Je vous expose le problème, par le biais d’un formulaire je créée des fiches d’installation électrique, je sélectionne deux matériels (séparateur et capteur)
Pour chacun de ces matériel j’ai donc deux critères son constructeur et son type.
Donc sur le formulaire j’ai quatres champs
Separateurconstructeur
Separateurtype
Capteurconstructeur
Capteurtype[/FONT]
Par un bouton de commande j’imprime ce formulaire mais en plus je voudrais pouvoir garder en archive le matériel que j’ai utilisé.
C’est à dire que j’ai créée une table avec les champs suivant
Sepcons pour y rentrer la valeur separateurconstructeur
Septype pour y rentrer la valeur separateurtype
Capcons pour y entrer la valeur capteurconstructeur
Captype pour y entrer la valeur capteurtype
Voilà donc au clic du bouton je voudrais créer un nouvel enregistrement dans la table [T_installation] et y rentrer mes valeurs présentes sur mon formulaires
Une ébauche de code…
DoCmd.GoToRecord [AcDataTable,T_installation], [acNewRec]
[separateurconstructeur]![fiche1b] = [sepcons].[T_installation]
[separateurtype]![fiche1b] = [septype].[T_installation]
[capteurconstructeur]![fiche1b] = [capcons].[T_installation]
[capteurtype]![fiche1b] = [captype].[T_installation]
suis je sur la bonne voix ? quelle est la raison de mon échec ?
Partager