IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

PC Discussion :

Fallout Ashes of phoenix

  1. #1
    Membre habitué
    Inscrit en
    Janvier 2012
    Messages
    40
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2012
    Messages : 40
    Points : 162
    Points
    162
    Par défaut Fallout Ashes of phoenix
    Bonjour à tous!

    En trainant sur le forum j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de fan de rpg à l'ancienne comme Baldur's gate ou Fallout 1&2. J'en profite donc pour vous informer du lancement prochain (le 5 septembre au soir) d'un MMO basé sur Fallout : Fonline Ashes of Phoenix.
    Le site du jeu : http://fonline-aop.net/site/

    Quelques infos sur jeu :
    - Fait par des fan pour des fans => totalement gratuit, pas de boutique, que du fun.
    - C'est old school, il utilise le moteur de jeu fallout (le vrai, pas le truc que Bethesda à pondu) Les graphismes ont quand même été legerement améliorer.
    - Full PVP : Wasteland is Harsh est l'une des phrases que vous entendrez beaucoup à vos débuts. Mais ce serveur ne sera pas aussi hardcore que les précédents.
    - Il vaut mieux parler Anglais. Faute d'avoir beaucoup de Français, mais cela peut changer.
    - Plus de tour par tour, on est passé au temps réél.
    - du craft, des dongeons, des quetes.... tout pour s'amuser.
    ....

    Quelques vidéos pour vous mettre en apetit :
    dev diary :

    gameplay :


    Pour info il existe d'autres serveur du même type dont fonline2 qui est celui sur lequel je joue : http://forum.fonline2.com/
    https://www.youtube.com/watch?v=rQiP...ature=youtu.be

  2. #2
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Je suis un grand fan des premier fallout, donc j'irais sans doute jeter un oeil.

    Cela dit, je me demande si c'est le genre de jeu qui est facilement adaptable en PvP. Quand tu dis :

    - Plus de tour par tour, on est passé au temps réél.
    - du craft, des dongeons, des quetes.... tout pour s'amuser.
    J'ai le sentiment que c'est déjà une partie de l'âme du jeu original qui ne sera plus là...

    Enfin, je jugerais lors de la sortie.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  3. #3
    Membre habitué
    Inscrit en
    Janvier 2012
    Messages
    40
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2012
    Messages : 40
    Points : 162
    Points
    162
    Par défaut
    Concernant l'ambiance général, il faut reconnaître qu'on est pas dans ce que faisait fallout 2 mais c'est compliqué de reproduire ça, surtout dans un MMO.
    Après cette ambiance est surtout génerer par les joueurs eux-mêmes, il y même du Roleplay même si ça reste un peu marginal à mon gout, car ça permet de ben sentir l'atmosphère post-apo.

    Concernant le PVP, j'ai pu le tester et je t'assure que ça va très loin en terme de tactiques, et que c'est très bien adaptés au temp réél. Par contre ça sera en grande parti ( mais pas que...) du pvp de groupe. Si t'es plus du genre solo mieux vaut regarder du coté de fonline2 qui est plus adaptés à ça.
    Il faut aussi savoir que sera pris en charge dans une faction juste après la phase de tuto, et que tu auras donc des gens avec qui jouer, et qui pourront t'aider à comprendre les bases du jeu. car même si bien connaitre Fallout 2 est un atout, la prise en main reste complexe, et il vaut mieux être aidé au moins au début.

    Je sais pas encore quelle faction je rejoindrai au début, mais je serai à ta dispo pour t'aider si on a l'occase de se croiser.

Discussions similaires

  1. Fallout 3, oblivion with guns
    Par ggnore dans le forum PC
    Réponses: 63
    Dernier message: 03/07/2009, 13h55
  2. Recrutement: Fallout Unlimited
    Par benf35 dans le forum Projets
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/07/2007, 09h50
  3. phoenix bios
    Par djibril dans le forum Composants
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/12/2005, 17h51

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo