Bonjour,

J'espère avoir choisi le bon sous-forum pour poser ma question.

Je vous explique ma problématique.
Je travaille dans une petite Mairie comme technicien info qui dispose à ce jour d'une adresse mail Orange du genre secretariat-nom-du-bled@orange.fr dont le contenu est gérée par la secrétaire.
Orange propose le service suivant : dès qu'un mail arrive sur la boite secretariat-nom-du-bled@orange.fr, une copie est envoyé à l'adresse du Maire, ce qui lui permet de ne pas manquer une info importante.

Je suis chargé aujourd'hui de trouver une alternative à cette boite Orange car ils souhaitent quitter ce prestataire et utiliser leur propre nom de domaine (nom-du-bled.fr)

Le truc, c'est qu'il ne semble pas si simple de trouver un prestataire de boite mail qui permettre le service décrit ci-dessus.
Je pensais à la base utiliser le service GandiMail rattaché au nom de domaine, mais on peut seulement faire une redirection vers 2 autres boites : un mail envoyé sur mairie@nom-du-bled.fr redirige vers secretariat@nom-du-bled.fr ET mairedubled@orange.fr

Cette option a un inconvénient majeur : les correspondants de la mairie ne devant connaître et envoyer une leurs mails qu'à une seule adresse (mairie@nom-du-bled.fr), cette solution ne fonctionne pas.

Comment vous-y prendriez-vous ?