IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Objective-C Discussion :

Syphon OpenGL et AVfoundation


Sujet :

Objective-C

  1. #1
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    201
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 201
    Points : 150
    Points
    150
    Par défaut Syphon OpenGL et AVfoundation
    Bonjour,

    Tout d'abord, je ne connais rien en programmation sur Mac. Je sais programmer pas mal de choses, mais plutôt des langages orienté web. Pour autant je suis familier de la console et d'autre outils paraissant abscond de prime abord :-)

    Voici mon pb :

    Je travail actuellement sur un projet video qui utilise des cartes d'acquisition Thunderbolt, donc Mac oblige. Ces videos subissent un traitement sur l'ordinateur puis "entre" dans un processus de partage d'image nommé Syphon (voir le site, Voir la doc du framework)

    Le soucis est qu'a ma connaissance, il n'y a qu'un utilitaire pour passer de Syphon à AVFoundation, c'est iGlasses (Voir le site). Et cette utilitaire ne permet pas d'être dupliqué et lancé sous 2 instances distinctes.

    Et évidement, j'ai plusieurs flux vidéo à ressortir de Syphon...

    Du coup, je cherche une bonne âme qui pourrais me dire s'il y a une issue, et si oui, m'aider à construire un outils, même rudimentaire pour passer d'un flux video issue de Syphon à un flux video AVFoundation....


    Par avance merci

  2. #2
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    201
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 201
    Points : 150
    Points
    150
    Par défaut
    Est ce trop compliqué, trop specifique, trop long à expliquer ?

    Pouvez vous m'orienter vers un forum adéquate si besoin ?

Discussions similaires

  1. Directx ou opengl
    Par scorpiwolf dans le forum DirectX
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/02/2003, 08h29
  2. interface utilisateur avec OpenGL
    Par demis20 dans le forum OpenGL
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/10/2002, 12h27
  3. OpenGL et *.3ds
    Par tintin22 dans le forum OpenGL
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/05/2002, 13h51
  4. OpenGL ou DirectX
    Par Nadir dans le forum DirectX
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2002, 12h48
  5. Opengl -- Les surfaces
    Par Anonymous dans le forum OpenGL
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2002, 10h14

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo