IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Livres Discussion :

[Livre] Programming Game AI by Example


Sujet :

Livres

  1. #1
    Rédacteur

    Avatar de ram-0000
    Homme Profil pro
    Consultant en sécurité
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    11 517
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 61
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en sécurité
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 11 517
    Points : 50 367
    Points
    50 367
    Par défaut [Livre] Programming Game AI by Example
    Programming Game AI by Example



    Programming Game AI by Example fournit une introduction compréhensible et pratique aux techniques d'intelligence artificielle utilisées dans l'industrie du jeu vidéo, conduisant le lecteur à travers le processus de designer, programmer et implémenter des agents intelligents pour les jeux d'actions en utilisant le langage de programmation C++.

    Les techniques couvertes couvrent le comportement par état ou par but, la communication inter-agents, les comportements individuels et de groupes, l'intelligence artificielle de groupe, la théorie des graphes, la recherche de chemins et l'optimisation, les déclencheurs, les machines à états finis scriptées, les modèles perceptuels, l'évaluation de buts, l'arbitrage entre buts et la logique floue.

    [Lire la suite]


    Raymond
    Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi

    Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
    e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.

    Ma page personnelle sur DVP
    .

  2. #2
    Membre éprouvé

    Homme Profil pro
    Consultant ERP
    Inscrit en
    Janvier 2013
    Messages
    372
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant ERP
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2013
    Messages : 372
    Points : 1 202
    Points
    1 202
    Par défaut
    Bonjour,
    Des retours de compilation sur VS2010?
    Quelques soucis avec LuaBind ici.

    En ce qui concerne le livre, une excellente initiation, vivante, rigoureuse, et cerise : une code complet.
    Je peux suggérer pour aller plus loin le fantastique site Aigamedev.com

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2014, 20h05
  2. [Livre] AI Game Engine Programming
    Par ram-0000 dans le forum Livres
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/06/2014, 22h33
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2014, 10h45
  4. [Livre] Programming Game AI by Example
    Par Tipoun dans le forum Intelligence artificielle
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/06/2010, 20h26
  5. Livre "Programation Access"
    Par Ric21 dans le forum Access
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/01/2007, 19h39

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo