Bonjour,
Après plus de 3 ans d'expérience dans le domaine du développement web (.net, xml, html, css, C#, sql, etc...) je souhaite continuer dans la CRM qui me passionne depuis un certain temps, spécifiquement Dynamics. J'ai signé avec une entreprise qui est s'y connait bien. Mais je voudrais revoir un peu mes bases avant de commencer, histoire de leur faciliter ma formation et de me sentir plus à l'aise. Je vise un poste de technico-fonctionnel. Je veux apprendre sur l'installation, le déploiement, la configuration, la personnalisation, le développement spécifique, bref connaitre vraiment tout sur Dynamics CRM, je sais qu'on apprend plus sur le terrain, mais je suis pressé de commencer par moi même.
1) Quels livres me conseillez vous ? Y'en a-t-il qui sont sur la dernière version (2013) ?
2) Quels technos devrais-je revisiter ?
3) Quels sont les bons forums (à part celui-là bien sûr), les groupes linkedin, viadeo, et autres qui traitent de Dynamics CRM, qui parlent des solutions d'entreprises en général
Merci, toute information est bonne à prendre. Je répète toute information est bonne à prendre![]()
Partager