Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Discussion :

Problème ETL SSIS

Candidat au Club
    Problème ETL SSIS
    Bonjour tout le monde
    S il vous plaît, j ai besoin de votre aide, j'ai un problème au niveau de mon ETL, lors de l exécution, ça me génère une erreur au niveau de la Base de données de destination ( datawarehouse ) elle est toute rouge.
    Je me suis dite que peut être, c est dû aux attributs ( parce que dans la Base de données source j ai un attribut de type varchar(50) et dans la destination j ai le même attribut mais cette fois ci, il est de type varchar (255) alors j ai modifié ce dernier pour qu'il soit du même type que celui de la Source) mais encore une fois, lorsque j'exécute, il y a la base de données destination qui est toute rouge.

Merci d'avance

Membre éclairé
    C'est Quoi l'erreur ?? P une copie d'écran au minimum de l'onglet Progress de la bdis

De plus ton message n'est toujour pas dans le bon forum il existent un pour SSIS , bref ....
    Séverine Capon - Consultante MS BI
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

Merci de dés que le commentaire vous a aidé ou de marquer si votre problème est résolu

Candidat au Club
    suite pro etl
    En fait, mercii infiniment, j ai pu résoudre ce problème
    mais un autre problème est survenu, dans l'éditeur de transformation de recherche, quand je veux effectuer le mappage, les colonnes de sortie ne veulent pas s'afficher quoique j ai établi la connexion. S il vous plait aidez moi

Membre éclairé
    des imprimes ecrans STP , pour que l'on comprennent bien ton problème
    Séverine Capon - Consultante MS BI
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

Merci de dés que le commentaire vous a aidé ou de marquer si votre problème est résolu