IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Je vous présente mon projet indie: Dungeon Kingdom


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 10
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut Je vous présente mon projet indie: Dungeon Kingdom
    Bonjour à toute la communauté de developpeurs (dont je fais partie ^^)

    Il est developpé avec Unity. J'avais demarré avec mon moteur C++ 3D (ayant plusieurs appli sur les app store avec ce moteur) mais afin de supporter plus de plateforme et pouvoir me concentrer plutôt sur le jeu lui-même j'ai fini par switcher pour Unity !

    Il s'agit d'un Dungeon Crawler 3D en temps réel.

    Pous pouvez consulter sa campagne IndieGogo:
    https://www.indiegogo.com/projects/d...moon/x/8516640

    Sa campagne Steam GreenLight:
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=296809307

    A noter que j'ai developpé entiérement le module d'IA et de navigation pour mieux coller à mes besoins.
    Si vous avez des question

    kanda

  2. #2
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 10
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut Une vidéo du jeu joué sur Android
    Je vous met une vidéo au passage



    Bien sûr, cela tourne aussi sur pc, mac, ios et linux !

    kanda

    Ps: merci à ceux qui nous soutiennent sur Steam et Indiegogo !

  3. #3
    Modérateur
    Avatar de Rayek
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    5 235
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 5 235
    Points : 8 504
    Points
    8 504
    Par défaut
    J'aime bien ce type de jeux

    J'ai soutenu ton projet sur steam Greenligth.
    Modérateur Delphi

    Le guide du bon forumeur :
    __________
    Rayek World : Youtube Facebook

  4. #4
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 10
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut
    Citation Envoyé par Rayek Voir le message
    J'aime bien ce type de jeux

    J'ai soutenu ton projet sur steam Greenligth.

    Merci pour ton vote. J'en profite pour montrer quelques screens supplémentaires:


    Nom : Bat3.jpg
Affichages : 816
Taille : 321,9 Ko

    Nom : high_walls.jpg
Affichages : 605
Taille : 329,9 Ko



    Merci à nos supporters, et n'hésitez pas si vous avez des questions

  5. #5
    Membre confirmé Avatar de Nhaps
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    350
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 350
    Points : 603
    Points
    603
    Par défaut
    Les dungeons scroller sont souvent des jeux assez tordus :p

    J'aime beaucoup ! le dernier en date que j'ai fait doit être legend of grimrock
    Windev 23 - SQL SERVER - PHP
    Play : TFT - Jeux indé

  6. #6
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 10
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut version OculusRift de notre RPG Dungeon Kingdom
    Bonjour,

    Nous avons peu communiqué sur le port Oculus Rift de Dungeon Kingdom mais comme nous avons eus des question sur ce sujet, voici une capture:


    Bien sur, c'est une version adaptée, avec pratiquement pas de GUI, et au lieu de gerer 4 héros, on se gére sois même uniquement. On veut pas casser l'immersion et accentuer le coté acteur du joueur.
    Images attachées Images attachées  

  7. #7
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    33
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 33
    Points : 112
    Points
    112
    Par défaut
    Voté aussi sur Steam Greenlight.

    Y a-t-il une chance que le combat passe au tour par tour ? J'ai toujours trouvé le temps réel inadapté à ce genre de jeu (ça ne m'a pas empêché d'acheter Legend of Grimrock, mais le temps réel gâche bien les combats je trouve.

    En tous cas, ça claque bien, bon travail !

  8. #8
    Membre expérimenté
    Avatar de Greg Latiner
    Homme Profil pro
    Développeur JV
    Inscrit en
    Février 2014
    Messages
    341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Saône (Franche Comté)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur JV

    Informations forums :
    Inscription : Février 2014
    Messages : 341
    Points : 1 312
    Points
    1 312
    Par défaut
    J'aime beaucoup, et top niveau réalisation

  9. #9
    Expert éminent
    Avatar de Vetea
    Homme Profil pro
    Technicien Test - Maintenance - Production - BE dans une PME d'electronique
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    2 061
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 52
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien Test - Maintenance - Production - BE dans une PME d'electronique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 2 061
    Points : 6 443
    Points
    6 443
    Par défaut
    Bonjour,
    Je vous felicite pour la qualité du travail.
    Les artworks sont superbes et la démo en mode tactile top niveau !
    Tout cela me ramène au fabuleux Dungeon Master de ma jeunesse et à Ultima Underworld, premier Dungeon Crawler en 3d temps réel de l'histoire.
    Un peu plus de détail sur le scénario, type de gameplay, les évolutions des héros, la magie, les talents, etc ... seraient les bienvenues !
    Ne tomber pas dans le piège de montrer de beaux médias pour appâter mais avec rien derrière ... En tout cas pour ce qui est de ce forum.
    Bon courage et au plaisir de lire vos évolutions.
    Développeur - Créateur Amateur de Jeux vidéos
    Visitez ma page dédiée
    Visitez mon espace Itch.io
    Mon canal Discord

  10. #10
    Membre éprouvé Avatar de Momoth
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    318
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 318
    Points : 1 236
    Points
    1 236
    Par défaut
    Bonjour,

    Un jeu qui me semble prometteur. La vidéo donne vraiment envie d'y jouer.

    Bon travail, et +1 SteamGreenLight.
    La Triforce du développement : Fainéantise, Curiosité et Imagination.

  11. #11
    Membre émérite Avatar de Cirrus Minor
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Mars 2014
    Messages
    953
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2014
    Messages : 953
    Points : 2 610
    Points
    2 610
    Par défaut
    Un jeu que je suis depuis un moment sur Indius.
    Legend of Grimrock a ouvert la voie des Dungeon Master Like en HD, et le tien est vraiment très réussi du point de vue esthétique, tout en gardant ce gameplay "à l'ancienne".
    Je te souhaite bonne chance !

  12. #12
    Membre expert

    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 031
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 031
    Points : 3 092
    Points
    3 092
    Par défaut
    Tout semble bien parti !

    Par contre ça manque cruellement d'informations sur le développement du jeu : combien de temps, combien de personnes ... et surtout dans combien de temps pourras-t-on y jouer sur tablette
    Suivez le développement de Chibis Bomba
    twitter : https://twitter.com/MoD_DiB
    DevBlog : http://moddib.blogspot.fr/

  13. #13
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 10
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut
    Merci pour tous vos commentaires. Je réponds demains à toutes les questions, mais je voulais vous remercier pour vos encouragements dés ce soir.
    Merci, vous êtes de trés bons representants de l'excellente communauté de developpeurs qui fréquente ce site!

  14. #14
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2012
    Messages
    23
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2012
    Messages : 23
    Points : 56
    Points
    56
    Par défaut
    Salut,

    Votre travail est superbe. Esthétiquement très réussi, j'aime beaucoup le travail sur les textures et la modélisation en général, c'est vraiment propre.
    Si je devais vraiment faire un reproche sur l'aspect graphique je dirai que le halo sur les torches est peu être un peu trop brut/plat. Notamment sur les deux screenshots du 16 septembre.

    Bonne continuation, pour ce que j'ai pu voir c'est réellement très prometteur.

  15. #15
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 10
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut
    Citation Envoyé par koïnsky Voir le message
    Voté aussi sur Steam Greenlight.
    Y a-t-il une chance que le combat passe au tour par tour ? J'ai toujours trouvé le temps réel inadapté à ce genre de jeu (ça ne m'a pas empêché d'acheter Legend of Grimrock, mais le temps réel gâche bien les combats je trouve.
    En tous cas, ça claque bien, bon travail !
    Ah sacré débat que celui là ...Pour moi faire des combat au tour par tout ce serait un autre jeu. Pourquoi pas pour un autre jeu (d'autant que l'on à un background historique riche permettant de faire de nombreux jeux dans le même monde), mais sur cet épisode, car on reflechis le level design aussi en prenant en compte le coté temps réel, notamment pour l'utilisation de l'environnement par example.

    Merci pour les compliments

  16. #16
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 10
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut
    Citation Envoyé par Vetea Voir le message
    Bonjour,
    Je vous felicite pour la qualité du travail.
    Les artworks sont superbes et la démo en mode tactile top niveau !
    Tout cela me ramène au fabuleux Dungeon Master de ma jeunesse et à Ultima Underworld, premier Dungeon Crawler en 3d temps réel de l'histoire.
    Un peu plus de détail sur le scénario, type de gameplay, les évolutions des héros, la magie, les talents, etc ... seraient les bienvenues !
    Ne tomber pas dans le piège de montrer de beaux médias pour appâter mais avec rien derrière ... En tout cas pour ce qui est de ce forum.
    Bon courage et au plaisir de lire vos évolutions.
    Je vais donc te prendre aux mots (et tu as raison, mais je preferais voire si d'abords les gens montreraient de l'intêret :-)
    Voici le context historique:

    Le jeu se déroule sur les terres de Pohe Fakesys, à l'aube du 4eme âge, à Barimbar, cité qui est le fief de la guilde d'Adwij, déesse à l'origine supposée de ces terres.

    Parmi l'historique du monde, on trouve dans les écris de Jarius, l'archiviste de Mildess, certains faits marquant:

    Le premier âge, l'âge des peuples est celui de la naissance des six grands peuples conçus par la main d'Adwij. Adwij est l'unique déesse de Pohe Fakesys et aucun autre dieu n'est vénéré sur ces terres mis à part Kisanth....Selon ces écris, elle créa l'humanité en six jours, elle créa un être, qu'elle voulut parfaire en révisant sa création précédente jour après jour, ce qui donna vie à six races aux aptitudes différentes. Cette théorie est cependant actuellement jugée élitiste et encourageant à la haine raciale par la guilde des gardiens.

    Le second âge, l'âge de l'oubli, est marqué par un déclin de la prospérité du royaume multiracial et un retour à l'isolement des races dans leurs royaumes. En effet, à la mort d'Elborn fondateur de la guilde des gardiens, qui a unifié les peuples au premier âge, des conflits on commencés à apparaitre pour la prise de pouvoir, mais aucune entité charismatique ne sut faire autorité. Il est également écris qu'Adwij, fut très en colère, et déçue par son engeance, se forgea une île loin de toute terre et s'y retira. Néanmoins elle continué à surveiller de près la porte des abîmes, qui selon la légende serait un lieu parallèle qui catalysa toutes les pensées conscientes ou inconscientes des créatures d'Adwij, parmi lesquelles les envies, les frustrations, les joies, les haines....Hors les innombrables guerres auraient donné vie à une entité destructrice qui avait tellement grossit qu'elle étouffa les autres entités plus heureuses. Cette entité fut nommée Kisanth.
    Un jour, Kisanth voulu pénétrer dans notre monde. Adwij refusa, mais Kisanth l'a mise au défi: "Ils t'ont oubliés, pas un ne viendra vers toi si j'entre !!!". Alors Adwij consentit à ouvrir la porte pour éprouver son engeance. Kisanth entra dans le monde sous la forme d'un gigantesque dragon noir, et dévasta tout sur son passage d'un trait de flamme noir qui éteignait toute vie rencontrée.

    Les peuples cessèrent leurs conflits et cherchèrent à se protéger, mais s'était vain, les flammes noires s'introduisaient partout tel une brume sinueuse et dérobaient les vies. Les peuples de Pohe Fakesys désespèrent jusqu'au jour où l'un d'eux prononça le nom d'Adwij que tous avaient oublié. Ils renouèrent avec leur passé, et reprirent espoir. Un équipage de 30 marins fut choisi pour traverser les hautes mers à la recherche d'Adwij leur voyage dura 7 années, 7 années de persévérance et de foi durant lesquelles ils bravèrent les dangers les plus fous. Seulement 3 d'entre eux survécurent et arrivèrent au prix de nombreux efforts à l'île sainte de la déesse, où nuls autres n'avaient encore mis les pieds. Prise de pitié devant tant de foi, Adwij se dévoila à eux et réapparu sur le continent sous la forme d'un dragon d'or. Ce fut alors le début de "la lutte" écarlate, un combat titanesque que se livrèrent Kisanth et Adwij, pendant plus de 200 ans. Kisanth était perdu d'avance mais la déesse laissa le temps filer afin que ses êtres prennent conscience de leur condition. Ce fut la période sainte qui dura 200 ans alors que dans le ciel la lutte était visible de tous, les êtres se fortifiaient dans la prière et se donnaient tout entier au culte d'Adwij. Les 3 marins revenus de leur long voyage fondèrent la ville d'Adwij. Satisfaite du redressement de son engeance, celle-ci mit fin au combat et emprisonna Kisanth dans le roc le plus solide. 6 joyaux gardiens furent conçus de sa main afin de lier l'esprit du dragon. Elle donna ses joyaux au peuple qui les garda en sûreté tandis que la statue de Kisanth fut confiée aux hommes Dagorath. Malheureusement avant d'être tout à fait emprisonné, le dragon noir lança un soubresaut de haine qui prit la forme d'un gigantesque jet de flammes noires qui vint percer la surface de la planète. De cette plaie béante s'échappa une fumée de cendre qui vint dévaster les alentours noircissant les prairies, asséchant les cours d'eau et corrompant les âmes. C'est alors qu'Adwij se sacrifia pour sauver sa création. Le dragon d'or piqua et s'engouffra dans la plaie. Ce fût alors une explosion de lumière et la fumée noire fit place à un rayonnement apaisant qui vint fleurir les horizons. La blessure était toujours ouverte mais il en émanait désormais une chaleur réconfortante. Pourtant il subsistait des traces de corruption... Ces évènements scellèrent le second âge.

    Le 3ème âge, l'âge de la magie raconte l'histoire de Weren et de ses compagnons qui, guidés par un prophète apprirent à contrôler le rayonnement de la plaie, et découvrirent la nature magique de cette source. En effet, le sacrifice d'Adwij avait libéré une énergie colossale, mais la corruption de Kisanth était encore présente, ils apprirent à utiliser la magie avec précaution sans la laisser les posséder. Le début de cet âge fût prospère et cette nouvelle découverte servit grandement au bien-être de tous. La guilde de magie fut fondée par Weren, et de nombreuses écoles virent le jour. Hélas, l'un des plus fidèles compagnons de Weren, mais aussi le plus fier, Redehal, se laissa envahir par la haine en raison d'un amour qui lui échappait. Il utilisa la magie pour influencer les cœurs et se laisser totalement corrompre par elle. Il devint extrêmement puissant et fonda un culte autour de sa personne. Ses disciples, les sorciers sombres étaient des mages extrêmement bien formés aux arts de la manipulation et sous leur influence une bonne partie du monde fut sous la domination de Redehal. De nombreuses années de persécution et d'esclavage attendirent les êtres qui ne se pliaient pas à sa volonté. Weren, qui ne se remit jamais de cette trahison et du sentiment de culpabilité qui l'habitait, disparu. La tyrannie de Redehal pris fin lorsqu'il fut finalement renversé par une mystérieuse jeune fille dont le courage et la puissance, alliés au pouvoir des mages de la guilde crée par Weren, vinrent à bout du tyran.
    Le règne sombre marqua les esprits, et nombreux étaient ceux qui commençaient à se méfier de la magie. La guilde d'Adwij tente depuis lors d'interdire l'utilisation de la magie. La fin du culte sombre marque la fin de cet âge.

    Le 4éme âge, l'âge de l'éveil par un nouvel essor des grandes villes, des guildes d'un autre ordre ont été créés, dont la première fut la guilde du commerce. Nobles intentions que d'utiliser ses talents au service d'autrui et d'Adwij...Mais ces intentions là ne restèrent pas longtemps désintéressées et la notion de don finit par s'effacer pour l’échange et le profit. La guilde des Alchimistes est ensuite apparue. Étrange organisation que celle-là qui se prête à de curieuses expériences semblant bien dangereuses. Vouloir modifier et contrôler la nature lève bien des questions sur les motivations qui animent les recherches de cette guilde.
    Les ancienne guildes ont quant à elle perdu en puissance et en influence: la guilde des gardiens assure toujours la sécurité de grandes villes mais les tensions se sont largement apaisées.

    La plaie de Shael se renferme lentement, entrainant une diminution importante de la magie. Durant cette période, Un groupe de trois mages (Hedras, Leth et Delphus) est chargé d'explorer l'île sainte. Ils prétendent avoir trouvé une autre source de magie, bien plus puissante. Mais cette source est considérée douteuse par les grand-maîtres de la guilde de Magie. Ils ne le savent pas, mais il s'agit de l'endroit où git Kisanth, le dragon vaincu lors de la bataille écarlate, et qui commence à se réveiller. Les 3 magiciens sont revenus changés de cette expédition. Leth accompagné de ses disciples, s'est détourné de la guilde de magie et a formé l'ordre des templiers de la lune, dont on ignore tous des activités. Hedras et Delphus sont reparti en expédition et l'on a perdu toute trace de leur existence....

    C'est ainsi que démarre le jeu. Vous incarnez un personnage dont un signe prenant la forme d'un discret croissant de lune visible dans le creux de la main. Votre défunt père vous a toujours poussé à cacher cette marque. La guilde de magie lance un recrutement exceptionnel afin de monter une équipe expédition au but non dévoilé. La misère de votre quotidien et la promesse faite à votre père de le remplir de fierté vous amènent aux portes de la guilde....

    J'ai résumé certaines parties mais c'est plus riche que ça

    Le systéme de rêgles est quant à lui proche de Dungeon Master, avec une experience dans chaque arts majeurs (magie, art guerriers, furtivité...) et augmentent selon tes actions.
    La magie fonctionne un peu comme dungeon master, à la difference prés que tu fais ton sort une seule fois, ensuite il ets inscrit dans ton livre de magie et tu le caste quand tu veux si tu as assez de mana.

    On a plus de libertés que dans beaucoup de beaucoup de crawler, comme la continuité entre les étages (pas de fading ou coupure quand tu sautes dans une trappe ou descends un escalier...), une vraie physique, tu peux donc lancer librement un objet dans la direction où tu veux etC. etc. On travaille beaucoup l'ambiance et l'immersion, et le facteur "tension".

  17. #17
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 10
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut
    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Un jeu que je suis depuis un moment sur Indius.
    Legend of Grimrock a ouvert la voie des Dungeon Master Like en HD, et le tien est vraiment très réussi du point de vue esthétique, tout en gardant ce gameplay "à l'ancienne".
    Je te souhaite bonne chance !
    Merci pour le compliment. Je pense que vous serez satisfait par les nouveaux environnement que l'on va devoiler dans les jours qui viennent :-)

  18. #18
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 10
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut
    Citation Envoyé par MoDDiB Voir le message
    Tout semble bien parti !
    Par contre ça manque cruellement d'informations sur le développement du jeu : combien de temps, combien de personnes ... et surtout dans combien de temps pourras-t-on y jouer sur tablette
    Je suis le developpeur unique sur le jeu. Ensuite j'ai un graphiste 3D qui m'aide et fait les creatures et la plupart des décors, un camarade artiste 2D se charge donc des portraits et des images de titres (je bricole l'ui de mon coté) .

    Pour la sortie du jeu, tout dépends des fonds qu'on lévera sur indiegogo ( http://igg.me/at/dungeonkingdom ). Si on léve suffisament, on sera à temps pleins dessus avec surement une sortie simultanée PC/Mobile. sinon, on adaptera nos plans évidement...

    C'est pour ça au passage que je vous encourage à nous soutenir ou en diffusant le lien :-) On a tous les ingredients mais il nous faut un peu de fonds...

    Merci pour vos encouragements.

  19. #19
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 10
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut Trailer en ligne!
    Bonjour à tous mes camarades développeurs

    Nous avons mis en ligne notre trailer:



    On espére qu'il va permettre de booster la fin de la campagne Indiegogo ( http://igg.me/at/dungeonkingdom )

    Il est également toujours possible de nous aider sur Steam Greenlight
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=296809307

    :p

  20. #20
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 826
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 826
    Points : 218 287
    Points
    218 287
    Billets dans le blog
    117
    Par défaut
    Dans la vidéo, lorsque l'homme barbu parle, je trouve que ses lèvres font trop ... cassante, on ne sent pas la profondeur de ses lèvres, mais on sent plus les triangles qu'il y a derrière. Je trouve cela dommage, alors que je n'ai rien à redire sur le reste du jeu.
    Du beau boulot
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 20/02/2012, 00h22
  2. Aidez moi pour mon projet, Bill Gates vous le rendra ;)
    Par florian2211 dans le forum Interviews
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/07/2011, 14h08
  3. Besoin d'aide sur mon projet, s'il vous plait
    Par Marco199 dans le forum Algorithmes et structures de données
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/05/2008, 20h26
  4. Que pensez-vous de mon projet de reconversion?
    Par luna62 dans le forum Etudes
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/11/2007, 10h18
  5. [VB] Que pensez-vous de la solution à mon projet ?
    Par soad029 dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/12/2005, 17h01

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo