IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Sécurité Discussion :

Apple et le FBI enquêtent activement sur le piratage d’iCloud


Sujet :

Sécurité

  1. #41
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Programmeur / Formateur C/C++
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    62
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Programmeur / Formateur C/C++

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 62
    Points : 42
    Points
    42
    Par défaut
    Comme quoi une pomme partiellement croquée s'attrape rapidement des vers
    Quant aux cloaques des stars bobos américaines...

  2. #42
    Membre régulier Avatar de thetrollman
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    60
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 60
    Points : 107
    Points
    107
    Par défaut
    de plus une chose qui m'énerve. C'est des vedettes... Donc apple à travailler plus pour se satisfaire mais si ca aurai été la vie privé de monsieur ou madame tous le monde bien apple aurai juste dit : '' nous sommes désolés ( avec la référence de south park http://i1.ytimg.com/vi/8c5U2y0bMU8/mqdefault.jpg) '' . Il s'en bat les couilles. Juste parce que des stars ont plus de cash ils veulent pas trop de poursuite . Si c'est une personne du public bah we're sorry . Et meme à la qu'elle idée de mettre des photos nues sur le cloud quand tu sais que la nsa , fbi , cia et toute les compagnies s'amusent a fouiller la dessus. Meme si tu mets sur une clef usb t'es photos si tu te fais voler ou ton ordi est infecté et tu mets la clef dedans bah tant pis! Y'a pas d'endroit safe pour cacher c'est photo. Meme sexté c'est risqué -_-

  3. #43
    Membre habitué
    Femme Profil pro
    Analyste d'exploitation
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    64
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 47
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste d'exploitation
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 64
    Points : 138
    Points
    138
    Par défaut
    Moi je préfère attendre les résultats de l’enquête du FBI avant de décider si Apple est coupable ou non après tout on est innocent jusqu'à preuve du contraire n'est ce pas ?
    hélas, j'ai bien peur que si Apple est coupable, que le pirate se fasse payer pour dire le contraire.

    vous imaginez la mauvaise pub internationale pour Apple ?
    Déjà, je serai curieuse de voir les prochains téléphones des stars victimes. auront-elle encore un iphone après cela....?

    j'en doute !

    J'espère que Jimmy Fellon leur fera une remarque pertinente du style "didonc vous avez changé de smartphone, pourquoi plus celui à la pomme ?"

    et là..........Beep censurée la réponse.

  4. #44
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Graphic Programmer
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    1 537
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Graphic Programmer
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 1 537
    Points : 3 909
    Points
    3 909
    Par défaut
    Citation Envoyé par webpsi Voir le message
    Ça prend moins de 10 secondes si tu as 2€.
    Tu peux cracker n'importe quel cryptage en AES-256bit donc 53 Trillions de possibilité (53 puissance 18, donc 53 milliards de milliards de possibilités) en 2h40 pour 70 000$ grâce aux calculs déportés dans le cloud, c'est fini le temps où le commun des mortels n'avait pas la puissance nécessaire pour faire de la force brute (bon ok, faut des sous)

    Source
    ca depend aussi de la bande passante disponible et que potentiellement tu devoile en faisant ca. plus c'est rapide, plus c'est violent et plus c'est visible. on parle pas d'attaque locale la..

  5. #45
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Directeur Recherche et développement
    Inscrit en
    Janvier 2012
    Messages
    58
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur Recherche et développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2012
    Messages : 58
    Points : 156
    Points
    156
    Par défaut
    Bien que je ne suis pas prêt à innocenter Apple dans cette affaire, j'accuserais plutôt ceux qui ont la tête "dans les nuages". Il faut être naïf de croire que des informations déposées sur le NET sont en sécurité. Tôt ou tard, quelqu'un trouvera une faille. Si vous déposer des photos compromettantes ou du code sensible, les premiers à blâmer sont les utilisateurs eux-mêmes. La sécurité ABSOLUE n'existe pas!

  6. #46
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Graphic Programmer
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    1 537
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Graphic Programmer
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 1 537
    Points : 3 909
    Points
    3 909
    Par défaut
    Et ou s'arrete le net et commence notre espace prvée. il faut voir nos pc comme des terminaux réliés a nos fai.

    Quoi qu'on en pense nos pc, sont en place public.

    Quand je veus etre tranquille chez moi je ferme la porte et pour le net ca ce traduit pas couper ca box.

  7. #47
    Expert éminent
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    2 161
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 2 161
    Points : 7 952
    Points
    7 952
    Par défaut
    Citation Envoyé par cuicui78 Voir le message
    Et ou s'arrete le net et commence notre espace prvée. il faut voir nos pc comme des terminaux réliés a nos fai.

    Quoi qu'on en pense nos pc, sont en place public.

    Quand je veus etre tranquille chez moi je ferme la porte et pour le net ca ce traduit pas couper ca box.
    Et quand tu veux être tranquille dans ton jardin, tu te mets sous tente ???
    Même si la porte de ton domicile n'est pas verrouillée à clé, ça ne donne pas le droit aux gens de rentrer chez toi
    Un PC, c'est pareil

    Le bêtise du Cloud est de centraliser les données ce qui est l'inverse même de la philosophie du net
    C'est mettre tout ses œufs dans le même panier
    On lie nos données à celles de millions d'autres personnes donc les hackers n'ont qu'à attaquer un seul système pour récupérer les données de millions de personnes en une seule fois
    Hacker un seul système, même complexe et relativement bien sécurisé, est nettement plus simple que hacker 1 million de systèmes simples
    La multiplicité et la diversité des systèmes est la meilleure des sécurités

  8. #48
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Graphic Programmer
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    1 537
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Graphic Programmer
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 1 537
    Points : 3 909
    Points
    3 909
    Par défaut
    Tu m'as mal comprit. je ne defends pas leur position, je dis juste que on a beau en penser ce qu'on veut, la réalité c'est qu'on ne peut pas proteger nos données personnelles.
    Ce qui siginife que nos pc sont en place publique. c'est une vue d'esprit si tu veux, mais pour moi c'est une réalité.

    On peut mettre tout les pare feu, anti virus, anti tout qu'on veut, au final quelqu'un qui veut entrer y arrivera toujours.

    Et le porbleme c'est que dans le domaine, infos, les action peuvent etre automatisée massivement, les materiel elec peuvent etre vonlontairement concu pour etre mauvais ( cf les porte derobées des bios).
    quid d'ailleurs des algo de chiffrement. les algo sont quasi tous americains, qui nous dit qu'il n'y a pas des failles dans les algo par exemple ellipitque, dont seul certaine organisation avec des moyens colossaux auraient pu les découvrir.

  9. #49
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Photos des stars nues : Apple aurait été au courant d’une faille dans iCloud
    6 mois avant la publication des photos

    En fin du mois dernier, Apple s’est retrouvé sous le feu des projecteurs suite à la publication des photos privées d’une centaine de stars, dont Jennifer Lawrence, Rihanna, Kate Upton, Kate Bosworth, Selena Gomez et Kim Kardashian. Les photos auraient été récupérées par des pirates suite à l’exploitation d’une faille sur iCloud, la plateforme d’hébergement Cloud d’Apple.

    Apple s’était défendu en affirmant qu’aucune faille dans sa plateforme n’aurait été exploitée pour accéder à ces données. Pour Apple, les comptes de ces stars auraient été compromis suite à des attaques très ciblées sur les noms d’utilisateur et mots de passe.

    Une récente révélation vient cependant jeter le discrédit sur les affirmations d’Apple. D’après des mails obtenus par le Daily Dot, Ibrahim Balic, un développeur basé à Londres, aurait informé Apple sur une méthode qu’il avait découverte, qui permettait d’infiltrer des comptes iCloud.

    Dans le courriel daté du 26 mars 2014, Balic affirme qu’il a pu contourner avec succès le moyen de sécurité permettant de prévenir les attaques par force brute. Il explique qu’il aurait essayé plus de 20 000 combinaisons de mots de passe sur un compte iCloud.

    Dans un autre email daté du 6 mai 2014, Apple serait revenu auprès de lui pour avoir plus d’information sur la faille, qui n’aurait pas encore été corrigée. « Je crois que le problème n’avait pas été complètement résolu. Ils me demandaient de leur montrer plus de choses », a affirmé Balic au Daily Dot, qui regrette également le fait qu’Apple n’aurait pas pris au sérieux son signalement.

    Balic n'en serait pas à sa première découverte d’une faille sous une plateforme d’Apple. La dernière remontait à juin 2013 et touchait le « Developer Center » d’Apple. La faille avait été reconnue par Apple, mais Balic avait été traité avec mépris par la société.


    Pour l’instant, il n’est pas clair si c’est cette vulnérabilité qui aurait conduit au vol des photos intimes de célébrités. Cependant, le rapprochement avec les informations révélées jusqu’ici semble mettre en relation la faille et le piratage des comptes d’iCloud.


    Source : Daily Dot
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  10. #50
    Membre émérite
    Avatar de Voyvode
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 476
    Points : 2 678
    Points
    2 678
    Par défaut
    Citation Envoyé par Apple
    « Aucun cas que nous avons étudié ne résulte d’une violation dans n’importe quel système d’Apple, y compris iCloud ou Find my iPhone. Nous continuons à travailler avec la police pour aider à identifier les criminels impliqués », conclut la firme.

  11. #51
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par Voïvode Voir le message
    Mon dieu ...
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  12. #52
    En attente de confirmation mail
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    555
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 555
    Points : 1 597
    Points
    1 597
    Par défaut
    Tout ça pour ne pas couper l'accès à la NSA.

    Ou alors, puisqu'il n'y a pas de faille, il n'y a donc pas eu de piratage. Ce qui signifie que le contenu est libre d'accès au public. C'est pour nous que ces starlettes se sont foutu à poil !

  13. #53
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    A force de cacher la poussière sous le tapis...

    Dommage pour les victimes,
    et on peut saluer la persévérance de Balic quand je lit:
    Balic n'en serait pas à sa première découverte d’une faille d’Apple. [...]mais Balic avait été traité avec mépris par la société.

  14. #54
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 177
    Points : 196
    Points
    196
    Par défaut
    Qu'est ce qui peut bien motiver quelqu'un à envoyer des photos de lui à poil dans le cloud ?

  15. #55
    Expert confirmé

    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    2 065
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 2 065
    Points : 4 229
    Points
    4 229
    Par défaut
    Citation Envoyé par Heptaeon Voir le message
    Qu'est ce qui peut bien motiver quelqu'un à envoyer des photos de lui à poil dans le cloud ?
    La synchro auto.

  16. #56
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par Heptaeon Voir le message
    Qu'est ce qui peut bien motiver quelqu'un à envoyer des photos de lui à poil dans le cloud ?
    C'est plus simple pour les partager avec sa famille et ses amis.
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  17. #57
    Chroniqueur Actualités

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    8 385
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 8 385
    Points : 196 495
    Points
    196 495
    Par défaut Photos volées de célébrités : Google menacé par une amende de 100 millions de dollars
    Photos volées de célébrités : Google menacé par une amende de 100 millions de dollars
    suite à son manque de réactivité après la diffusion sur ses sites

    Il y a quelques semaines, une affaire de photos nues de star volées suite à une exploitation d’une faille sur iCloud, la plateforme d’hébergement Cloud d’Apple, défrayait la chronique. L’affaire prend une nouvelle tournure puisque cette fois-ci Google est menacé de poursuite judiciaire par maître Martin Singer du cabinet californien Lavely & Singer. Dans sa plainte, il avance qu’il représente « plus d’une douzaine de célébrité féminine, actrices, mannequins et athlètes » qui ont été les victimes de la récente attaque sur iCloud et dont les photos ont été publiées sur de nombreux sites et blogs parmi lesquels YouTube, Blogspot, et d’autres sites de Google.

    « Dans les faits, bien qu’il se soit déjà écoulé pratiquement quatre semaines depuis l’envoi de notre premier DMCA (Digital Millenium Copyright Act) à Google suivi de plus d’une douzaine de remarque et d’avertissements, de nombreuses images sont encore disponibles sur les sites de Google (…) et Google continue de permettre à de nombreux sites et blogs de porter atteinte (aux clientes) en postant ces images sur ses canaux » avance l’avocat qui prévient Mountain View que les dommages et intérêts à verser pourraient excéder les 100 millions de dollars.

    Pour lui, Google fait volontairement trainer le retrait de ces images choquantes dans le but d’empocher au passage « des millions (de dollars) en profitant de la victimisation des femmes ». « Si vos femmes, filles ou proches étaient victimes d’une telle violation des droits de l’homme, vous auriez agi en conséquence » avance-t-il après avoir vanté les mérites d’entreprises plus « responsables » à l’instar de Twitter qui a qui a « immédiatement supprimé les images et suspendu les comptes » des utilisateurs qui les avaient postées.

    Pour éviter que cette affaire ne soit conduite devant un tribunal, l’avocat donne des directives :
    • enlever immédiatement toutes les images et suspendre voire supprimer tous les sites hébergés, compte blogspot et chaînes Youtube qui hébergent et/ou sont responsables de l’upload, l’affichage et proposent des liens menant vers ses images
    • suspendre voire supprimer immédiatement tous sites hébergés sur Google et tout compte utilisateur qui invite à publier le contenu volé et / ou perpétue et facilite la publication, le partage, la dissémination et le lien aux images volées
    • enlever immédiatement des résultats affichés par le moteur de recherche Google ainsi que de Google Image Search l’affichage desdites images volées.



    « Au lieu d’être celui qui transgresse, Google devrait donner l’exemple aux autres opérateurs et fournisseurs » estime maître Singer qui rappelle à Mountain View sa propre devise : « Don’t be evil ».

    En réponse à ces accusations, Google a expliqué que « nous avons enlevé des dizaines de milliers de photos – les heures suivant l’émission des requêtes- et avons fermé des centaines de comptes. Internet est utilisé pour plusieurs bonnes choses. Voler des photos privées n’en fait pas partie ».


    Source : plainte de maître Martin Singer
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  18. #58
    En attente de confirmation mail
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    555
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 555
    Points : 1 597
    Points
    1 597
    Par défaut
    Citation Envoyé par maître Martin Singer Voir le message
    [B][SIZE=4]« [I]Si vos femmes, filles ou proches étaient victimes d’une telle violation des droits de l’homme, vous auriez agi en conséquence »
    Lorsqu'une telle violation arrive à des personnes lambda, personne ne bouge le petit doigt et encore moins un avocat sans être démarché par une victime.

    Apple se bougera peut-être le cul si les leaks deviennent réguliers parmi les célébrités. Google n'a aucun intérêt à bouger, parce que c'est bon pour le business.

  19. #59
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Analyste Programmeur
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 13
    Points : 25
    Points
    25
    Par défaut
    En même temps, qui a un réel contrôle sur Internet ? Ils auront beau purger des milliers de résultats, supprimer des centaines de comptes.
    La faute revient à Apple en aucun cas à Google.

  20. #60
    Membre expert Avatar de air-dex
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    1 653
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 1 653
    Points : 3 773
    Points
    3 773
    Par défaut
    Citation Envoyé par Stéphane le calme Voir le message
    Il y a quelques semaines, une affaire de photos nues de star volées suite à une exploitation d’une faille sur iCloud, la plateforme d’hébergement Cloud d’Apple, défrayait la chronique. L’affaire prend une nouvelle tournure puisque cette fois-ci Google est menacé de poursuite judiciaire par maître Martin Singer du cabinet californien Lavely & Singer. Dans sa plainte, il avance qu’il représente « plus d’une douzaine de célébrité féminine, actrices, mannequins et athlètes » qui ont été les victimes de la récente attaque sur iCloud et dont les photos ont été publiées sur de nombreux sites et blogs parmi lesquels YouTube, Blogspot, et d’autres sites de Google.

    « Dans les faits, bien qu’il se soit déjà écoulé pratiquement quatre semaines depuis l’envoi de notre premier DMCA (Digital Millenium Copyright Act) à Google suivi de plus d’une douzaine de remarque et d’avertissements, de nombreuses images sont encore disponibles sur les sites de Google (…) et Google continue de permettre à de nombreux sites et blogs de porter atteinte (aux clientes) en postant ces images sur ses canaux » avance l’avocat qui prévient Mountain View que les dommages et intérêts à verser pourraient excéder les 100 millions de dollars.

    Pour lui, Google fait volontairement trainer le retrait de ces images choquantes dans le but d’empocher au passage « des millions (de dollars) en profitant de la victimisation des femmes ». « Si vos femmes, filles ou proches étaient victimes d’une telle violation des droits de l’homme, vous auriez agi en conséquence » avance-t-il après avoir vanté les mérites d’entreprises plus « responsables » à l’instar de Twitter qui a qui a « immédiatement supprimé les images et suspendu les comptes » des utilisateurs qui les avaient postées.
    Par contre vous pouvez laisser la photo de Georges Clooney la queue à l'air, ça on s'en fout.

    Je pense que cela est on ne peut plus clair. On a là un lobby féministe qui tente de récupérer le Fappening Day afin de soutenir sa propagande. Le Féminisme étant le Mal de ce Siècle, j'espère que Google leur tiendra tête et gagnera. Et puis de toute façon, Google n'a rien à se reprocher. Il efface tout ce qu'on lui demande d'effacer tout en sachant que de toute façon c'est peine perdue : Internet n'oublie pas et il y aura toujours des effets Streisand pour faire réapparaître en masse ce que certains tentent de dissimuler. Twitter fait la même chose à ceci près que l'oiseau bleu a une forte tendance à baisser son froc devant le premier lobby venu surtout s'il s'acharne.
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain

    Mon client Twitter Qt cross-platform Windows et Linux. (en cours de développement).

Discussions similaires

  1. "Personnes actives sur le réseau" : Le retour
    Par apprenti doc dans le forum Langage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/06/2007, 11h23
  2. Personnes actives sur le réseau
    Par apprenti doc dans le forum Langage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/05/2007, 16h47
  3. Voir les connexions actives sur un serveur SQL
    Par ludal dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2006, 12h48
  4. Sessions actives sur un serveur FTP (IIS)
    Par Tuizi dans le forum Delphi
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/06/2006, 11h40
  5. Backup de toutes les bases de donnees active sur un server
    Par Nadaa dans le forum Administration
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/06/2006, 09h58

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo