IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

Chine : Microsoft fait l'objet d'une enquête antitrust

  1. #381
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    91
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 91
    Points : 67
    Points
    67
    Par défaut
    Citation Envoyé par GHetfield Voir le message
    Faux. Ils sont informes. Vous voulez quoi de plus ? que Microsoft fasse de la pub pour vous ?
    Faux ils ne sont pas informé, mais s'il vous plait arrêter un peu. C'est impossible d'avoir un échange constructif avec vous si vous n'êtes pas capable d'être un peu objectif.
    Je parle de Linux à ma famille, personne ne connait (sauf mon père, et depuis recement ma mere), et dans l'esprit de mon père, Linux = Matrix.

    Ma soeur, mon oncle (et les autres) ne connaissent que Windows.



    Dans un post precedent j'ai montré des photo de portable Ubuntu vendu en grande surface. Mais il y a l'offre et la demande. Si il n'y a pas de demande l'offre ne suivra pas. Et l'inverse de même.

    Trouve un moyen pour donner envie au gens d'utiliser ces OS et l'offre grandira.
    Ok bon là je n'ai rien à dire j'ai fais le constat inverse, donc on va dire qu'il y a disparité entre les endroits.

  2. #382
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 215
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    C'est impossible d'avoir un échange constructif avec vous si vous n'êtes pas capable d'être un peu objectif.
    C'est pas parce qu’on n'est pas du même avis que je suis pas objectif.

    Ma soeur, mon oncle (et les autres) ne connaissent que Windows.
    Ca ne veut absolument rien dire. Je connais beaucoup de gens qui ne connaisse meme pas la difference entre Office et Windows


    Ok bon là je n'ai rien à dire j'ai fais le constat inverse, donc on va dire qu'il y a disparité entre les endroits.
    J'ai également mis un lien sur l'initiative d'un grosse chaine de distribution en Afrique du Sud qui a essayé de distribuer Ubuntu massivement en grande surface. Et ca date de 2011.

    Linux = Matrix.
    C'est peut etre ca justement l'erreur commercial qu'a faite le libre ? Il vaut peut être mieux travailler sur ça que de se plaindre a longueur de journée

  3. #383
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    2 160
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 2 160
    Points : 6 478
    Points
    6 478
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par GHetfield Voir le message
    Et après vos accusation (fantaisiste) de ventes liée su l'OS vous allez vous plaindre de quoi ?
    Nous on ne se plain de rien, en l'occurence, c'est la Chine qui se plain. Et plus, la vente liée "Matériel + OS + Logiciel" est légale en France ... à condition que chacun des constituants soit disponible seul dans le même magasin => Le matériel seul + l'OS seul + les logiciels seuls. C'est exactement ce qu'on demande, rien de plus.

    Citation Envoyé par GHetfield Voir le message
    Quand la carte graphique vendue avec votre PC n'aura pas le FirmWare que vous désirez sous Linux (jeux,...) ou...
    Exemple mal choisi, il y a beaucoup moins de problèmes de drivers sur Linux que sur Windows. D'ailleurs la plupart du temps il est inutile d'aller un chercher chez les constructeurs car les drivers génériques donnent 100% de satisfaction.

    Citation Envoyé par GHetfield Voir le message
    Et après Il y aura trop de Ubuntu et pas assez de OpenSuse et vous vous plainrez alors de ca.
    Méconnaissance totale du monde OpenSource. Plus il y a de choix de distributions, mieux c'est. On peut même faire sa propre "distribution"

    Citation Envoyé par GHetfield Voir le message
    Il y a des pc et portable vendu avec Ubuntu en grande surface sur internet et dans les magasin informatique.
    Personne ne dis le contraire (encore que je n'en ai jamais vu dans la grande distribution) et ça n'est pas le problème. Ce qui manque, ce sont des portables sans OS du tout. Et ça ne touche que quelques exemplaires ici ou là, pas la totalité. Donc c'est un choix totalement déséquilibré.

    Citation Envoyé par GHetfield Voir le message
    Donc dire que l'utilisateur n'a pas le choix est TOTALEMENT FAUX.
    On ne dis pas que l'on a pas de choix, mais que l'on n'a pas LES MÊMES CHOIX. Un vrai choix serait d'avoir pour chaque modèle présenté.
    - Le choix Windows
    - Le choix Linux
    - Le choix sans OS

    Et je ne vois toujours pas pourquoi cette demande à l'air de tant vous déranger.
    Pierre GIRARD

  4. #384
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 215
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    il y a beaucoup moins de problèmes de drivers sur Linux que sur Windows
    Plus il y a de choix de distributions, mieux c'est
    les drivers génériques donnent 100% de satisfaction
    ok tu pousse au troll en racontant des co*****es on va en rester la

  5. #385
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par GHetfield Voir le message
    ok tu pousse au troll en racontant des co*****es on va en rester la
    Que de progrès !

    Il y a encore quelques semaines de ça, tu n'avais même pas besoin que quelqu'un dise une connerie pour troller l'open-source

    Tu es sur la bonne voie !

  6. #386
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    2 160
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 2 160
    Points : 6 478
    Points
    6 478
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par GHetfield Voir le message
    ok tu pousse au troll en racontant des co*****es on va en rester la
    Comme toujours, bottage en touche et toujours aucune réponse à :
    Citation Envoyé par Pierre GIRARD Voir le message
    On ne dis pas que l'on a pas de choix, mais que l'on n'a pas LES MÊMES CHOIX. Un vrai choix serait d'avoir pour chaque modèle présenté.
    - Le choix Windows
    - Le choix Linux
    - Le choix sans OS

    Et je ne vois toujours pas pourquoi cette demande à l'air de tant vous déranger.
    Quant au "on va en rester la" : Nombreux sont ceux qui attendent ça depuis longtemps de ta part et qui préfèrent élargir le champs des possibilités plutôt que les réduire au stricte minimum.
    Pierre GIRARD

  7. #387
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 215
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Tu es sur la bonne voie !
    Ca doit être a cause de l'Ubuntu que j'ai installe sur mon portable. Je soupçonne l'utilisation d'images subliminal dans L'IHM de la version que j'ai instalée

  8. #388
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 215
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    On ne dis pas que l'on a pas de choix, mais que l'on n'a pas LES MÊMES CHOIX. Un vrai choix serait d'avoir pour chaque modèle présenté.
    - Le choix Windows
    - Le choix Linux
    - Le choix sans OS

    Et je ne vois toujours pas pourquoi cette demande à l'air de tant vous déranger.
    bon bin je vais répondre alors.

    Ca ne me dérange pas du tous.

    Ils n'y a tous simplement pas assez de demandes pour cette option sur le marche des utilisateurs non-initié (qui est le marche le plus important).

    Pour les autres marchés (informaticiens, geek, pro, enme***ur,...) il y a le choix très facilement. Ils peuvent même faire du sur mesure via un interface web et choisir ta carte graphique ton processeur,... pas encore la couleur des cables c'est vrai que la t'es OBLIGER d'avoir ce que d'autre ton FORCER a avoir. Peut etre qu'a l'ONU ils pourront te défendre sur ce délis.

  9. #389
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 215
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Nombreux sont ceux qui attendent ça depuis longtemps
    C'est dommage qu'on est en démocratie effectivement. Sinon a Cuba il fait beau si ca te dis.

  10. #390
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    2 160
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 2 160
    Points : 6 478
    Points
    6 478
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par GHetfield Voir le message
    ...Ils n'y a tous simplement pas assez de demandes pour cette option...
    Une fois encore, c'est botter en touche. Personne ne demande jamais quelque chose dont elle ne connait pas l'existence. Il faut d'abord proposer une ou des alternative. Et si aucune offre alternative n'existe "réellement", il n'y aura pas de demande. Et tant que l'on ne propose pas à TOUT LE MONDE
    - Le choix Windows
    - Le choix Linux
    - Le choix sans OS
    => il n'y aura que très peu de demande.

    Et restreindre ça à des initiés ??? j'étais quoi au juste avant la première fois où j'ai installé un DOS ... un Windows ... un Linux. Et quand on se souvient de la configuration des "boot.ini" et "system.ini" de DOS et de Windows jusqu'à 98xx, c'était infiniment plus difficile que l'installation d'un Linux moderne.

    Il n'y a absolument pas plus de difficulté à installer ou utiliser Linux que Windows. Et pour quelqu'un qui part de zéro, le plus facile n'est peut-être pas ce que certains veulent nous faire croire. Ça fait près de 10 ans que j'ai un pied dans chaque camp. Ce qui me fais parler en connaissance de cause.

    En fait, la difficulté n'existe que pour ceux qui sont sous Windows ou Linux depuis trop longtemps. Donc, ce sont surtout les initiés qui ont des difficultés ... à aller voire ailleurs en fin de compte.

    Et donc, je ne vois toujours pas pourquoi ça gène certains de demander davantage de choix ... dans 100% des cas. Que µSoft soit contre, ça je comprends assez bien. Mais que des utilisateurs soient contre ... alors ??? quelque chose m'échappe. En clair : En quoi une offre LINUX ou Sans OS en plus de l'offre Windows peut gêner quelqu'un qui ne jure que par Windows ?
    Pierre GIRARD

  11. #391
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 215
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    En quoi une offre LINUX ou Sans OS en plus de l'offre Windows peut gêner quelqu'un qui ne jure que par Windows ?
    Ca ne me gêne pas (je repete) et en plus ça existe.

    Si vous voulez que les gens demandent du Linux fait de la promotion et du marketing. Mais vous attendez depuis 20 ans qu'un jour par miracle sans que vous faite quelque choses les gens se disent 'tien je vais prendre linux" et vu que ce miracle et ces apparitions ne se produisent pas vous cherchez une excuse en pointant Microsoft du doigt.

    Si je cherche du travail et que je n’envoie mes CV nul part ils faut pas se plaindre que les autres on le post.

    Le marketing est plus important que le produit. Regardez Apple. Et question marketing vous êtes plus qu'a la traine. Changez ça au lieu de cherchez des excuses et vous plaindre que Microsoft ne respecte pas la lois.

    Et je rappelle que beaucoup de ceux qui sont passé sous Linux en sont revenu pour des problemes de compatibilité et de cout.

    C'est pas en cassant du Microsoft que vous allez vendre plus. Ah non c'est gratuit c'est vraix. Donc vous vous y prenez mal c'est tous.

  12. #392
    Expert éminent
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    2 161
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 2 161
    Points : 7 952
    Points
    7 952
    Par défaut
    Citation Envoyé par Pierre GIRARD Voir le message
    Et donc, je ne vois toujours pas pourquoi ça gène certains de demander davantage de choix ... dans 100% des cas. Que µSoft soit contre, ça je comprends assez bien. Mais que des utilisateurs soient contre ... alors ??? quelque chose m'échappe. En clair : En quoi une offre LINUX ou Sans OS en plus de l'offre Windows peut gêner quelqu'un qui ne jure que par Windows ?
    Les nostalgiques du communisme peut être ?
    Ca peut ressembler à un troll mais pas tant que ça en fait...
    Je suis d'origine polonaise et j'ai pas mal de souvenir d'enfance de ces étagères vides ou de ces rayonnages complets avec un seul et unique modèle
    Tout le monde avait le même parapluie, la même voiture, le même poste de radio...

    Aujourd'hui, le mur est tombé et la Pologne est en plein essor économique et possède désormais des méga centre commerciaux sur dimensionnés comme on n'en voit pas France et pas mal de monde là bas on eu du mal à s'y faire : trop de choix
    On trouve encore quelques nostalgiques de cette époque où tout le monde avait exactement la même chose. Des trucs pourris mais identiques pour tout le monde.

    Note :
    Je ne dis pas que Windows est pourris (j'apprécie beaucoup 7 et je trouve 8 complètement raté même s'il y a quelques bonnes idées)
    Avoir le choix, c'est la démocratie
    Ne pas l'avoir, c'est du totalitarisme

    Nous sommes des "initiés"
    Nous avons le choix mais pourquoi garder ce "privilège" rien que pour nous ? Pourquoi cet égoïsme ? Pourquoi refusé ça au "commun" ?
    De plus, ce n'est pas nous qui le réclamons (car nous l'avons) mais l'UE, la Chine, pleins de pays à travers le monde et même l'OMC !!
    Cela n'a rien d'un sujet interne au monde fermé de l'informatique.

  13. #393
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    2 160
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 2 160
    Points : 6 478
    Points
    6 478
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par GHetfield Voir le message
    Ca ne me gêne pas (je repete) et en plus ça existe...
    Non, pas "A PARTS ÉGALES", du coup seuls ceux qui cherchent trouvent. Aucune chance que quelqu'un recherchant un premier équipement tombe dessus. Donc, ça ne sert à rien. A titre personnel, je trouve tout ce que je veux, mais comme je ne suis pas auto-centré et nombriliste, je souhaite qu'il y ait une évolution pour tout le monde. C'est à dire, l'inverse de ton allusion à Cuba. C'est pas moi qui restreins les choix, je me contente de constater que le choix est limité ... donc faussé à la base.
    Pierre GIRARD

  14. #394
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 215
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Non, pas "A PARTS ÉGALES"
    Qu'est ce qu on en peux si Microsoft est mieux sur le plan Marketing que vous ? Ce que vous demander c'est de la discrimination positive.

    Ce que vous voulez c'est qu'on FORCE les vendeurs a vendre du Linux. Ils ne le font pas car ils auraient trop de stock sur les bras.

    Donne moi UN argument qui prouve que les vendeurs sont OBLIGER de proposer UNIQUEMENT du Windows ????

    Je sens l'histoire de la mafia Microsoft venir a plein nez... Le nouveau boss de Microsoft c'est Tony Montana c'est bien connu

  15. #395
    Rédacteur
    Avatar de imikado
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    5 239
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 5 239
    Points : 19 100
    Points
    19 100
    Billets dans le blog
    17
    Par défaut
    Citation Envoyé par GHetfield Voir le message
    Ca ne me gêne pas (je repete) et en plus ça existe.
    Arretez de dire en plus ça existe, comme répetez: dans nos magasins à coté de chez nous (carrefour, darty, boulanger...) on ne peu toujours pas (contrairement à ce que dit la loi) refusé la clé d'activation de Windows, celle-ci est systématiquement collé sur la machine.

    Citation Envoyé par GHetfield Voir le message
    Si vous voulez que les gens demandent du Linux fait de la promotion et du marketing. Mais vous attendez depuis 20 ans qu'un jour par miracle sans que vous faite quelque choses les gens se disent 'tien je vais prendre linux" et vu que ce miracle et ces apparitions ne se produisent pas vous cherchez une excuse en pointant Microsoft du doigt.
    Vous vous rendez compte que vous demandez à des utilisateurs d'une solution d'investir de l'argent dans de la publicité pour un produit qu'il aiment ?
    Personnellement, je n'ai pas les moyens de payer une publicité à la TV, je ne sais pas pour vous... le mieux que l'on puisse faire, c'est informer autour de nous, défendre cette loi sur les forums comme ici

    Citation Envoyé par GHetfield Voir le message
    Et je rappelle que beaucoup de ceux qui sont passé sous Linux en sont revenu pour des problemes de compatibilité et de cout.
    1. il y a peut etre eu (et il y aura encore) des migrations qui se passe mal
    2. ne faites pas d'un ou deux cas des généralités
    Regardez sur dvp, on est beaucoup d'utilsateurs de GNU/linux qui en sont satisfait Et pourant on utilise pour la majorité d'entre nous les 2 voir 3 OS actuels

    Citation Envoyé par GHetfield Voir le message
    C'est pas en cassant du Microsoft que vous allez vendre plus. Ah non c'est gratuit c'est vraix. Donc vous vous y prenez mal c'est tous.
    Ce n'est pas Microsoft qu'il faut mettre en cause je l'ai déjà dit, c'est une éditeur de logiciels, c'est plutot les magasins et/ou constructeurs qui doivent permettrent de refuser cette clé de licence à l'achat (en la vendant séparément)
    Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

  16. #396
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 215
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Regardez sur dvp, on est beaucoup d'utilsateurs de GNU/linux qui en sont satisfait
    Un site d’informaticien. Tu vois le rapport ?

    Donne moi UN argument qui prouve que les vendeurs sont OBLIGER de proposer UNIQUEMENT du Windows ????
    je t’écoute...

  17. #397
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 215
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Personnellement, je n'ai pas les moyens de payer une publicité à la TV, je ne sais pas pour vous... l
    C'est peut etre ca le problème. C'est a la communauté a faire la pub. Dans un modèle commercial il y a un budget Marketing. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le budget Marketing de libre n'est pas vertigineux.

    le mieux que l'on puisse faire, c'est informer autour de nous, défendre cette loi sur les forums comme ici
    Oui dommage qu'il y aura toujours des GTSLASH ou GHetfield dans le coin

    ne faites pas d'un ou deux cas des généralités
    non ca je vous laisse a vous.Vous le faite assez souvent dés qu'une administration passe a l'OpenSource. Apres 3 administrations vous pensez qu'il y a un revirement general de situation.

  18. #398
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    2 160
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 2 160
    Points : 6 478
    Points
    6 478
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par GHetfield Voir le message
    ...Ce que vous demander c'est de la discrimination positive...
    Non, A PARTS ÉGALES, ça veux dire PAS DE DISCRIMINATION DU TOUT. Ni positive, ni négative. En gros, ce qu'il y a aux frontons de nos mairies :
    "Liberté, Égalité, Fraternité".
    Alors qu'actuellement, on est plutôt dans :
    "La loi du plus fort".
    Pierre GIRARD

  19. #399
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 642
    Points
    1 642
    Par défaut
    Citation Envoyé par GHetfield Voir le message
    Oui dommage qu'il y aura toujours des GTSLASH ou GHetfield dans le coin
    Moi ça ne me gène pas plus que ça, tu es la meilleure publicité négative que l'on puisse faire au logiciel non libre. Franchement, si j'étais fan de Microsoft, je commencerais à me remettre en question en voyant tes interventions...

  20. #400
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    2 160
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 2 160
    Points : 6 478
    Points
    6 478
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    En plus, pour revenir à la loi : Un PC portable sous Ubuntu comme un PC portable sous Windows violent tous les deux la loi, si dans le même magasin, ou ne trouve pas le même PC sans aucun OS et les OS en version boite.
    Pierre GIRARD

Discussions similaires

  1. La Russie ouvre une enquête antitrust contre Google
    Par Stéphane le calme dans le forum Actualités
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/04/2017, 17h20
  2. Skydrive : Microsoft fait une évaluation de son service de stockage Cloud
    Par Hinault Romaric dans le forum Cloud Computing
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2011, 11h46
  3. Transfert d'un objet d'une JSP vers une Servlet
    Par biohazard dans le forum Servlets/JSP
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/06/2004, 16h51
  4. [JSP][Debutant]recuperer un objet d'une page a l'autre
    Par zozolh2 dans le forum Servlets/JSP
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/05/2004, 10h25
  5. [VB6]Passage par référence d'une prop. d'objet à une fct
    Par -gYs- dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/09/2002, 08h55

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo