de chopper les favoris et tout le reste (avec une fréquence paramétrable) durant l'utilisation, et qui est disponible sur chrome, firefox, pc et android.
    Expert en recherche google caféinomane

  18. #38
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Google chrome est le meilleur navigateur pour les développeur web !

    Ce navigateur est compatible avec tout les sites (il respecte le mieux les standard) et ce mets a jour tout seul (donc pas de teste a faire sur de vielles versions)
    Pourquoi m'avez vous mis -4 ?

    Je voulais dire que pour un développeur web, chrome est bien pour ces clients, ce navigateur se mets a jour tout seul( juste la dernière version a maintenir) et en générale ton site a jamais de probleme avec ce navigateur.

    Tandis que Internet Explorer, faut faire un site qui soit compatible avec la version 9 au moins (parfois la 8).

  19. #39
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 5
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut Chrome est trop gourmand
    Citation Envoyé par Uranne-jimmy Voir le message
    Justement, la mémoire système se sature quand tu utilises beaucoup d'onglet si tu as affaire à un navigateur qui consomme trop. Au début, chrome me permettait sans problème d'ouvrir autant d'onglet qu'il m'était nécessaire. Je pense que au stade où on en est de la technologie, on pourrait se dire en droit de ne pas avoir à faire attention aux limitations.
    Sur un "petit" portable sous Seven, j'ai abandonné Chrome, en navigation "simple" le PC ralentit trop, et dès que il y a un petit truc en Flash c'est la catastrophe le processeur passe à 98% d'occupation plus rien ne répond ou presque... D'autre part, même en restant sur la page d'accueil de Google (qui ne fait pas grand-chose non plus), au bout de 2 heures ça devient l'enfer ;(
    J'avais des soucis sous XP il y a quelques années avec Firefox, qui saturait la ram sans raison au bout d'un moment (il suffisait de le fermer cependant), mais 2 versions plus tard tout était redevenu normal.

    Par contre les limitations technologiques... on a des machines avec une taille de RAM qui autrefois était la taille totale d'un disque dur, des processeurs qui sont plus puissants qu'un ancien mainframe, hé bien regarde lance Windows, puis lance des trucs genre Solitaire, Démineur et Bloc-notes en même temps : tu attends je ne sais quoi, et le système swappe je ne sais quoi sur le disque dur parce qu'il a pas assez de RAM ? Alors, les limitations technologiques ont est pas là de plus les subir, sinon on n'achèterait plus de nouveaux ordis "plus puissants, plus mieux, plus plus..."

    Et au fil des mises à jours dites "de sécurité" Windows 7 deviendra une bouse impossible à utiliser normalement, alors qu'à l'achat ton pc semblait bien fluide et rapide, comme par hasard

  20. #40
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Windows7 et Vista ne sont pas réputée pour être performant...

    En faite pour voir un PC très fluide, la seul solution (je l'ai fait sur tout mes PC) c'est le SSD, et de mettre Windows8.1 dessus (ou un Linux).

    Depuis 2ans, aucun ralentissement.

Discussions similaires

  1. Que faire lorsque le réseau ne répond pas ?
    Par bvsud dans le forum Débuter
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/04/2015, 11h36
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2010, 16h57
  3. Que faire lorsqu'une surface est détruite ?
    Par gege2061 dans le forum SDL
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/07/2007, 14h27
  4. Que faire lorsque la résolution d'écran est mauvaise ?
    Par gifffftane dans le forum Administration système
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/06/2007, 22h30
  5. Que faire lorsque les performances d'une base chute ?
    Par Doctor Z dans le forum Oracle
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/02/2005, 14h38

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo