Re bonjour,
La discussion est close mais voici ce que j'ai débusqué sur internet :
http://boisgontierjacques.free.fr/pa...seCelluleShape
Chercher "Curseur horizontal" dans cette page.
Merci à Jacques BOISGONTIER.
Discussion :
Re bonjour,
La discussion est close mais voici ce que j'ai débusqué sur internet :
http://boisgontierjacques.free.fr/pa...seCelluleShape
Chercher "Curseur horizontal" dans cette page.
Merci à Jacques BOISGONTIER.
Partager