Bonjour à tous
Voila j'ai crée un formulaire qui permet d'ajouter un utilisateur jusque la tout va bien. Mais après cette ajout il faut que je remplisse d'autre table avec le Chrono (id) de cette utilisateur et la je ne sais pas comment faire
Voila mon code :
Dans les requetes INSERT je met U_Chrono mais je suis bien conscient qu'il ne sais pas a quoi se referencé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Private Sub Commande5_Click() DoCmd.SetWarnings False If Not Nom = Empty And Not Prenom = Empty And Not Groupe = Empty Then DoCmd.RunSQL "INSERT INTO T_Utilisateur (Nom, Prenom, Groupe) VALUES ('" & Nom & "' , '" & Prenom & "','" & Groupe & "')" DoCmd.RunSQL "INSERT INTO T_TOTAL (G_Chrono, U_Chrono, Nbr_depassement, Total_mesure, Total_gaz) VALUES ('1','" & U_Chrono & "','0','0','0')" DoCmd.RunSQL "INSERT INTO T_TOTAL (G_Chrono, U_Chrono, Nbr_depassement, Total_mesure, Total_gaz) VALUES ('2','" & U_Chrono & "','0','0','0')" MsgBox ("Utilisateur ajouté") Exit_Commande5_Click: DoCmd.SetWarnings True DoCmd.Close Else: GoTo suite1 suite1: MsgBox ("Valeur(s) manquante(s)") End If End Sub
J'aurai aimé faire cela :Mais cela ne marche pas (erreur)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 U_Chrono = DoCmd.RunSQL "SELECT T_UTILISATEUR.U_Chrono From T_UTILISATEUR Where T_UTILISATEUR.nom = '" & nom & "'
Quelqu'un à t'il une solution à ce problème ou par une autre methode ?
Merci à tous

Répondre avec citation

Partager