Bonjour,

J'essaie d'installer Pear ainsi que son package OLE (utilisé par l'application actuellement en place). Pear semble installé correctement par contre j'ai de gros doutes pour OLE.

Pour info, j'ai fait la partie suivante avant d'arriver à installer OLE. Donc il manque peut être des fichiers.
En tout cas j'ai copié les fichiers OLE.php, PPS.php et le répertoire PPS (File.php + Root.php) de l’ancienne version de « wamp » vers la nouvelle : répertoire « E:\wamp\bin\php\php5.4.16\pear »
Il faut alors modifier dans la page « E:\WEB\SMEP\class\Excel\reader.php » pour ne pas avoir l’erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
require_once(OLE.php): failed to open stream: No such file or directory in E:\WEB\SMEP\class\Excel\reader.php on line 33
Il m'a suffit de modifier la ligne concernée dans la page php pour mettre à jour le nom du répertoire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
set_include_path(get_include_path() . ";E:\wamp\bin\php\php5.4.16\pear");
Je n'ai alors plus d'erreur

Sinon j'ai récupéré l'archive OLE ici : http://pear.php.net/package/OLE/download/1.0.0RC2/
J'ai passer la commande suivante : « pear install OLE-1.0.0RC2 »

Cela crée les fichiers dans le répertoire « E:\wamp\bin\php\php5.2.6 » qui correspond à l'ancienne version de php.
Alors que ma nouvelle version est dans « E:\wamp\bin\php\php5.4.16 ».
Savez-vous d'où vient ce problème ?

Sinon j'ai vu qu'il me manquait le fichier « Chainedblockstream.php » car il était installé via la commande « pear install OLE-1.0.0RC2 ».
J'ai aussi vu que les fichier .depdb et.filemap présents dans le répertoire php5.2.6 sont différents de ceux du répertoire php5.4.16
Donc aucune des 2 installations n'est bonne, n'est-ce pas ?

Cordialement.