Bonjour je suis en train de monter une job dans AX 2012 R3 pour gérer la création et l'update d'un client. Pour l'instant j'arrive à créer mon customer avec une adresse, des informations de contact, un nom, etc... Le seul problème que j'ai c'est au niveau de l'update; j'arrive à update tout ce qui touche à LogisticsPostalAdress, DirParty, CustTable, mais je ne peux pas modifier le numéro de téléphone, le fax et le courriel (qui sont dans LogisticsElectronicAddress).
pour update mon adresse je fais :
Et ça marche numéro 1, cependant quand je veux updater mon courriel, j'essaie de faire la même procédure mais il n'update rien il ne fait que créer un nouveau record, tu coup à chaque fois que je roule la job j'ai un courriel de plus
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 LogisticsLocationEntity = dirParty.getPrimaryPostalAddressLocation(); logisticsPostalAddress = LogisticsLocationEntity.getPostalAddress(); logisticsPostalAddress.Street = "8888 RUE DES DOUBLÉS C"; logisticsPostalAddress.ZipCode = "H0H 8X4"; logisticsPostalAddress.City = "St-Philippe"; logisticsPostalAddress.State = "QC"; logisticsPostalAddress.CountryRegionId = "CAN"; dirPartyPostalAddressView.initFromPostalAddress(logisticsPostalAddress); dirParty.createOrUpdatePostalAddress(dirPartyPostalAddressView); dirParty.createOrUpdatePostalAddress(dirPartyPostalAddressView);
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 logisticsLocationEntity = dirParty.getPrimaryElectronicAddressLocation(LogisticsElectronicAddressMethodType::Email); //CETTE MÉTHODE EST OBSOLETE SELON AX //logisticsElectronic = logisticsLocationEntity.getElectronicAddress(); logisticsElectronic.Locator = "testing@leMonsieurC.com"; logisticsElectronic.Description = "Email"; logisticsElectronic.LocatorExtension = ""; logisticsElectronic.IsPrimary = NoYes::Yes; logisticsElectronic.Type = LogisticsElectronicAddressMethodType::Email; dirPartyContactInfoView.initFromElectronicAddress(logisticsElectronic); dirParty.createOrUpdateContactInfo(dirPartyContactInfoView);
Pouvez-vous m'aider?
Partager