IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 10 Discussion :

La fin de la gratuité de Windows 10 fixée à fin 2017 pour les utilisateurs de technologies d'assistance


Sujet :

Windows 10

  1. #721
    Chroniqueur Actualités
    Avatar de Michael Guilloux
    Homme Profil pro
    Data Consultant
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    2 888
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Data Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 2 888
    Points : 87 206
    Points
    87 206
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut Windows 10 : les mises à jour automatiques créent des dysfonctionnements
    Windows 10 : les mises à jour créent des dysfonctionnements
    Windows Update serait en conflit avec l’outil de gestion des pilotes de Nvidia

    A seulement deux jours du lancement officiel de Windows 10, Microsoft prépare le terrain pour que les premiers utilisateurs puissent avoir le nouvel OS installé sur leurs machines le 29 juillet. Nous parlons ici des utilisateurs de Windows 7 et 8.x qualifiés qui ont fait leur réservation et dont les mises à jour pourraient être effectuées d'un moment à l’autre.

    La société US s’est d’abord assurée que les dispositifs des utilisateurs qui ont fait leur réservation présentent les configurations minimales requises sans aucune application incompatible, avant de lancer le processus. Mais d’après Forbes, la firme a aussi confirmé que le processus de migration ne devrait pas être interrompu et que les termes de la réservation impliquent qu’elle n’aura pas besoin de notifier une fois de plus les utilisateurs avant procéder à la mise à jour de leurs dispositifs.

    Que la société ait donc notifié les utilisateurs ou pas, Microsoft a récemment déployé une mise à jour pour préparer l’installation de son nouvel OS et les choses commencent mal. Des utilisateurs ont rapporté sur un forum de la société Nvidia certains dysfonctionnements relatifs à leurs cartes graphiques après l’installation de cette mise à jour.

    Le problème réel est un conflit entre Windows Update et Nvidia GeForce Experience, l’outil de gestion des pilotes et logiciels de Nvidia. Windows Update installe en fait un nouveau pilote (version 354.43) de la carte graphique de Nvidia qui n’est pas encore disponible sur le site du fabricant de cartes graphiques. L’outil Nvidia GeForce Experience ne reconnaît donc pas cette version comme étant la dernière. Par conséquent, il la déclasse pour installer la version précédente, qu’il estime être la plus récente.

    Il faut aussi préciser que la mise à jour de Microsoft a pour effet de casser les configurations multi écran et les configurations SLI - une solution permettant de relier plusieurs cartes graphiques travaillant sur une même sortie. Il en résulte donc des scintillements d’écran ou des écrans noirs entre autres problèmes. Certains utilisateurs ont même signalé des redémarrages brusques de leurs machines.

    Les utilisateurs qui ont rencontré ce problème n’ont logiquement pas manqué d’exprimer leur mécontentement. Cela tend à confirmer les craintes des utilisateurs prudents ou pessimistes qui ne veulent pas prendre le risque d’exécuter sur leurs PC des systèmes fraichement sortis des laboratoires et qui n’ont pas encore fait leurs preuves en phase de production. En attendant que les deux sociétés corrigent le problème, le conflit risque de continuer alors que Windows Update tentera toujours de mettre les pilotes à jour.

    Source : Forbes

    Et vous ?

    Qu’en pensez-vous ? Avez-vous réservé une copie de Windows 10 ? Pensez-vous que les dispositifs qui seront mis à jour courent de grands risques ?
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  2. #722
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    436
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 436
    Points : 963
    Points
    963
    Par défaut
    AH BON !!!!!

    MAJ des pilotes NVidia : désinstallation de TOUS les pilotes graphiques, puis, lors de la réinstallation des nouveaux..... ECHEC.

    Je me retrouve avec un ordi portable qui ne passe même plus le boot.

    Merci à tous les ingé qui ont bossé comme des malades (au sens littérale) pour sortir cette bouse de mise à jour....

    Soit c'est un stagiaire qui a fait une modif de dernière minute comme on l'a tous fait avant une mise en prod un jour : "oh ça ne devrait pas avoir d'impact, pas besoin de tester" soit y a des usurpateurs ... Pour un produit comme Windows 10 ou pour NVidia, c'est vraiment moche.
    "S'adapter, c'est vaincre" - Cellendhyll de Cortavar

  3. #723
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Windows met à jour les driver graphique sans demander l'avis utilisateur et ne vérifie même pas qu'il installe un logiciel déjà installé voir dans une version plus récente... Bref il faudra se diriger vers la version Pro pour pouvoir utilisé le Windows Update proprement sans désactiver le service car il met à jour le PC même quand les ressources de l'ordinateur sont grandement sollicité.
    Pour moi Windows reste un OS de jeu contrairement à Debian Jessie(Vous pouvez inséré le noms de tout OS stable) que j'utilise pour mon usage professionnel.

  4. #724
    MikeRowSoft
    Invité(e)
    Par défaut
    Vos mieux le savoir, l'alerte sera sûrement donné a ceux qui ne le savent pas par le Windows Update.
    Je crois que c'est a cause de la licence NVIDIA qui n'est pas afficher lors de l’installation du driver.
    Sûrement a cause du gestionnaire de profils d'applications plus que douteux en matière de cores CUDA et navigateur Internet entre autres.
    Dernière modification par MikeRowSoft ; 28/07/2015 à 13h34. Motif: Complément d'opinion

  5. #725
    Rédacteur
    Avatar de imikado
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    5 239
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 5 239
    Points : 19 100
    Points
    19 100
    Billets dans le blog
    17
    Par défaut
    Ca commence bien...

    Juste pour rappel, une citation optimiste:
    Citation Envoyé par sevyc64 Voir le message
    Ben normalement, c'est ceux qui adhèreront (ou continueront à adhérer) au programme Insider Preview qui essuieront les plâtres. Ils auront les mises à jour entre 15 jours et 1 mois avant la diffusion officielle. On peut supposer que lorsqu'elles seront officiellement diffusées, elles seront désormais un peu plus stabilisées.
    D'un autre coté c'est moins de 1% des mises à jour qui posent problème, mais il est vrai que quand ça bloque la machine c'est plutôt embêtant.
    Et pour la version pro: il faudra débourser une centaine d'euros en plus* pour sa machine, merci Microsoft

    *vente lié, tout ça...
    Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

  6. #726
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Windows 10 : les mises à jour créent des disfonctionnements
    C'était si prévisible...

  7. #727
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Everything
    Inscrit en
    Décembre 2013
    Messages
    361
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Italie

    Informations professionnelles :
    Activité : Everything

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2013
    Messages : 361
    Points : 1 277
    Points
    1 277
    Par défaut
    Bien heureux celui qui comme moi a decide de ne plus utiliser les produits de chez Microsoft.
    Cet incident me rappelle le temps que j'ai pu perdre a essayer de remettre en marche des machines qui font subitement des mises a jours qui se passent mal ....
    Heureusement pour moi ce ne sont plus que des vieux et mauvais souvenirs; je suis maintenant beaucoup plus detendus qu'auparavant lorsque je dois travailler sur mes machines.
    Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour une sécurité minime et temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité.
    Benjamin Franklin

  8. #728
    Membre expert
    Avatar de Chauve souris
    Homme Profil pro
    amateur (éclairé ?)
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 186
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 76
    Localisation : Paraguay

    Informations professionnelles :
    Activité : amateur (éclairé ?)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 186
    Points : 3 086
    Points
    3 086
    Par défaut
    Citation Envoyé par b180196 Voir le message
    Pour moi Windows reste un OS de jeu contrairement à Debian Jessie(Vous pouvez inséré le noms de tout OS stable) que j'utilise pour mon usage professionnel.
    Ce n'est pas parce que la pétaudière des Linux ne gère pas les jeux que Windows n'est qu'un système pour les jeux. Ce type d'argument s'appelle un sophisme. Mon Windows 7 gère très bien les jeux récents (avec les pilotes des cartes graphiques dont les MAJ ne posent aucun problème) ET les logiciels graphiques ET les logiciels bureautiques ET les bases de données ETc.
    "Toute l'histoire de l'informatique n'a été que l'histoire des systèmes d'exploitations" (Le Manifeste du PC)

  9. #729
    Membre expert
    Avatar de Chauve souris
    Homme Profil pro
    amateur (éclairé ?)
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 186
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 76
    Localisation : Paraguay

    Informations professionnelles :
    Activité : amateur (éclairé ?)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 186
    Points : 3 086
    Points
    3 086
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jiji66 Voir le message
    Bien heureux celui qui comme moi a decide de ne plus utiliser les produits de chez Microsoft.
    Cet incident me rappelle le temps que j'ai pu perdre a essayer de remettre en marche des machines qui font subitement des mises a jours qui se passent mal ....
    Heureusement pour moi ce ne sont plus que des vieux et mauvais souvenirs; je suis maintenant beaucoup plus detendus qu'auparavant lorsque je dois travailler sur mes machines.
    Mais comment faites vous pour planter vos Windows avec des MAJ ? Depuis le temps que j'en tripote je n'ai vu, tout au plus, que des MAJ qui ne s'installent pas, mais jamais de plantage.

    Ceci dit pour les MAJ je mets toujours l'option "télécharger mais me laisser choisir d'installer". Juste pour ne pas m'encombrer de MAJ sur des périphs que je n'utiliserais jamais.
    "Toute l'histoire de l'informatique n'a été que l'histoire des systèmes d'exploitations" (Le Manifeste du PC)

  10. #730
    Rédacteur
    Avatar de imikado
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    5 239
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 5 239
    Points : 19 100
    Points
    19 100
    Billets dans le blog
    17
    Par défaut
    [QUOTE=Chauve souris;8333151]Mais comment faites vous pour planter vos Windows avec des MAJ ? Depuis le temps que j'en tripote je n'ai vu, tout au plus, que des MAJ qui ne s'installent pas, mais jamais de plantage.
    Je cite la news:
    Citation Envoyé par Michael Guilloux Voir le message
    [B][SIZE=4]Il faut aussi préciser que la mise à jour de Microsoft a pour effet de casser les configurations multi écran et les configurations SLI - une solution permettant de relier plusieurs cartes graphiques travaillant sur une même sortie. Il en résulte donc des scintillements d’écran ou des écrans noirs entre autres problèmes. Certains utilisateurs ont même signalé des redémarrages brusques de leurs machines.
    Mais bon, si vous n'en avez jamais rencontré c'est que ces personnes doivent être de grand malchanceux

    Citation Envoyé par Chauve souris Voir le message
    Ceci dit pour les MAJ je mets toujours l'option "télécharger mais me laisser choisir d'installer". Juste pour ne pas m'encombrer de MAJ sur des périphs que je n'utiliserais jamais.
    Chose qui deviendra impossible avec la version Home
    Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

  11. #731
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    2 160
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 2 160
    Points : 6 478
    Points
    6 478
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    C'était si prévisible...
    La grosse erreur (c'est pas seulement µSoft) c'est d'annoncer trop longtemps à l'avance et à une date précise la sortie d'un nouveau produit (ou d'une nouvelle version). Résultat :
    - Les développeurs mettent le paquet pour tenir les délais.
    - Les tests sont écourtés.
    - Ont finit par sortir un produit bâclé.

    C'est quoi la différence si Windows 10 sort avec un mois de retard sur ce qui avait été prévu (à part moins de BUGs) ? Pourquoi ne pas faire comme dans d'autres secteurs. Dans la photo, par exemple :
    - Soit un nouveau boitier/objectif sort complètement par surprise alors que personne n'attendait rien.
    - Soit une annonce est faite comme quoi un nouveau boitier/objectif est à l'étude ... mais sans donner de date de sortie (ça peut être plus d'un an après l'annonce).
    - Soit le nouveau produit donné comme imminent est repoussé de 1, 2, 3 mois ou plus.

    Ça ne pose aucun problème, comme beaucoup, je préfère largement un boitier/objectif qui sort sans défaut que des produits qui sont renvoyés au SAV dans les 6 mois pour défaut de fabrication/conception. Tout le monde est gagnant :
    - Le constructeur.
    - Le revendeur.
    - Le client.
    Pierre GIRARD

  12. #732
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    MS n'a aucun contrôle sur le materiel, par conséquent, tester une maj est tres difficile, les risque de crash sont énorme.

    Les imposé, c'est juste de la folie

  13. #733
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    966
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 966
    Points : 2 078
    Points
    2 078
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    MS n'a aucun contrôle sur le matériel, par conséquent, tester une maj est très difficile, les risque de crash sont énorme.

    Les imposé, c'est juste de la folie
    c'est le temps que Windows 10 arrive sur le marcher et que tous les drivers soit a jour. ça pourra prendre plus ou moins de temps. mais en terme de sécurité y'a juste pas photo.
    Combien de fois ou je suis tomber sur des PC qui n’était pas a jour depuis 2/3 ans... et bizarrement quand je les ai mis a jour, j'ai jamais rencontré de soucie.

    Il suffit juste de lire l'article pour comprendre que le problème viens d'une incomparabilité entre 2 logiciel de maj de drivers.

    laisser Nvidia régler le problème est ça devrais le faire.
    un jour, quelqu'un a dit quelque chose...

  14. #734
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Windows 10 : Microsoft sort un outil pour bloquer les mises à jour
    la firme devrait-elle revoir sa stratégie pour les mises à jour ?

    Microsoft se prépare à publier la version stable de son système d’exploitation Windows 10 comme une mise à jour gratuite pour les appareils disposant d’une licence valide sous Windows 7 ou Windows 8.1.

    À partir de cette version, Microsoft adoptera une nouvelle politique pour les mises à jour et évolutions de l’OS. Désormais, dès qu’une nouvelle fonctionnalité aura été testée et peaufinée, elle sera directement déployée sur les appareils des utilisateurs via Windows Update.




    Si les utilisateurs en entreprises ou les professionnels (de façon limitée) pourront contrôler le déploiement des mises à jour, elles seront cependant obligatoires pour les appareils sur Windows 10 Home. L’information avait été trouvée dans le contrat de licence de l’utilisateur final (CLUF) disponible dans la build 10240 de Windows 10.

    « Le logiciel vérifie régulièrement les mises à jour pour le système et les applications installés sur votre appareil, qu’il télécharge et installe automatiquement. Vous êtes autorisé à utiliser uniquement les mises à jour de Microsoft ou de sources agréées, et Microsoft peut avoir besoin de mettre à jour votre système pour pouvoir vous fournir ces mises à jour. En acceptant ce contrat, vous consentez à recevoir ce type de mises à jour automatiques sans autre préavis », peut-on lire dans une section du CLUF.

    Si ce choix s’aligne sur la vision de Microsoft de faire de Windows un service qui évolue plus rapidement, il pose cependant quelques problèmes. D’ailleurs, un récent problème de compatibilité dans Windows 10 illustre parfaitement une situation que peut entrainer ce processus de mise à jour.

    En effet, Microsoft a publié la semaine dernière une mise à jour pour préparer le terrain à la version stable de Windows 10. Elle a entrainé un problème de compatibilité entre Windows Update et le gestionnaire de pilotes « Nvidia GeForce Experience ». Ce qui a eu pour conséquence de casser les configurations multi-écrans et pouvait même arrêter l’amorçage du PC et démarrer le mode de récupération d’urgence de Windows 10.

    Microsoft a enregistré de nombreuses plaintes qui ont poussé la firme à revoir sa stratégie. Des Windows Insiders signalent que l’entreprise a mis à leur disposition un outil qui permet de masquer ou de bloquer une mise à jour ou un pilote pour Windows.


    Une fois que l’utilisateur a constaté qu’une mise à jour entraine des problèmes, il pourra la désinstaller et utiliser l’outil publié par Microsoft pour la bloquer. L’outil est destiné à une utilisation avec les préversions de Windows 10. Il n’est pas certain que Microsoft le mette à la disposition des utilisateurs à la sortie de Windows 10.

    Télécharger l'outil permettant d’empêcher l'installation d'une mise à jour ou d'un pilote
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  15. #735
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    794
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 794
    Points : 987
    Points
    987
    Par défaut
    Citation Envoyé par Chauve souris Voir le message
    Mais comment faites vous pour planter vos Windows avec des MAJ ? Depuis le temps que j'en tripote je n'ai vu, tout au plus, que des MAJ qui ne s'installent pas, mais jamais de plantage.

    Ceci dit pour les MAJ je mets toujours l'option "télécharger mais me laisser choisir d'installer". Juste pour ne pas m'encombrer de MAJ sur des périphs que je n'utiliserais jamais.
    Pareil j'ai du mal à comprendre le problème avec les MAJ, j'en ai jamais eu

  16. #736
    MikeRowSoft
    Invité(e)
    Par défaut
    Je rigole un peu tant que je le peux encore, merci!
    Etrange qu'il boot quand même. Je miserais plutôt sur le système d'exploitation qui souhaite booter sur la carte graphique.
    C++ -> GPU, je sais, je suis de nouveau éliminé

    Je crois que Microsoft Windows Update a déjà cette fonctionnalité.
    Dernière modification par MikeRowSoft ; 28/07/2015 à 16h04. Motif: Un peu plus sérieusement

  17. #737
    Rédacteur
    Avatar de imikado
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    5 239
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 5 239
    Points : 19 100
    Points
    19 100
    Billets dans le blog
    17
    Par défaut
    Citation Envoyé par redcurve Voir le message
    Pareil j'ai du mal à comprendre le problème avec les MAJ, j'en ai jamais eu
    Un autre exemple de problème de mise à jour
    Le problème proviendrait de la mise à jour KB3004394 qui permettait de modifier le vérificateur de certificat racine de Windows pour améliorer son niveau de sécurité. Après l’installation de cette mise à jour, certains utilisateurs ont constaté qu’il était devenu impossible d’installer d’autres mises à jour via Windows Update, d’installer des pilotes des cartes graphiques, notamment ceux des cartes graphiques d’AMD et de NVIDIA, le blocage du démarrage de certains programmes, dont VirtualBox et Windows Defender, etc.
    http://www.developpez.com/actu/79158...sinstallation/

    Donc encore une fois: vous n'êtes pas le centre du monde: Windows est utilisé par des millions d'utilisateurs dans le monde, et ce n'est pas parce que vous n'avez jamais eu de soucis que d'autre n'en ont pas, ou n'en aurons pas
    Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

  18. #738
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    .
    Inscrit en
    Mai 2015
    Messages
    589
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Angola

    Informations professionnelles :
    Activité : .

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2015
    Messages : 589
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Il ne faut pas oublier que c'est les autres programmes qui doivent etre compatible avec l'OS et pas l'OS avec tous les programmes. Si le logiciel de mise a jour de Nvdia, VirtualBox plante apres une mise a jour de l'OS c'est au fournisseur du logiciel de s'adapté. C'est l'OS qui est prioritaire (encore heureux)

    Donc encore une fois: vous n'êtes pas le centre du monde:
    Jamais eu de problemes non plus...

    Les mises a jour de l'OS sont importantes. Autant que d'avoir un anti virus a jour (voir plus important meme) Donc les mettres automatiquement sur la version Home est une tres bonne chose vu que cette version est destinée au non-informatitiens. Fini les pc sans mise a jour depuis 1 an voir plus. Ca permettra d'voir des PC a jour et donc plus securisé.

  19. #739
    Membre éclairé
    Avatar de Etanne
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    469
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haut Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 469
    Points : 855
    Points
    855
    Par défaut
    Microsoft commence déjà déployer la mise à jour : Windows 10 might already be downloading on your Windows 7 and 8 PCs.

    Donc si vous avez le dossier ci-dessous c'est que le téléchargement de la mise à jour est en cours :
    Apparemment il s'agit pour l'instant uniquement du téléchargement et l'installation se fera plus tard (à partir de cette nuit ?).
    "Phylactère temporaire" = tooltips

    Votre problème a été résolu ? Alors utilisez sur et

  20. #740
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    .
    Inscrit en
    Mai 2015
    Messages
    589
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Angola

    Informations professionnelles :
    Activité : .

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2015
    Messages : 589
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Etanne Voir le message
    Apparemment il s'agit pour l'instant uniquement du téléchargement et l'installation se fera plus tard (à partir de cette nuit ?).
    J'espere que le telechargement ne se fera pas quand je me connecterai a internet via mon SmartPhone. Sinon ma facture risque d'etre salée...

Discussions similaires

  1. Microsoft dévoile Windows Azure Active Directory
    Par Hinault Romaric dans le forum Microsoft Azure
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/05/2012, 13h38
  2. Microsoft dévoile Windows Phone 7.1 et sort un nouveau SDK
    Par Gordon Fowler dans le forum Windows Phone
    Réponses: 75
    Dernier message: 30/09/2011, 14h54
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2011, 18h34
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2011, 18h34
  5. [Microsoft] Microsoft dévoile Windows Phone 7 Series
    Par shawn12 dans le forum Communiqués
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/02/2010, 13h21

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo