Bonjour a tous,
voila je souhaite créer une présentation avec Latex et on m'a conseillé 'prosper' . je cherche ca sur le web et j'essaye de l'installer sur ma mchine (je suis sous windows) mais je n'y arrive pas: quand je prend un exemple disponible sur le web, le compilateur me dit qu'il ne trouve pas le fichier "seminar.cls" et effectivement je ne l'ai pas sur mon pc
est ce que j'ai mal installé? comment faire?





Répondre avec citation









Partager