Bonjour à tous,
je cherche un outil de gestion de formation (en mode SAAS) qui me permettrait de gérer:
-les employés qui donnent/reçoivent des formations
-les formations en elles-mêmes (avec un détail de la formation, par exemple: qui a suivi la formation ?)
-les matériels possédés par chaque employé.
Je cherche un outil hautement configurable (personnalisation de champs, de la mise en page notamment) et en "mode SAAS" si possible afin de pouvoir y accéder depuis n'importe où et pour sa facilité de mise en place.
Bien entendu je ne m'attends pas à ce que vous me fassiez tout le travail , j'ai déjà cherché de nombreuses solutions... mais celles-ci sont pour le moment décevantes et je suis à cours d'idée.
Voici une liste de nombreux outils: http://www.getapp.com/hr-employee-management-software
avec un outil qui semble sortir du lot: https://www.zoho.com/people/ mais qui n'est pas parfait.
Pour finir je tiens à dire que je suis aussi prêt à recevoir des conseils sur d'autres types de solutions que le SAAS si besoin.
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une agréable fin de journée.
Partager