IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Cherche programmeur(s) pour jeu multijoueur


Sujet :

Projets

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 8
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Cherche programmeur(s) pour jeu multijoueur
    Bonjour à tous,

    Je suis graphiste et musicos de jeu vidéo et un peu prog. actionscript. Je fais des petits jeux vidéos depuis pas mal d'années, donc j'ai une certaine expérience de la chose.

    Je tiens un bon concept pour un jeu multijoueur et je cherche un ou plusieurs programmeurs pour m'aider à le mettre en pratique. Il faut réaliser un logiciel serveur, et éventuellement m'aider un tout pti peu pour le client (actionscript). Ce dernier est en flash.

    C'est pas un jeu hénaurme du genre everquest ou counterstrike et pas mini du genre tetris mais un peu entre les deux. Mais je vais pas vous dévoiler le concept de mon jeu pour l'instant, je vous dirait après pourquoi.


    Donc :

    Votre mission, si vous l'acceptez, est de :
    *concevoir la programmation du serveur (qui est la partie prog la + importante)
    *éventuellement apporter des idées, à quelque niveau que ce soit

    Ma mission est de :
    *Faire les graphismes, la zique, les sons et les quelques actionsscripts du client