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SFML Discussion :

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Sujet :

SFML

  1. #1
    Membre régulier Avatar de vivid
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    Bonjour,

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    #include <SFML/Graphics.hpp>
    #include <SFML/Audio.hpp>
     
     
    int main()
     
    {
    sf::SoundBuffer buffer;
     
     
       buffer.LoadFromFile("1023");
     
        sf::Sound sound;
        sound.setBuffer(buffer);
        sound.play();
     
     
    }
    pour un code si simple si quelqu'un a une piste, pour que une fois compiler il me dise; main.cpp|11|error: 'class sf::SoundBuffer' has no member named 'LoadFromFile'
    identique a exemple du site de SFML !!!

  2. #2
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
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    Bonjour,

    Avez-vous bien lié la bibliothèque sfml-audio à votre projet ?
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  3. #3
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    Bonjour,

    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Avez-vous bien lié la bibliothèque sfml-audio à votre projet ?
    .
    L'erreur n'est pas une erreur d'édition de lien (sinon on aurait "undefined symbol").


    Je pense que tu utilises la SFML 2.X avec un tutoriel pour SFML 1.6.

    Essaye avec: buffer.loadFromFile("1023");

  4. #4
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
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    Oui, en effet. Cela me semble bien plus logique.
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  5. #5
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    oui c'etait bien çà. désolé pour mon retard, ma connexion déconne.

    Merci a vous.

    Mais j'ai un gros bug et c'est sf::SoundBuffer buffer; qui fait planter gdb.exe alors je cherche...

  6. #6
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    bon... apparemment il avait besoin de tout les .dll dans le dossier codeblocks/projet/bin/debug
    maintenant le debugeur ne plante plus mais mon son n'est toujours pas jouer

    ps; CodeWarrior revient...

  7. #7
    Inactif  


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    as-tu bien mis tes fichiers de sons dans le dossier debug ?

  8. #8
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    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    as-tu bien mis tes fichiers de sons dans le dossier debug ?
    ah oui apres mes deboires avec les fichiers manquant dans le dossier debug, j'ai anticipé

    J'ai un SIGSEGV il a du 'taper' je ne sait ou en mémoire...

  9. #9
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    du nouveau, j'ai un "In ole32!CoCreateInstanceEx () (C:\Windows\syswow64\ole32.dll)" si cela parle a quelqu'un (avec le debuggeur)

  10. #10
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    un bug de la bibliothèque ce ne sera que ma deuxième bibliothèque tester...

  11. #11
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    Bonjour vivid,
    SFML est une bibliothèque utilisée par des milliers de développeurs plus ou moins expérimentés, et je pense que le bug "crash lorsqu'on charge un son" aurait été découvert depuis longtemps, non ?
    Donc, au lieu d'accuser les bibliothèque de bugger (juste chez toi), reprends tout dès le début, vérifie que la version compilée de SFML correspond bien à ton compilo et à ton architecture, fais les "hello world", etc...
    Et pense que la SFML utilise OpenAL pour le son, et que tu as probablement besoin des DLL adéquates pour l'exécuter.

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