IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Moteur de jeux (ODFAEG) et jeux.


Sujet :

Projets

  1. #461
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour,
    Etant donné que je n'ai pas reçu de dons sur mon compte bancaire, malgré que certaines personnes en aie fait. (De plus je souhaiterai avoir le nom de la personne qui a fait le don)

    Je retire l'appel aux dons.

    Vu des événements passé que je ne vais pas déballer ici pour ne pas faire de hors sujet.

    Je vais faire des projets qui ne fonctionneront que sur ma machine.

    C'est dommage de devoir en arriver là mais les circonstances ont fait que.

    Bon, je clôture ce sujet.
    Dernière modification par Invité ; 27/01/2016 à 11h50.

  2. #462
    Membre émérite
    Avatar de skeud
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    1 091
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 1 091
    Points : 2 724
    Points
    2 724
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Pourquoi sans les dons, tu es obligé de faire des projets qui ne fonctionneront que sur ta machine? Oo.

    C'est un peu le principe de développer de pouvoir envoyer ce que l'on fait à tout le monde ><.

    Un projet est fait pour être distribué (gratuitement ou non) à un maximum de personne, c'est pour ça qu'en général on cible une plateforme de destination (windows/linux ...) puis une architecture (32/64 par exemple).
    Puis on choisit les libs qu'on va utilisé en fonction de ce choix.

    Pourrais-tu nous expliquer donc le raisonnement que tu as suivi afin de décidé de ne faire un projet que pour ta machine, et surtout, pourquoi il ne pourrait pas aller sur une autre machine?
    Pas de solution, pas de probleme

    Une réponse utile (ou +1) ->
    Une réponse inutile ou pas d'accord -> et expliquer pourquoi
    Une réponse à votre question


  3. #463
    Expert éminent sénior
    Avatar de Kannagi
    Homme Profil pro
    cyber-paléontologue
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    3 214
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : cyber-paléontologue

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 3 214
    Points : 10 140
    Points
    10 140
    Par défaut
    Je dis ça je dis rien, mais même en assembleur on arrive a faire un programme plus portable

  4. #464
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Lol c'est normal de faire un langage par machine et je ne dis pas ça pour lol.

    Imagine si il existait un langage universel n'importe qui pourrait mettre des spywares dans les applications. (Ce que j'ai tenté de faire avec du code C)

    Et si c'est ton compte en banque tu vas moins rire.

    Les seuls vrai langage universel ce sont les langages web (html et php) c'est à dire lorsqu'on a besoin de communiquer entre plusieurs machines.

    Mais ces langages sont plus dangereux à cause du hameçonnage.

    C'est d'ailleurs pour cela qu'il faut signaler tout lien inhabituel demandant nos identifiant.

    Car si une personne est trop "bête" elle peut cliquer dessus et fournir ses identifiant (ce que j'ai fait par erreur) et ça, c'est vraiment dangereux.

    Mais certains langages comme java peuvent aussi être dangereux surtout si le code binaire n'est pas brouillé => reverse engineering.

    Ce qui est aussi dangereux également c'est le clonage d'identité. (usurpation d'identité) c'est d'ailleurs pour cela que chacun est unique.

  5. #465
    Expert éminent sénior
    Avatar de Kannagi
    Homme Profil pro
    cyber-paléontologue
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    3 214
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : cyber-paléontologue

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 3 214
    Points : 10 140
    Points
    10 140
    Par défaut
    Euh...
    Alors je vais commencé par le début , mon précédent post qui est certes un peu trolesque ne l'est pas tant que ça.
    1) si tu fais un programme assembleur qui utilise la lib C (ouais c'est chelou mais rien ne te l’empêche de le faire)
    2) De ne pas s'occuper de faire l’entête (laisser gcc le faire par exemple).
    Le même code asm marcherait sur Linux ,Windows et Mac (sur un x86 bien sur).
    Bien sur tu peux générer un exécutable uniquement sur un OS particulier et si tu ne fait pas d'instruction spécifique ou de lib obscur , le même exécutable marcherai sur toutes les autres machines avec la meme architecture (x86) et avec le même OS.

    Citation Envoyé par Lolilolight Voir le message
    Lol c'est normal de faire un langage par machine et je ne dis pas ça pour lol.

    Imagine si il existait un langage universel n'importe qui pourrait mettre des spywares dans les applications. (Ce que j'ai tenté de faire avec du code C)
    C'est quoi un langage universel au juste ?
    Sinon normal qu'un spywares en C ne peut être portable vu qu'il dépend de L'OS , oui c'est souligné en gros parce que j’ai l'impression que tu confond machine et OS , Windows et Linux peuvent être sur la même machine
    Rien ne t’empêche d'ailleurs de trouver un lib portable mais le but d'un spywares c'est d’être léger.
    Ensuite le langage C ne vas pas plus loin que les I/O basique , il faut savoir qu'un programme ne tourne pas toujours sur un ordi (par exemple dans l'embarquée) , d’où pourquoi la norme C ne parle pas du rendu graphique ou de tout ce qui est en rapport avec le net.


    Les seuls vrai langage universel ce sont les langages web (html et php) c'est à dire lorsqu'on a besoin de communiquer entre plusieurs machines.

    Mais ces langages sont plus dangereux à cause du hameçonnage.
    ...
    Il faut différencier langage de programmation et son utilisation , c'est comme dire que l'assembleur ou le C sont dangereux a cause des virus...
    D'ailleurs je vois pas pourquoi le html (qui n'est pas un langage de programmation en passant) est universel , il marche sur n’importe quel machine possédant un navigateur internet certe , donc sur une machine qui n'en posséderait pas (embarqué ou même une vielle consoles de jeux vidéo) , par contre le C lui est compilable sur n'importe quel machine (ensuite si on utilise des libs il faut être sur que ces libs existe sur les plateformes visées).

    Mais certains langages comme java peuvent aussi être dangereux surtout si le code binaire n'est pas brouillé => reverse engineering.
    Le reverse engineering peut se faire sur n'importe quel logiciel , certes c'est plus compliqué de lire j'imagine un exécutable mais si on a les connaissances et le temps c'est tout a fait possible (et que cela reste dans un domaine légal).

  6. #466
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    1 711
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 1 711
    Points : 4 442
    Points
    4 442
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kannagi Voir le message
    C'est quoi un langage universel au juste ?
    Un langage fournissant une abstraction de l'archi et de l'OS ?

    L'asm ne fourni rien -> code non portable entre différentes archis (x86 / ARM par exemple) et non portable entre différents OS.
    C / C++ fournissent seulement une abstraction de l'archi (+ abstraction limitée de l'OS) -> le même code compile sous ARM et x86, mais code pas forcément portable d'un OS à l'autre.
    C# / Java / Python / PHP / Ruby ... fournissent une abstraction de l'archi et de l'OS -> Le même code tournera partout (tant que la VM qui va bien est installée).

    L'assembleur est tout sauf portable, et plus ou moins tous les langages interprétés me semble être des "langages universels".

    Bon il est toujours possible de "casser" ces abstractions (inline assembly en C / C++; appels systèmes en Java ou autre), m'enfin.

  7. #467
    Membre expert Avatar de Kearz
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    856
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 856
    Points : 3 659
    Points
    3 659
    Par défaut
    Les seuls vrai langage universel ce sont les langages web (html et php) c'est à dire lorsqu'on a besoin de communiquer entre plusieurs machines.
    HTML n'est pas forcement un langage web.
    PHP n'est pas forcement un langage web.

    PHP tourne sur une machine, sur un serveur est une machine avec des choses d'installé, il y a des notions de compatibilité.. (Tu peux faire tourner du PHP sans rien d'installé sur ta machine?)
    Ou afficher de l'HTML sans navigateur ou logiciel fait pour traduire l'HTML?

    ça n'a rien d'universel..
    Les langages ne seront jamais universel vu qu'il faudra toujours de quoi les interpréter. Par contre, ils peuvent être suffisamment uniformiser pour fonctionner peut importe l'OS/logiciel qui l’interprète...

    Et il n'y a pas que le web qui sert à communiquer entre machine. Quand tu envois un SMS, à priori, tu passe pas par le web.
    Au final, la communication entre machine, n'est pas propre à la machine mais au réseau. M'enfin..

  8. #468
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Abandon
    Salut, etant donne les circonstances: deces de ma mere, placement en hopital psychiatrique, problemes relationnels au travail, j'ai une copine. J'arrete le develloppement pour de bon car je n'ai pas besoin d'argent, je peux m'en sortir a ce niveau la. Odfaeg etait dans un but d'apprentissage. Et comme je suis souvent tire vers le bas j'ai claque la porte, je me suis dis si ils ne sont pas content et qu'ils se croient plus intelligent et bien ils n'ont qu'a faire ca eux meme.

  9. #469
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Autres raisons de cet abandon.
    Je suis rentré chez moi pour un jour, j'accède au PC et je me rend compte que, la technologie, ce n'est pas au point. (à part pour surfer et parler sur internet ou encore utiliser un produit existant mais pas pour créer ses propres produits)
    Pour le rpg que j'étais entrain de développer avec le moteur, il y a un temps ça marchait, et puis ça marche plus comme ça du jour au lendemain en ayant pas touché au code alors j'ai décidé d'arrêter car ça n'est plus possible de faire des produits finis dans ces conditions. (Erreur de lecture dans un des fichiers, l'écran qui reste figé au lancement du jeux, bref, moi j'en ai marre, quand ça marche un jour ça doit marcher toujours!)

    Alors je me dis que c'est soit du à une mauvaise mise à jour, le reformatage résous 90% des problèmes mais j'ai déjà du reformater plein de fois et je n'ai plus le temps.

    Bref je n'ai plus de temps à perde, il faut que tout soit au point car je n'ai pas le temps de recréer un OS et un compilateur c++, je ne sais pas travailler avec des machines qui ont des comportements instable. (Que ça soit au travail à l'extérieur ou bien chez moi)
    De plus ça marche sur un PC puis pas sur un autre bien souvent. (J'ai eu le cas lors des études)

    J'aurai plus de bénéfice à vivre avec les revenus de la sécurité sociale que de perdre mon temps à créer des projets qui me rapportent rien car ça marchait hier et aujourd'hui ça ne marche plus alors il faut reformater puis réinstaller sans être sur que ça va remarcher et puis blablablah, bref, j'en ai déjà perdu beaucoup du temps à cause de ces technologies hasardeuse, je n'ai pas envie d'en perdre plus.

    En plus c'est d'une complexité monumentale maintenant le code source existant, pour moi, ça ne veut rien dire tout ce code, ça ressemble à une usine à gaz, même chose en ce qui concerne l'intérieur des PC.

  10. #470
    Membre expert
    Avatar de Dabou Master
    Homme Profil pro
    Graphiste 3D auto-didacte
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    1 018
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Graphiste 3D auto-didacte

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 1 018
    Points : 3 569
    Points
    3 569
    Par défaut
    Ou tu peux reconnaître que le développement n'est pas fait pour toi et te lancer dans un truc qui t'intéresse vraiment (ou du moins dans lequel tu arrives à quelque chose d'autre au final que de la frustration).
    Tu as tout à fait le droit de ne pas être fait pour ça, je veux dire je fais partie des galériens du code (du coup je ne code jamais), c'est pas une maladie. Par contre mettre tout ça sur le dos des technologies en général comme quoi tout est mal fait ... Euh bon, t'es pas bon là dedans c'est rien t'es forcément bon ailleurs, mais de là à laver sa conscience en disant que c'est la faute au reste du monde faudrait pas trop pousser ^^.

    Allez, plein de bonnes choses pour toi, quel que soit ton chemin.
    Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.

  11. #471
    Expert confirmé Avatar de yildiz-online
    Homme Profil pro
    Architecte de domaine
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    1 444
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de domaine

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 1 444
    Points : 4 563
    Points
    4 563
    Par défaut
    Citation Envoyé par Laurent7601 Voir le message
    Je suis rentré chez moi pour un jour, j'accède au PC et je me rend compte que la technologie, ce n'est pas au point. (à part pour surfer et parler sur Internet ou encore utiliser un produit existant mais pas pour créer ses propres produits). Pour le RPG que j'étais en train de développer avec le moteur, il y a un temps ça marchait, et puis ça marche plus, comme ça, du jour au lendemain en n'ayant pas touché au code. Alors, j'ai décidé d'arrêter car ça n'est plus possible de faire des produits finis dans ces conditions. (Erreur de lecture dans un des fichiers, l'écran qui reste figé au lancement du jeux, bref, moi j'en ai marre, quand ça marche un jour ça doit marcher toujours !)
    La technologie est au point, mais l'informatique a subi de gros changements ces 15 dernières années. On n'est plus à l'époque où pour avoir une modif dans le système, il fallait insérer un média externe et demander l'installation explicitement.
    Aujourd'hui les systèmes sont connectés, reçoivent de l'information constamment, et de fait modifient l'état interne de la machine sans intervention humaine.
    À ça, s'ajoutent les contraintes physiques: interférences, obsolescence du matériel, madame qui débranche l'UPS...

    Pour faire un parallèle avec le code, dès que tu écris une ligne, tu crées de l'instabilité, même si cette ligne semble inoffensive (un log peut très bien entraîner un temps de traitement supplémentaire qui va introduire une race condition lors de l’exécution du code business).

    Mais on ne peut pas arrêter d'écrire du code si on veut créer des logiciels, de même qu'on ne peut pas bloquer une machine dans un état immuable si on veut pouvoir continuer à l'utiliser.

    Il y a des solutions pour maîtriser son système:
    -utiliser une machine virtuelle, un backup régulier permet de revenir à un état fonctionnel en cas de désastre.
    -chroot pour isoler l'environnement de développement ou d’exécution.
    -docker pour garantir la stabilité de l'écosystème.
    -ne pas utiliser sa machine de travail pour le loisir en installant n'importe quoi dessus.


    Citation Envoyé par Laurent7601 Voir le message
    De plus ça marche sur un PC puis pas sur un autre bien souvent. (J'ai eu le cas lors des études)
    Le café n'a pas le même goût préparé chez toi ou chez ton voisin parce que la température de la maison influence sur la température des tasses, quelqu'un qui prépare le café avec soin va préchauffer les tasses pour éviter les déconvenues.

    Dans tous les domaines, il y a de l'instabilité et des inconnues, c'est de la responsabilité du développeur de prévoir les différences de matériel, d'environnement ou d'utilisation par le end user.

    Citation Envoyé par Laurent7601 Voir le message
    J'aurai plus de bénéfice à vivre avec les revenus de la sécurité sociale que de perdre mon temps à créer des projets qui me rapportent rien car ça marchait hier et aujourd'hui ça ne marche plus alors il faut reformater puis réinstaller sans être sur que ça va remarcher et puis blablablah, bref, j'en ai déjà perdu beaucoup du temps à cause de ces technologies hasardeuse, je n'ai pas envie d'en perdre plus.
    Y a pas de rapport entre ne pas chercher de boulot, et que la technologie soit instable, rien ne t'empêche de chercher dans une autre voie plutôt que de profiter du système.
    La vie est difficile et pleine d'embûches, mais en apprenant de ses échecs avec humilité, chaque difficulté devient une opportunité de s'améliorer.
    PXL le retro-gaming facile: Essayez-le

    Yildiz-Engine an open-source modular game engine: Website
    Yildiz-Online a 3D MMORTS in alpha: Facebook page / Youtube page

  12. #472
    Expert éminent sénior

    Avatar de dragonjoker59
    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    2 045
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 2 045
    Points : 11 368
    Points
    11 368
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Je ne comprends pas pourquoi tu ne remets jamais en question ton propre code.
    Si tu le faisais, tu le corrigerais, et la magie s'opèrerait...
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

  13. #473
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Le monde du developpement n'est pas fait pour moi je vais loger avec des amis l'electronique aurait ete mieux.

  14. #474
    Expert éminent sénior

    Avatar de dragonjoker59
    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    2 045
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 2 045
    Points : 11 368
    Points
    11 368
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Tant que tu ne remettras pas en cause ce que tu fais, n'importe quel monde ne sera pas fait pour toi.
    Remets-toi en cause, dès que tu as un soucis... C'est la base.
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

  15. #475
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Je reprend petit à petit le projet.
    Bonjour, petit à petit je reprend le projet, pendant mes heures de temps libre mais j'ai beaucoup moins de temps qu'avant et je ne sais pas pourquoi mais je suis moins motivé depuis un événement tragique.

    J'ai quand même su presque finir le système de combat, il ne me reste plus que les morts et le système d'xp à gérer mais après je dois encore gérer le système de quêtes, les objets (potions, équipements, etc...), les compétences, le système de pvp et la sauvegarde dans une base de donnée et le site web du jeux, ça me semble un peu beaucoup pour une seule personne.

    PS : je posterai une vidéo de mon IA quand j'aurai finie.
    Dernière modification par LittleWhite ; 22/04/2017 à 19h36. Motif: C'est un forum technique et non facebook

  16. #476
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    1 711
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 1 711
    Points : 4 442
    Points
    4 442
    Par défaut
    C'est quelque chose que tout le monde te dit depuis le début : oui c'est une charge de travail énorme.
    Revois tes objectifs à la baisse. Quand tu auras quelques chose de fonctionnel avec toutes les fonctionnalités basiques, tu pourras rajouter ce que tu avais mis de coté.
    Si tu commences tout en même temps, tu n'arrivera pas à finir une seule fonctionnalité.

  17. #477
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Voilà j'ai mis à jour le dépôt git, je viens de terminé l'intelligence artificielle, elle ne fonctionne pas encore très bien mais je peaufinerai tout cela plus tard.

    Je pense que je vais faire une pause niveau ajout de fonctionnalité et essayer de corriger les bugs, le bug openssl est embêtant j'aimerais bien trouvé une implémentation en c++ de l'algorithme de chiffrement AES avec la clé et l'iv mais je ne trouve pas cela.

    Pour ce qu'il en est des autres bugs vous verrez bien par vous même si quelqu'un trouves d’où ces bugs proviennent merci de me le signaler.

  18. #478
    Expert éminent sénior

    Avatar de dragonjoker59
    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    2 045
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 2 045
    Points : 11 368
    Points
    11 368
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Salut!

    Tu dis que le dépôt est à jour, mais c'est bien le même que celui en lien dans ta signature ?
    Parce que pour celui là, le dernier commit date d'il y a 2 ans ?
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

  19. #479
    Inactif  
    Homme Profil pro
    feignant
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    300
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : feignant

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 300
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Bonjour Laurent,

    Je voudrais savoir quel est l'intérêt de faire un moteur de jeu qui ne marche que sur ta machine.

    [edit] ha ok je viens de comprendre en fouilllant un peu sur son site. Laurent a une formation de programmeur serveur, donc formé pour faire des programmes qui marchent que pour une seule machine. Il lui faudrait un coéquipier qui fasse un portage.

  20. #480
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Tu dis que le dépôt est à jour, mais c'est bien le même que celui en lien dans ta signature ?
    Parce que pour celui là, le dernier commit date d'il y a 2 ans ?
    En effet, il ne s'est pas mis à jour lorsque j'ai commit et push, je ne sais pas pourquoi...

    Quand j'essaie de push il me met ça :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    Counting objects: 1156, done.
    Delta compression using up to 4 threads.
    Compressing objects: 100% (621/621), done.
    Writing objects: 100% (668/668), 166.76 MiB | 332.00 KiB/s, done.
    Total 668 (delta 219), reused 9 (delta 0)
    remote: Resolving deltas: 100% (219/219), completed with 141 local objects.
    remote: error: GH001: Large files detected. You may want to try Git Large File Storage - https://git-lfs.github.com.
    remote: error: Trace: b1f1ab221d2c1586b4fff91af802aafc
    remote: error: See http://git.io/iEPt8g for more information.
    remote: error: File ODFAEG/build/qt4-x11_4.8.5+git192-g085f851+dfsg.orig.tar.xz is 127.82 MB; this exceeds GitHub's file size limit of 100.00 MB
    To https://github.com/LaurentDuroisin/ODFAEG
     ! [remote rejected] master -> master (pre-receive hook declined)
    error: impossible de pousser des références vers 'https://github.com/LaurentDuroisin/ODFAEG'
    M'enfin bon j'ai décidé de stopper ce projet qui est pour moi un projet trop volumineux (surtout pour le jeux), j'ai d'autres projets maintenant qui n'ont rien à voir avec l'informatique.
    Dernière modification par Invité ; 18/07/2017 à 15h50.

Discussions similaires

  1. [jeux video] Souvenir, jeux de baston
    Par Faith's Fall dans le forum Jeux
    Réponses: 80
    Dernier message: 25/01/2013, 11h18
  2. Moteur de regles pour un jeux web
    Par lastico21000 dans le forum Jeux web
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2012, 20h17
  3. Moteur 3D pour mon petit jeux.
    Par Invité dans le forum Moteurs 3D
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2010, 10h13
  4. [X360] jeux xbox et jeux PC
    Par Biosox dans le forum Consoles
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2009, 15h34
  5. creer des jeux intelligent comme jeux d'echec
    Par hkader dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/09/2007, 08h45

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo