IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

EDI Delphi Discussion :

Quelle version choisir après Delphi 7


Sujet :

EDI Delphi

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2014
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2014
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Quelle version choisir après Delphi 7
    Bonjour,

    Je travaille depuis 2004 avec Delphi 7.

    Mes applications sous delphi ont pour vocation essentielle de traiter de gros fichiers d'une seule ligne issus de traitements COBOL, de lancer des requêtes SQL sur une base MySQL (via ODBC), d'effectuer des extractions de données au format XLS et de générer des états via Rave Report.

    A l'occasion du passage de nos postes de travail sous Windows Seven, mon employeur souhaite faire évoluer mon outil de travail. Il dispose de licences de Delphi 12 (2009) qui d'après ses utilisateurs fonctionne très bien et intègre Rave Report 7. A priori, le passage du code et des états de Delphi 7 vers Delphi 12 ne pose que peu de problèmes.

    Cependant, mon chef de bureau souhaiterait, tant qu'à faire évoluer mes outils, me faire passer sur la "dernière" version de Delphi. Une recherche rapide m'a permis de découvrir que les dernières versions étaient les Delphi XE6 et 7.

    Mes questions :
    - Ces dernières versions sont-elles stables (je ne voudrais pas migrer vers un nouveau "Delphi 8" ?