Bonjour,

J'utilise la version de Labview 2011 et mon projet est un banc de test permettant de capturer et de simuler les données d'un capteur d'air et ce à l'aide de la carte NI 9401 (faisant parti du bloc NI cDAQ-9172) avec d'autres cartes NI.

En réalité mon projet fonctionne parfaitement quand je le lance à partir du diagramme/face avant du Main mais lorsque je le fais à partir d'une version .EXE (exécutable) fraichement construite ; mon labview ne détecte plus la carte NI 9401 et envoie le message d'erreur que j'ai conçus dans ce cas particulier lorsque qu'elle est demandée.
Et pourtant le logiciel "National Instruments Measurement & Automation Explorer" détecte toujours sa présence à ce moment là en plus du fait que le projet marche initialement très bien.

J'ai testé en cochant les différentes fonctionnabilités avancées dans le mode "construction l'application (EXE) à partir d'un VI" et j'ai fais attention à ne pas changer le chemin initial lors de mes tests mais rien à faire je ne comprends pas d'où peux venir l'erreur. Par ailleurs tous mes tests ont été fait sur l'ordinateur où a été construit le projet.

Merci pour votre aide,