Bonjour,

Je souhaite développer sur un intranet la représentation d'un entrepôt, avec des allées, des sections, des blocs (étagères), et des boites, chaque élément étant un détail du précédent. Le tout devra être navigable via un simple navigateur, avec des technos ouvertes (pas de Flash donc). Un clic sur un élément permet d'accéder à son détail (fiche), une flèche revient au précédent. Pas d'animation pour l'instant, j'en suis à l'étape du POC, aucun besoin de graphisme avancé, mais cela pourrait se faire dans un second temps (voire un troisième...).

En ce moment j'essaye de m'éclaircir les idées, pour ne pas partir dans la mauvaise direction. Je pense que SVG ou Canvas devrait me permettre de m'en sortir, mais je vais avoir besoin de me former sur l'une ou l'autre, et pour l'instant je n'arrive pas à bien discerner celle qui pourrait être plus adéquate. Sur des démos techniques, SVG me semble plus correspondre à mon besoin, mais c'est encore très flou.

Je voudrais donc des avis de personnes plus qualifiées de moi, pour savoir selon vous vers quelle techno je pourrai me pencher.

Merci pour votre aide (si vous avez besoin de précision n'hésitez pas à me demander).