IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Paie Discussion :

Avis sur mon salaire (Web développeur)


Sujet :

Paie

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 4
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Avis sur mon salaire (Web développeur)
    Bonsoir à tous,

    Aujourd'hui je suis un jeune web développeur de 22ans. J'aurais aimé avoir votre avis sur mon salaire que je trouve bas, mais avant ça je vous explique en quelques mots ma situation.
    J'ai eu mon BTS en juin 2013, après moult recherches, ne trouvant pas de boulot dans ma région (sud de France), je suis parti à Paris pour bosser en début mai (malgré le fait que je ne connaisse personne la bas).
    Dans une boite où nous sommes deux (ma patronne + moi). Je bosse en ce moment et depuis le début sur un projet pour une autre boite (en prestation), mais voilà que mon CDD touche à sa fin, et alors ma patronne me propose un emploi de développeur en CDI, CDI qui n'était pas forcement prévu à la base.

    J'ai accepté ce boulot pour l'expérience et pour pouvoir faire mes premiers pas dans la vie active. Maintenant qu'un CDI m'est proposé, je me pose quelques questions. Je loue actuellement une chambre à 550€ et je compte prendre un appartement. Cependant voilà... mon salaire me le permet pas forcement. Comme vous le savez à Paris la vie est plus chère.

    Je suis actuellement payé 1482.50 BRUT. Je m'occupe d'un projet en tant que web développeur back-end. Je fais du HTML/CSS/PHP/MySQL/JavaScript/jQuery/AJAX et je travaille sur le framework CodeIgniter. Je m'occupe aussi d'imaginer et mettre en place la base de données.