IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

Apple dévoile l’Apple Watch

  1. #61
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Saverok Voir le message
    Bref, j'ai du mal à voir ce que sera la killer app de ce type de device (Apple ou autre) qui en fera des succès commerciaux dans la durée.
    Chez Apple je ne sais pas.

    Chez Google, une app avec reconnaissance vocale qui te permettra de faire venir ta Google Car qui roule toute seule, jusqu'à toi.

    K2000 (en très moche, vu la photo du prototype) va devenir réalité !

  2. #62
    Membre expert
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    1 563
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 1 563
    Points : 3 404
    Points
    3 404
    Par défaut
    Citation Envoyé par Saverok Voir le message
    Peux-tu argumenter stp ?
    De mon côté, je vois 2 défauts majeurs à cette Apple Watch :
    - obligation de posséder ET d'avoir à proximité de la montre un iPhone 6 (ou supérieur par la suite)
    - la faible autonomie de la batterie

    Rien que cela, ça va en refroidir pas mal
    Après, il y a l'effet de mode Apple qui va faire son effet et permettre un bon démarrage mais une fois la nouveauté passée.... Je doute que le relatif succès du début dure dans le temps.

    Dans ma boîte, on se fait régulièrement des séances de brainstorming sur un peu tous les sujets.
    Pour les Google Glass, nous sommes parvenus à avoir quelques idées sympas.
    Par contre, pour les smartwatch, on bloque pas mal.
    Une fois sorties de tous les trucs de mesure de soi fourni de base chez tous les constructeurs, les applications sont très limitées (la taille de l'écran n'arrange rien)

    Bref, j'ai du mal à voir ce que sera la killer app de ce type de device (Apple ou autre) qui en fera des succès commerciaux dans la durée.
    La proximité entre les deux objets peut être un frein effectivement. Mais les smartwatchs (pas que chez Apple, mais tous les constructeurs en générale) offre une extension de notre smartphone assez intéressante :
    • Envoyer des sms en les dictans à la montre (un clavier sur ce genre de dispositif étant completement inutile)
    • être informé d'une notification par vivration et pouvoir les consulter depuis la montre
    • [troll] afficher l'heure en grèce et au brésile simultanément (ce que ne peuvent pas faire les montres mécaniques)[/troll]


    Biensur il doit y avoir beaucoup d'autres possibilités d'utilisation...

    Le problème de la batterie existe, mais peut se résoudre via les chargement par induction la nuit. Car il me semble inconfortable de dormir avec une montre si grosse. Même si il est clair qu'une autonomie grandement prolongée est plus que souhaitée.

  3. #63
    Modérateur
    Avatar de kolodz
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    2 211
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 2 211
    Points : 8 316
    Points
    8 316
    Billets dans le blog
    52
    Par défaut
    Citation Envoyé par ZenZiTone Voir le message
    Envoyer des sms en les dictans à la montre (un clavier sur ce genre de dispositif étant completement inutile)
    Il y a une vidéo de golden moustache sur l'utilisation de Siri pour envoyer des SMS. Pour l'envoie de sexto par exemple...
    Le fait est que la plupart de SMS envoyé ne sont pas destiné à être lu par les personnes présentent autour de toi quand tu l'envoie.

    Pour le reste peut-être. On pensait que les tablettes ne se vendraient jamais, car inutile. Donc "wait and see"

    Cordialement,
    Patrick Kolodziejczyk.
    Si une réponse vous a été utile pensez à
    Si vous avez eu la réponse à votre question, marquez votre discussion
    Pensez aux FAQs et aux tutoriels et cours.

  4. #64
    Expert éminent
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    2 161
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 2 161
    Points : 7 953
    Points
    7 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par ZenZiTone Voir le message
    • Envoyer des sms en les dictans à la montre (un clavier sur ce genre de dispositif étant completement inutile)
    • être informé d'une notification par vivration et pouvoir les consulter depuis la montre
    Ces 2 arguments justifient t'ils pour toi l'achat d'une Apple Watch à 300€ ?

    Ces usages de bases, tout comme la mesure de soi, sont-ils suffisants pour déclencher l'acte d'achat ?
    (sachant que cela n'a été le cas que très faiblement pour la concurrence)

  5. #65
    Membre expert
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    1 563
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 1 563
    Points : 3 404
    Points
    3 404
    Par défaut
    Citation Envoyé par Saverok Voir le message
    Ces 2 arguments justifient t'ils pour toi l'achat d'une Apple Watch à 300€ ?

    Ces usages de bases, tout comme la mesure de soi, sont-ils suffisants pour déclencher l'acte d'achat ?
    (sachant que cela n'a été le cas que très faiblement pour la concurrence)
    Je suis d'accord que ce sont des dispositifs qui restent chère pour ce qu'ils apporte concrètement à l'utilisateur, à l'heure actuelle. En revanche, je pense que les développeurs apporteront une réelle plu value à ces produits durant les prochaines années.

    L'exemple de l'Apple Watch n'est pas forcément bon car ils sont chère et sont fermés à leurs propres dispositifs. A contrario une smartwatch multiplateforme autour de 100€ devient beaucoup plus attrayante.

  6. #66
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Envoyer des sms en les dictans à la montre (un clavier sur ce genre de dispositif étant completement inutile)
    être informé d'une notification par vivration et pouvoir les consulter depuis la montre
    Et encore, la reconnaissance vocale même si elle fait de très gros progrès, sa merde encore pas mal, et pis j'ai pas envie de dire mon sms a haute voix dans le métro.
    La reconnaissance vocale c'est d’ailleurs un gadget inutile, qui utilise Sire/Google sur son smartphone régulièrement ?

    Être informé des notifications en temps réel... mais mon pauvre est tu addicte au point de vouloir être informée de tes mails immédiatement ?
    Ma boite mails je la regarde un coup le soir, j'ai autre chose a faire dans la vie.

    Et enfin le prix, comme les Google Glass au passage, c'est trop cher pour ce que sa offre en plus.

    Pour les tablettes, les 2/3 des consommateurs qui en ont s'en servent au début puis au bout de 2-3 mois trouvent que c'est inutile, mais les tablettes, aujourd'hui sont devenue accessible pour 100-200€.


    Pour moi l'avenir c'est les micro ordinateurs (type raspberry...) qui sont pas cher et sont illimité en terme de possibilité, j'arrive a lire du bly-ray 3D via le réseau local avec mon raspberry a 30€ !!!, et les phablettes (les smartphones qui remplacent votre tablette, et pas la tablette qui remplace votre ordinateur)

  7. #67
    Membre expert
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    1 563
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 1 563
    Points : 3 404
    Points
    3 404
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Et encore, la reconnaissance vocale même si elle fait de très gros progrès, sa merde encore pas mal, et pis j'ai pas envie de dire mon sms a haute voix dans le métro.
    La reconnaissance vocale c'est d’ailleurs un gadget inutile, qui utilise Sire/Google sur son smartphone régulièrement ?
    Si tu n'utilise tes outils que dans le métro désolé, je t'avais oublié ! Non, plus sérieusement les progrès faits sur la reconnaissance vocale sont énormes. Sur mon téléphone, qui date de 2 ans, la reconnaissance vocale est moyenne. Dès que j'accroche sur un mot ou qu'un bruit parasite arrive il interprète mal. J'ai fait le test sur un récent, pas d'erreur ! Ok, il n'y a pas la ponctuation et tout, mais bon. Si peu de monde les utilise régulièrement sur leurs Smartphones c'est que les progrès sont récents et donc pas encore encrés dans les habitudes.

    Être informé des notifications en temps réel... mais mon pauvre est tu addicte au point de vouloir être informée de tes mails immédiatement ?
    Ma boite mails je la regarde un coup le soir, j'ai autre chose a faire dans la vie.
    Je ne parle pas de mon utilisation, mais de ce que j'imagine être l'utilisation du public visé par ces dispositifs. C'est différent.

    De plus beaucoup de gens on besoin d'être réactifs aux mails dans le cadre professionnel.

    Pour moi l'avenir c'est les micro ordinateurs (type raspberry...) qui sont pas cher et sont illimité en terme de possibilité, j'arrive a lire du bly-ray 3D via le réseau local avec mon raspberry a 30€
    Il est claire que ce sont des dispositifs intéressants, mais pour l'instant bien trop inaccessible pour l'utilisateur lambda.

  8. #68
    Expert éminent
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    2 161
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 2 161
    Points : 7 953
    Points
    7 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Et encore, la reconnaissance vocale même si elle fait de très gros progrès, sa merde encore pas mal, et pis j'ai pas envie de dire mon sms a haute voix dans le métro.
    La reconnaissance vocale c'est d’ailleurs un gadget inutile, qui utilise Sire/Google sur son smartphone régulièrement ?
    Comme tout le monde, j'ai fait mumuse avec ça quand ça s'est démocratisé mais j'ai vite laissé tombé
    Par contre, je n'ai pas abandonné ça à cause des erreurs mais plus parce que la valeur ajoutée n'est pas pertinente pour mon utilisation.

    Pour taper des messages ? C'est sans intérêt : très lent, pas discret. Taper au clavier va nettement plus vite.
    De manière général, c'est un peu ça pour tout : taper au clavier et naviguer dans les menus et nettement plus rapide que passer par l'assistant vocal
    Personnellement, je trouve que ça n'a de sens que lorsque l'on a les mains occupées (en voiture, par exemple)
    Après, ce n'est qu'un avis perso

  9. #69
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    L'idée même de parler a sa montre en public c'est pénible.
    Pas discret d'une part, mais aussi peu faire chier les autres.

    De plus beaucoup de gens on besoin d'être réactifs aux mails dans le cadre professionnel.
    Oui, mais dans ce cas faut arreter les mails, et développer un réseau social interne dans l'entreprise.
    Les mails c'est pas fait pour s'envoyer des questions-réponses, mais des documents, comme avec une lettre, mais en plus rapide.


    Le jour ou les écrans holographique existerons, et pourrons se recharger toute seul (avec des mini panneau solaire intégrer a la montre par exemple ?) ces montres connectée aurons un potentiel, a l'heure actuel, c'est comme la pub de l'iphone6 on vente des gadget inutile:



    Cette pub est pour moi destinée a des attardées mentaux!!!


    Quand je vois sa, je m’inquiète sérieusement de la futur génération, c'est la pub officiel je précise.

  10. #70
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 765
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 765
    Points : 10 748
    Points
    10 748
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message

    Cette pub est pour moi destinée a des attardées mentaux!!!
    Ton post me pose un soucis (pis avec le gras ça ressort plutôt bien) tu parles d'attardées mentales ? (Auquel cas tu ne mets que la gente féminine dans le "paquet" ou d'attardés mentaux ?

  11. #71
    Rédacteur/Modérateur


    Homme Profil pro
    Network game programmer
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    7 115
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Network game programmer

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 7 115
    Points : 32 963
    Points
    32 963
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par Saverok Voir le message
    (sachant que cela n'a été le cas que très faiblement pour la concurrence)
    Les smartphones ont explosé quand Apple a mis sa petite pomme derrière l'un d'eux. Peut-être que les smartwatch suivront la même voie.
    Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
    Un peu de programmation réseau ?
    Aucune aide via MP ne sera dispensée. Merci d'utiliser les forums prévus à cet effet.

  12. #72
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    L'Apple Watch sera disponible à partir du 24 avril,
    Le modèle en or pourra coûter jusqu’à 18 000 euros

    C’est lors de la conférence de presse « Spring Forward » organisée par Apple que l’entreprise a finalement procédé au lancement de sa montre connectée l’Apple Watch.

    Présentée pour la première fois en septembre 2014, l’Apple Watch fait enfin son incursion sur un marché ou plusieurs de ses concurrents sont déjà présents, avec de nombreux modèles de montres connectées fonctionnant sous Android.

    L’Apple Watch sera disponible en précommande à partir du 10 avril, et pourra être achetée dans les magasins à compter du 24 avril. La montre est disponible en trois modèles Apple Watch, Apple Watch Sport et Apple Watch Edition. Le modèle sport, le moins cher de la série, sera proposé à partir de 349 dollars. Il s’agit d’une montre en aluminium avec une bande en caoutchouc.

    En Europe, l’Apple Watch Sport sera vendu à partir de 399 euros. Apple justifie cette disparité de prix par un taux de change moins intéressant qu’auparavant entre l’euro et le dollar.

    Le modèle de luxe (Apple Watch Edition), avec son boîtier en or pesant jusqu’à 69 grammes, aura un prix compris entre 10 000 et 17 000 dollars. Pour l’acquérir en France, il faudra débourser entre 11 000 et 18 000 euros.




    Apple reste dans une logique de prix qui lui est caractéristique. Le constructeur vise clairement un marché de niche, ou jusqu’ici, il a su s’imposer. De plus, l’acquisition d’une de ces montres n’est pas suffisante pour disposer du plein potentiel du dispositif.

    En effet, elles sont extrêmement liées à l’iPhone. Ce qui rend le dispositif quasi-inutile sans un iPhone récent. Le modèle le plus accessible de l’iPhone 6 étant à 709 euros, pour profiter pleinement d’un modèle de base de son Apple Watch, il faudra débourser en moyenne 1108 dollars.

    Malgré cela, les analystes s’accordent sur le fait que l’Apple Watch sera le dispositif qui fera décoller le marché des montres connectées. Strategy Analytics, par exemple, estime qu'Apple va stimuler le marché dès le lancement de son dispositif. Le cabinet de recherche prédit des ventes de 15,4 millions d'unités à travers le monde en 2015. « L'Apple Watch est le catalyseur pour lancer le marché mondial des montres intelligentes », a affirmé Neil Mawston, directeur exécutif de Strategy Analytics.

    Les premières applications pour l’Apple Watch ont également été dévoilées lors de cette journée. Il s’agit notamment des applications Facebook, Twitter, Instagram ou encore WeChat, qui viennent se greffer aux applications maisons d’Apple, dont Siri, Apple Pay, etc.

    Pour rappel, l’Apple Watch introduit une interface qualifiée de « révolutionnaire » par Apple, et se distingue avec sa molette de contrôle rotative. Baptisée « crown », cette molette agit comme un mécanisme d’entrée multifonction, permettant notamment de zoomer, faire défiler une page, etc. Son écran tactile en cristal de saphir se met automatiquement en marche lorsque l’utilisateur soulève sa main pour regarder sa montre. Le dispositif est bourré de capteurs (capteur cardio, capteur de pression sanguine) et peut se synchroniser avec l’iPhone grâce au GPS. La montre intelligente peut être pilotée par la voix grâce à la prise en charge de l’assistant vocal Siri.

    Source : Spring Forward
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  13. #73
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    4 629
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste/ Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 4 629
    Points : 10 554
    Points
    10 554
    Par défaut
    Citation Envoyé par Hinault Romaric Voir le message
    Baptisée « crown »
    Doublement faux ou

    • « crown » c'est déjà le mot anglais pour remontoir
    • Il me semble que lors du précédent "keynote" [<- au masculin cela m'a tapé dans l'oeil seulement hier], c'était « digital crown » traduit en « couronne numérique »

  14. #74
    Chroniqueur Actualités
    Avatar de Michael Guilloux
    Homme Profil pro
    Data Consultant
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    2 888
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Data Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 2 888
    Points : 87 206
    Points
    87 206
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut Apple Watch franchit la barre du million de ventes le premier jour des précommandes
    Apple Watch franchit la barre du million de ventes le premier jour des précommandes
    Plus de ventes que les montres Android Wear en 2014

    Apple Watch, la montre connectée de la firme de Cupertino fait une entrée phénoménale sur le marché des smartwatches. Le dispositif wearable a enregistré, le premier jour de l’ouverture des précommandes, 957 000 ventes seulement aux Etats-Unis. En intégrant les commandes dans les autres pays, Apple Watch franchit probablement la barre du million.

    Juste un million ? Non, pas juste un million, surtout lorsqu’on sait ce que cela signifie sur le marché des montres connectées. Un million, c’est plus que les 750 000 ventes enregistrées par la montre connectée Android Wear de Google en 2014. Un million, c’est également le nombre de montres intelligentes Pebble Watch vendues en 2 ans. Alors réaliser ce chiffre en un seul jour, c’est bien au-delà d’un exploit même quand il s’agit d’Apple.

    Même si on s’y attendait plus ou moins, les chiffres de l’Apple Watch ont quelque peu déjoué les prévisions des analystes de marché. Les analystes les plus optimistes sont certainement ceux dont les prévisions de ventes d’Apple Watch semblent les meilleures. Les moins optimistes envisagent déjà de réviser leurs chiffres à la hausse. En effet, s’adressant à The Guardian à propos des premiers chiffres de la montre connectée d’Apple, Ramon Llamas du cabinet d'analyse de marché de technologie IDC déclare : « nous avons commencé nos prévisions pour 2015 à 22 millions en Décembre et nous sommes revenus jusqu'à 16 millions », mais l’IDC va réviser ses prévisions pour le trimestre à venir.


    Comme le cabinet Morgan Stanley l’avait prévu en juillet dernier, Apple Watch va bénéficier d’un effet de halo ou effet de notoriété alors que les détenteurs de produits Apple vont simplement vouloir ajouter la montre connectée à leur portefeuille. Autrement dit, les consommateurs ayant une bonne perception des produits d’Apple vont chercher à confirmer cette impression en se procurant le nouveau produit de la firme, qu’ils supposent également satisfaisant.

    En effet, parmi ceux qui ont acheté une montre Apple, 72% avaient déjà acheté un produit Apple – PC, iPhone ou iPad – au cours des deux dernières années. On note également que 21% d'entre eux ont précommandé un iPhone 6 ou iPhone 6 Plus, il y a des mois de cela. Près d'un tiers ont encore acheté deux produits Apple et 11% ont acheté tous les trois dispositifs, y compris la nouvelle montre.

    En jetant un coup d’œil dans la composition des ventes, on remarquera aussi que le modèle le moins cher de la montre d’Apple - Apple Watch Sport - a enregistré le plus de précommandes, soit environ 62%. Slice Intelligence, qui a recueilli les données auprès des acheteurs en ligne, note également que chaque acheteur d'Apple Watch a commandé en moyenne 1,3 montres pour une somme de 503,83 $ en moyenne par montre. Ceux qui ont commandé le modèle Apple Watch Sport ont dépensé 382,83 $ par montre et ceux qui ont commandé le modèle Apple Watch ont dépensé 707,04$. Vous trouverez ci-après les compositions des ventes pour les modèles Apple Watch Sport et Apple Watch.


    Si Apple Watch a connu du succès dès ses premiers pas sur le marché, Llamas pense que cela va déclencher une remontée importante de la popularité de la technologie portable dans les prochains mois. IDC prédit donc que 45,7 millions de dispositifs wearables seront vendus en 2015.

    Les précommandes d’Apple Watch seront livrées à partir de ce mois.

    Sources : Slice Intelligence, The Guardian

    Et vous ?

    Etes-vous intéressés par la montre connectée d’Apple ?

    Qu’en pensez-vous ?
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  15. #75
    Membre expert
    Profil pro
    undef
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    957
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Lot (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : undef

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 957
    Points : 3 525
    Points
    3 525
    Par défaut
    Si l'on enlève tous les développeurs qui achètent des AppleWatch pour finaliser leurs tests applicatifs sur hardware, cela représente combien de consommateurs réels ?

  16. #76
    Membre expérimenté Avatar de nchal
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    512
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 512
    Points : 1 654
    Points
    1 654
    Par défaut
    Apple a toujours été fort pour créer le besoin chez le consommateur. D'autant plus si celui-ci est déjà client chez eux. Et ça marche, à chaque nouveau produit, ils accourent par milliers pour dépenser leur SMIC dans un device à la con.
    Personnellement, je n'ai aucun besoin de cette montre, à mettre sur la liste des gadgets inutiles...
    Si la réponse vous convient, un petit ça encourage.
    Avant tout nouveau post, pensez à : la FAQ, Google et la fonction Recherche
    Si vous devez poster, pensez à: Ecrire en français, la balise [CODE] (#) et surtout

  17. #77
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2014
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2014
    Messages : 6
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut Wear
    Et ces personnes nous disaient que les montres Android Wear étaient innuiles

  18. #78
    Membre émérite

    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    3 995
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 3 995
    Points : 2 528
    Points
    2 528
    Par défaut
    Rouuuu rouuuu rouuuu...

    Nom : pigeon-clairemedium.jpg
Affichages : 2942
Taille : 154,8 Ko

  19. #79
    Membre émérite

    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    3 995
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 3 995
    Points : 2 528
    Points
    2 528
    Par défaut
    Citation Envoyé par florent45 Voir le message
    Et ces personnes nous disaient que les montres Android Wear étaient innuiles
    Ce qui reste parfaitement exact, au demeurant...

  20. #80
    Expert confirmé Avatar de AoCannaille
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    1 413
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 1 413
    Points : 4 734
    Points
    4 734
    Par défaut
    Citation Envoyé par Traroth2 Voir le message
    Rouuuu rouuuu rouuuu...

    Nom : pigeon-clairemedium.jpg
Affichages : 2942
Taille : 154,8 Ko
    Pour une idée similaire j'ai eu plein de -1, Sinon j'aurais déjà posté la même chose que toi

Discussions similaires

  1. Réponses: 28
    Dernier message: 05/05/2015, 13h27
  2. [Matériel] Apple dévoile sa nouvelle souris : la Magic Mouse
    Par Marcos Ickx dans le forum Apple
    Réponses: 29
    Dernier message: 23/11/2009, 16h49
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 20/10/2009, 20h37
  4. Apple dévoile Mac OS X Snow Leopard
    Par Marcos Ickx dans le forum Apple
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/06/2009, 17h53
  5. Apple dévoile Mac OS X Snow Leopard
    Par Marcos Ickx dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/06/2009, 14h35

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo