IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Oracle BI Discussion :

Ecriture fichier excel via agent ODI en timeout


Sujet :

Oracle BI

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Ecriture fichier excel via agent ODI en timeout
    Bonjour,

    J'ai développé quelques interfaces ODI avec le driver JDBC ODI d'excel,

    le JDBC Driver: sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver avec un url : jdbc:odbc:XLS_MON_PROG_E$_DEV

    En local, l'écriture dans le fichier excel marche car il semble que j'ai bien configuré mon pilote ODBC dans le panneau de configuration, en décochant la lecture seule.

    En utilisant un agent ODI, ça ne marche plus et je n'ai pas de réponse, le traitement est comme qui dirait en standby, en cours sur l'étape de l'interface quand je regarde l'opérateur et je suis obligé de tuer mon agent ODI et de le relancer.

    Pourtant, comme cet agent est sur une autre machine, j'ai configuré aussi à cet emplacement le pilote ODBC avec les mêmes paramètres. Tout me ferait penser à une erreur entre les deux configurations de pilotes mais ils sont comme deux gouttes d'eau. Je ne sais pas quoi faire car je n'ai QUE quelques paramètres à vérifier.

    Remarques complémentaires :
    - J'utilise pour le pilote de l'agent un chemin réseau windows du type connexion un lecteur réseau (Y:\dev) car je n'ai pas le choix, alors que sur ma machine le pilote a un chemin absolu réseau windows (du type \\serveur_odi\dev\...)
    - Autre problème connexe : la création de fichier excel ne marche pas par mon IKM SQL to SQL Control Append, je suis obligé de copier un fichier vide sur l'emplacement pour le remplir, ni le fonctionnement du delete all ou du truncate mais ça, je peux m'y attendre.
    - Si dans la topologie je teste mon serveur de données excel, ça passe en local. Mais si je teste par l'agent ODI, c'est en timeout (prend un certain temps mais n'indique pas d'erreur de connexion, juste qu'il ne me rend pas la main et je finis par annuler le test)

    J'espère que mon problème est suffisamment détaillé pour y répondre. Merci d'avance de votre réponse.

    Message édité : Je ne pense pas être dans la bonne section. Je vais le copier sur ODI (ex Sunopsis). A un modérateur de supprimer ce fil de discussion si c'est nécessaire.
    Dernière modification par Invité ; 03/07/2014 à 14h19.

Discussions similaires

  1. Ecriture fichier excel via agent ODI en timeout
    Par Invité dans le forum ODI (ex-Sunopsis)
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2014, 15h16
  2. lire fichier Excel via VB.NET
    Par vinceLeBarbare dans le forum VB.NET
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/03/2007, 15h32
  3. fermer fichier excel via OLE
    Par richard038 dans le forum Delphi
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/09/2006, 17h26
  4. [lecture/ecriture] fichier excel
    Par ethno dans le forum C
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/04/2006, 19h47
  5. Script d'envoie d'un fichier excel via un formulaire
    Par Morphine.Nw dans le forum ASP
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2006, 13h08

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo