IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langages Discussion :

Visual Studio - Nuget et tout le bordel pour pas grand chose


Sujet :

Langages

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    191
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 191
    Points : 35
    Points
    35
    Par défaut Visual Studio - Nuget et tout le bordel pour pas grand chose
    Bonjour,

    Quand on commence on lit toujours des Tuto regardez, n'ayez pas peur c'est très simple ...
    Je vois partout que Nuget c'est "Génial" ... que ça automatise ... etc etc ...

    En tant que débutant perso, je vois ce qui est facilite et qui simplifie la vie ou ce qui ne le fait pas (dans cette catégorie rare son les outils arrivant à cette hauteur de prétention)

    Il y'a 2 mois j'avais passé 1 nuit a essayer d'intégrer des contrôleurs Modern UI dans la Toolbox afin de composé une interface du type !

    Au final il fallait faire le boulot sois même à la main, en naviguant dans un tas de menu pour au final charger une dll, rien de simple et d'ailleurs sans ce Tuto :



    trouvé par chance je n'y serai jamais arrivé !!!

    Aujourd'hui je veux renouvelé l'opération, il y a du y avoir des changement puisque même à la main IMPOSSIBLE d'ajouter ces putains d'éléments ModernUI dans la Toolbox, la dll MetroFramework.dll n'existe plus et ne se trouve plus dans lib\net45 ou ailleurs à la place y'a FirstFloor.ModernUI.dll qui ne s'intègre pas (message d'erreur)

    Alors selon la doc c'est simple (comme toujours) on fait Install-Package ModernUI.WPF (https://www.nuget.org/packages/ModernUI.WPF/) et ça y'est c'est la joie ! ... en réalité c'est (de) la Merde !