Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Achat et Conseils Discussion :

Les chèques cadeaux Cadhoc

Sujet :

Achat et Conseils

Membre expert
    Les chèques cadeaux Cadhoc
    Bonjour tout le monde, j'ai ce genre de chèques et je souhaiterai investir ça dans du matériel informatique, je sais que la Fnac les acceptent mais vu leurs prix .. Est ce que vous connaîtriez un magasin ou un site qui vend de l'informatique et accepte ce genre de chèque?
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

Modérateur

Bonjour,

La liste des magasins nationaux acceptant ces chèques est disponible directement sur le site des chèques Cadhoc : http://www.cheque-cadhoc.com/fileadm...nationales.pdf

Dedans, on trouve en plus de la Fnac, Boulanger et Darty. Il y a aussi les chaines de grande distribution comme Auchan, Carrefour, Cora, Intermarché ou Système U.

Membre expert
    Ah oui tiens ils ont mis ça dans équipement je cherchais bêtement dans informatique. Merci !
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

###raw>template_hook.ano_emploi###