Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Conception Web Discussion :

Créer un site pour toutes les plates-formes

Sujet :

Conception Web

Rédacteur

Créer un site pour toutes les plates-formes

Sylvain Pollet-Villard vous propose un extrait de son tout nouveau livre : Créer un site pour toutes les plates-formes.

Pourquoi développer plusieurs versions d'un site web pour les mobiles, les ordinateurs (portable ou de bureau), voire des applications dédiées ? Il est possible de concilier les usages autour d'un seul site et d'une seule URL : c'est ce que propose l'approche One Web, en respect avec les standards du Web.
    N'hésitez pas à faire part de vos remarques et commentaires concernant cet article ou sur le livre en général dans cette discussion.

à lui pour le partage !

Créer un site pour toutes les plates-formes.
    Pas de question technique par MP !
    Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
    Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScriptJavaScript et le DOM par la pratiquePHP 5 et MySQL : les fondamentaux
    Mon livre sur jQuery
    Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum

Membre habitué
    Il sera bientôt mon livre de chevet pour compléter mes acquis. Merci de nous le faire partager

###raw>template_hook.ano_emploi###