Bonjour à toutes et à tous,

La FAQ SAS a été mise-à-jour, elle est maintenant composée de 304 questions / réponses, soit 29 de plus par rapport à la dernière mise-à-jour.

Mise-à-part cet ajout quantitatif de questions/réponses, la participation à l'alimentation / modification de la FAQ a été considérablement facilité, en effet vous pouvez ajouter directement (en ligne) des questions / réponses FAQ … montre en main 30 secondes pour créer une question FAQ.

Si vous voulez nous aider à alimenter cette FAQ, vous avez juste besoin de me contacter par MP ou de répondre à ce billet en indiquant que vous souhaitez participer à l’alimentation de la FAQ. Je vous donnerai alors les droits d’accès pour que vous puissiez modifier, corriger, créer en ligne des questions / réponses FAQ.

Pour vous convaincre de cette facilité, je vous laisse découvrir l'apparence de l'interface graphique de gestion des questions / réponses FAQ :

Nom : FaqExemple.jpg
Affichages : 569
Taille : 60,7 Ko

Comme vous pouvez le voir c'est extrêmement facile : vous devez indiquer un titre pour votre question, éventuellement des mots clés (facultatif) et donner la solution.

Bien évidemment pour vos premières questions / réponses FAQ je serais la pour vous aider, au bout de 2-3 questions / réponses ajoutées vous n'aurez déjà plus besoin de moi et après une dizaine vous deviendrez addicte

aux collaborateurs actuels et aux futurs collaborateurs.