Il se passe avec Google exactement ce qui c'est passé dans le début des années 2000 avec le J++ de Microsoft.
C'est parfaitement normal.
Et J'espère que Google va en chier des carrées, car il y a clairement abus de position dominante sur de très nombreux domaines.
A l'époque où Microsoft s'est fait emmerder (à juste titre ou non, OSEF) pour avoir intégré IE et WMP dans Windows, je ne comprends pas que Google et Apple ne soient pas déjà sous les verrous, pour faire bien pire aujourd'hui !
En tout cas, en tant qu'amoureux de .NET, je ne peux que me réjouir de tout ce bordel autour de Java sur Android... Entre Microsoft qui tente par tous les moyens de se rapprocher d'Android, et Android qui pourrait devoir divorcer dans la douleur de Java, on ne peut espérer que le meilleur (genre un téléphone à moins de 300 euros avec des perfs suppérieures à celui de 800 euros nécessaire pour faire tourner le moindre programme Android actuellement

)
Pour avoir un Lumia 640 dans une main et un Nexus 6 dans l'autre... bah je ne peux que me réjouir de cette hypothèse !
Partager