Bonjour, aujourd'hui je commence un stage de 10 semaines pour finir une formation de développeur logiciel.
Je suis en stage dans une bibliothèque/médiathèque, ils ont un site WEB (portail Ermes, de l'entreprise Archimed). J'ai cru comprendre que les données étaient gérées par SIGB Aloès.
La bibliothèque aimerait donc que je crée une application Android pour les personnes utilisant des smartphones et des tablettes, cependant, j'aimerais savoir 2 choses:
-Archimed est propriétaire de SIGB Aloes et Ermes, est-il donc possible d'avoir accès aux données gérées par SIGB Aloès (uniquement pour faire de la consultation de données, pas pour les modifier, exemple: un utilisateur veut se connecter avec ses identifiants)
-Si oui, comment procéder?
Ma tutrice du service informatique a des bases dans ce domaine mais elle n'a pas pu me répondre concrètement, elle a fouillé un peu dans ses données et d'après elle, il faut passer par des fichiers .aspx pour gérer ce genre de requêtes, elle m'a fournit un dossier avec plusieurs fichiers ASPX pour que je regarde le code et que je vois si je peux en tirer quelque chose.
Voilà, je vais continuer à chercher un peu de mon coté et à regarder le code des fichiers aspx que l'on m'a fournit,
Je vous remerci pour votre attention et votre aide.
Anak

Répondre avec citation

Partager