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Mobiles Discussion :

Galaxy S5 : un bug au niveau de l’APN bloque définitivement son utilisation


Sujet :

Mobiles

  1. #1
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    Par défaut Galaxy S5 : un bug au niveau de l’APN bloque définitivement son utilisation
    Galaxy S5 : un bug au niveau de l’APN bloque définitivement son utilisation
    et oblige les propriétaires à échanger leur appareil

    Certains propriétaires de Samsung Galaxy S5 ont rapporté un bug au niveau de l’APN de leur dispositif qui fait apparaître un message d’erreur et bloque définitivement l’utilisation de l’APN. Dans le forum « XDA developers » de l’opérateur américain Verizon, certains d’entre eux expliquent avoir tout tenté sans succès ; après avoir forcé l’arrêt, vidé le cache, effectué une série de réglages au niveau des paramètres, réinitialisé les paramètres d’usine, réinitialisé via l’outil de récupération, rien n’y a fait.

    « C’est arrivé à mon GS5 la semaine dernière après seulement 5 jours d’utilisation » a expliqué un participant qui raconte par la suite être retourné à Best Buy Mobile où, après avoir effectué une série de tests qui n’ont pas ramené l’APN à la vie, le représentant Samsung s’est vu contraint de lui offrir un nouveau téléphone, expliquant que la faille devait certainement être liée au hardware.

    D’ailleurs un porte-parole Samsung a déclaré « Samsung s'engage à offrir la meilleure expérience pour les clients. Nous avons appris que d'un nombre limité d’appareils Galaxy S 5 peut avoir un problème qui provoque un message d’erreur "panne de la caméra ". Nous demandons aux clients touchés d’appeler le 1-888-987-4357 ou de visiter leur support pour le service sous garantie limitée standard de Samsung »

    Même son de cloche chez Verizon qui a posté un tweet vendredi dernier et a accepté de reprendre et de remplacer l’appareil défectueux. Il semble que certains clients de Sprint rencontrent le même souci.


    Source : XDA developers

    Et vous ?

    Qu'en pensez-vous ? Pour ceux qui possèdent un Galaxy S5, avez-vous fait face au même problème ?
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  2. #2
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    Ah, Samsung, après la "mort subite" du S3, encore des problèmes. Si au moins leur SAV était à la hauteur... Ils tergiversent et bricolent, même pour des vices cachés reconnus. J'ai dû renvoyer mon appareil neuf 3 fois en réparation, au lieu qu'il soit remplacé. Puis, un an après, fini, mort subite (problème connu et reconnu, mais je l'avais rooté et blablabla)
    J'ai vu un reportage dans lequel il prétextaient que des appareils avaient été rooté pour ne pas effectuer la réparation. Mais, après la diffusion, miracle, ils ont "fait un geste". C'est minable de jouer à ça quand on prétend faire du "haut de gamme".

  3. #3
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    Par défaut Ca n'arrive pas qu'aux americains ...
    C'est ce qui m'arrive ...
    Au bout de deux mois d'utilisation, mon operateur me propose un echange remis a neuf et samsung une reparation ............

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