Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Objective-C Discussion :

Syphon OpenGL et AVfoundation


Sujet :

Objective-C

  1. #1
    Membre régulier
    Syphon OpenGL et AVfoundation
    Bonjour,

    Tout d'abord, je ne connais rien en programmation sur Mac. Je sais programmer pas mal de choses, mais plutôt des langages orienté web. Pour autant je suis familier de la console et d'autre outils paraissant abscond de prime abord :-)

    Voici mon pb :

    Je travail actuellement sur un projet video qui utilise des cartes d'acquisition Thunderbolt, donc Mac oblige. Ces videos subissent un traitement sur l'ordinateur puis "entre" dans un processus de partage d'image nommé Syphon (voir le site, Voir la doc du framework)

    Le soucis est qu'a ma connaissance, il n'y a qu'un utilitaire pour passer de Syphon à AVFoundation, c'est iGlasses (Voir le site). Et cette utilitaire ne permet pas d'être dupliqué et lancé sous 2 instances distinctes.

    Et évidement, j'ai plusieurs flux vidéo à ressortir de Syphon...

    Du coup, je cherche une bonne âme qui pourrais me dire s'il y a une issue, et si oui, m'aider à construire un outils, même rudimentaire pour passer d'un flux video issue de Syphon à un flux video AVFoundation....


    Par avance merci

  2. #2
    Membre régulier
    Est ce trop compliqué, trop specifique, trop long à expliquer ?

    Pouvez vous m'orienter vers un forum adéquate si besoin ?