Bonjour ,
Je dispose de deux listes SharePoint en relation Master/détail.
- Une liste "Catégories" pour les catégories du produit.
- Une liste "Produits" pour les produits ( un produit appartient à une catégorie , du coup cette liste contient une colonne de type recherche qui récupère les catégories de la première liste).
Le formulaire d'ajout d’élément est personnalisé dans Infopath 2013 pour chaque liste.
Le fonctionnement actuel : quand un utilisateur veut ajouter un produit , il doit d'abord créer une catégorie dans la liste "Catégories" et ensuite aller dans la liste "Produits" pour ajouter son produit.
Le fonctionnement souhaité : à partir de la liste "Catégories" , quand une catégorie est crée , l'utilisateur souhaite que le formulaire d'ajout d'un produit s'ouvre automatiquement avec le champs catégorie pré-sélectionné.
Infopath permet-il d'obtenir ce fonctionnement en natif ? faut-il du code managé ?
Cordialement,
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