Bien le bonjours les gens,
j'ai décidé de partager avec vous ce petit package que j'avais fais pour mieux me retrouver dans des code cpcdosc+, donc plutôt que de le garder en égoïste je le partage.
bon tout d'abord : j'ai fais ça assez rapidement (manque de temps ) donc oui c'est pas très propres , mais ne vous inquiétez pas , dès que j'ai un peu de temps je me pencherai plus profondément dessus.
Pour ceux qui ne connaisse pas sublime text, bah grosso modo , c'est un éditeur de texte, un peu comme notepad++ mais en mieux (me tapez pas)
Que fait ce package pour sublime text ?
il rajoute la coloration syntaxique, histoire de rendre la programmation en CpcdosC+ plus agréable
voici un petit exemple de ce que ça donne:
Il rajoute aussi des "raccourcis", enfin actuellement 2, GPLv3/ et MIT/ (appuyer sur tab après avoir écrit l'un des deux , enfin en fonction de la licence que vous voulez mettre à votre programme) et voila le résultat:
Si vous avez des idée d'amélioration dite le moi ^^
Téléchargement
Lien md5 (pour vérifier l'intégrité) sha256 (pour vérifier l'intégrité et beaucoup plus sûre que le md5) cpcdos.sublime-package 71039d9da656f0db03e355b54e894bd5 308a5da2bc771aabef325abbb6c2a4882b9a29390d70b0c797e8373c28cd038d
Comment l'installer:
Prérequis :
GNU/Linux:
mettez le dans ~/.config/sublime-text-3/Installed Packages/
Windows:
(voir le post de TheGamerCraft)
Excusez mes fautes
Cordialement GHOST.
Partager