Envoyé par
sazearte
...Chez moi Windows7 plantait tous les 3mois et XP tous les mois, donc je remercie MS de m'avoir enfin donner un OS très stable, j'espère que Windows10 le sera autant.
Et chez moi, très peu de problèmes avec XP en général, et aucun depuis que µSoft a cessé de le supporter. C'est bizarre non ?
Envoyé par
sazearte
...Tous les OS sont concerné par ce genre de problèmes, que se soit android (probleme de fuite de mémoire avecla version 5), IOS (impossible d'appeler avec 8.1), MacosX (y'avait un problème de wifi je crois récement), Windows ou encore les diverses distrib Linux.
Je fais toutes les mises à jour LINUX Systématiquement. Ca fait de 1 à plus de 10 MaJ par jour dont plus de 10 MaJ de sécurité par semaine. Depuis que j'ai mis en route mon nouveau PC (le 11 février), je n'ai rencontré strictement aucun problème.
Un "uptime" donne :
15:00pm up 13 days 4:55, 2 users, load average: 0.41, 0.44, 0.38
=> Dernier reboot il y a 13 jours (nécessaire pour une modification Hardware sur le PC). Pour ce qui est du manque de stabilité de XP je ne suis pas sur d'avoir rebooté ma Machine Virtuelle pendant cette période (donc uptime identique).
Vous voyez, j'aime autant LINUX que Windows XP, et je ne crache du venin sur rien, je me contente de constater.
Partager