Je viens ici pour demander un avis sur l'éventualité, pour un débutant comme moi, de porter l'application WAZE QT développé pour MEEGO par ASSAF PAZ vers Symbian Belle.
Le WAZE QT a été développé par une seule personne (ASSAF) sur la base du code source de WAZE 2.4 (Android) et le résultat est bien plus agréable et poussé que la dernière version Symbian officielle. Malheureusement ASSAF à développé cette application uniquement pour MEEGO (en.DEB)

En parcourant ici et là des forums parlant de Symbian, j'ai réussi à réunir tout ce qu'il faut pour porter ce fameux WAZE QT vers SYMBIAN belle, à savoir

- Qt Creator
- le code source de WAZE qt : http://forum.symbian-developers.net/...h;attach=15521

Tout ça est bien joli mais je n'ai quasi aucune connaissance de la programmation sous Qt creator ni quoi que ce soit d'ailleurs. Vous qui êtes des pro, pensez-vous sincèrement qu'un amateur comme moi peut arriver à relever ce défi que je me suis lancé ?
Dans le cas où cela vous paraitrait incongru, savez-vous si des formations existent pour dompter la programmation aux alentour de Paris ?

Merci de vos futurs réponses