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  1. #1
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    Par défaut Portage du moteur Bullet Physics d'Android sur une architecture Intel

    Bonjour,

    Je vous présente ce tutoriel intitulé :





    Désormais, il est possible de réaliser des jeux mobiles avec de superbes graphismes et une physique réaliste grâce à la puissance de calcul toujours plus grande des appareils mobiles. Les effets tels que les explosions de grenades dans les jeux de tir et les dérapages de voiture dans les simulateurs de course sont fournis par le moteur physique, dont le cœur est la simulation de la physique. Typiquement, la simulation physique détermine la performance du moteur de jeux. Le succès d'un jeu dépend souvent de la rapidité et de la précision du calcul du modèle physique par le moteur physique.
    Cet article vous montre comment compiler et porter la version Android du moteur Bullet Physics sur la plate-forme Intel® Atom™.
    Je vous souhaite une bonne lecture !

  2. #2
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    Par défaut

    Il ne s'agit pas d'un portage mais d'un build x86 de bullet

    Dans le même sujet, je vous conseille l'article suivant :
    https://software.intel.com/en-us/blo...l-architecture
    vous expliquant en anglais comment ajouter une version optimisée x86 lors de la création d'une application avec le NDK android
    Tutoriels OpenGL
    Je ne répondrai à aucune question en MP
    - Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
    - Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.

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