Bonjour,

J'ai une application qui gère une sorte d'annuaire de service. Chaque societé a des clients stocké dans des champs leurs appartenant. Lorsque je fais une modif dans un champ, un simple clic sur mon bouton validé modifie et enregistre chez changement.

Ça fonctionne pour tout mes champs sauf 1.

Ce champ est une liste combo, alimenté de la manière suivante:

-Une liaison multifichier avec mon fichier de base, relié a une table des fonctions, qui me permet d'alimenté mon combo est les libellés et non des numéros.
-Un contenu correspondant à la table reprenant toute les fonction, affichés par lib, et mémorisé et parcouru par clé.

Cela fonctionne avec de l'existant (Comme c'est une reprise d'une ancienne base, mes utilisateurs déjà alimentés précédemment ont bien leur fonction), mais aucune modif ne s'effectue lors de la sélection d'une nouvelle fonction (imaginons que mon utilisateur soit passé responsable, lors que je valide, quand je reviens sur mon formulaire, aucun changement ne s'est effectué, ni dans ma base hfsql)

Si vous avez des idées,

Merci

PS: Je sais que c'est mal, mais on me demande de faire au plus avec l'interface Windev, donc tout ce que je vous indique est effectués à partir de la description du bouton. Ça doit surement venir de la d'ailleurs (J'ai quand même un Hmodifie(matable) sur mon bouton de validation)