IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Sports Discussion :

Coupe du monde 2014

  1. #121
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Y a un truc que je me demande, en parcourant ce thread.

    Pourquoi les mecs qui n'aiment pas le foot, déclarent s'en foutre comme de leur première couche-culotte, viennent-ils sur un sujet traitant de la coupe du monde de foot, justement, juste pour balancer leur mépris et sortir des âneries, et se moquer de ceux qui aiment ou s'intéressent, essayant de les faire passer pour des débiles, des crétins, des abrutis ? Pourquoi tant de haine ?

    Vais-je vomir ma bile de lendemain de cuite sur les forum cyclistes, ou l'art moderne ? Non. J'aime pas. Que ceux qui aiment en parlent entre eux, je les laisse tranquille.

    PS : France - Algérie en 1/4 ? (juste histoire de refaire les vitrines des grandes villes )
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  2. #122
    Membre confirmé Avatar de lper
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    396
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 396
    Points : 641
    Points
    641
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    PS : France - Algérie en 1/4 ? (juste histoire de refaire les vitrines des grandes villes )
    Pourquoi en effet tant de haine ?
    La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir

  3. #123
    Membre confirmé

    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    532
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 532
    Points : 604
    Points
    604
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    PS : France - Algérie en 1/4 ? (juste histoire de refaire les vitrines des grandes villes )
    L'Allemagne va régler le problème en mode Gandalf: "Vous ne passerez pas !!!!!!!"
    Si vous voulez suivre les différents championnats de football américain en France, en Europe et dans le Monde (en tout 32 pays différents), c'est sur www.fandefootus.fr

  4. #124
    Modérateur
    Avatar de Kreepz
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    681
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Finistère (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 681
    Points : 1 458
    Points
    1 458
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par clairetj Voir le message
    L'Allemagne va régler le problème en mode Gandalf: "Vous ne passerez pas !!!!!!!"
    Je n'aurais pas dis mieux!
    Mais bon comme on le dit depuis le début, on peut-être surpris!
    Pensez à regarder nos cours et tutoriels PHP ainsi que notre FAQ PHP avant de poser votre question!
    Un message vous a aidé, n'oubliez pas le

  5. #125
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 729
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 729
    Points : 15 133
    Points
    15 133
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Y a un truc que je me demande, en parcourant ce thread.

    Pourquoi les mecs qui n'aiment pas le foot, déclarent s'en foutre comme de leur première couche-culotte, viennent-ils sur un sujet traitant de la coupe du monde de foot, justement, juste pour balancer leur mépris et sortir des âneries, et se moquer de ceux qui aiment ou s'intéressent, essayant de les faire passer pour des débiles, des crétins, des abrutis ?
    Relis-moi :
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    D'habitude ce genre d'ineptie je l'entends / le subis à la radio ou à la téloche et ne peux rien dire à part hurler de rire devant mon miroir, alors là j'en profite.
    Et du coup c'est cool, y en a qui tentent (enfin, au moins un) de m'expliquer.
    J'ai bien écrit "qui tentent" parce que je n'ai rien compris à son histoire : quand je joue aux échecs c'est pour gagner, la personne en face c'est pareil et que le meilleur gagne.
    Deadpool il a essayé de m'expliquer que des fois ça ne se passe pas comme ça
    Et moi je dis que que si tu ne joues pas pour gagner tu ne joues plus, tu fais de la stratégie, rien à voir avec du sport.
    Valà.

    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Pourquoi tant de haine ?
    Pas de mon côté il me semble.
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  6. #126
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Citation Envoyé par lper Voir le message
    Pourquoi en effet tant de haine ?
    C'est pas de la haine vis à vis des vitrines, juste que c'est bon pour l'économie... des vitriers !

    Citation Envoyé par clairetj Voir le message
    L'Allemagne va régler le problème en mode Gandalf: "Vous ne passerez pas !!!!!!!"
    Citation Envoyé par Kreepz Voir le message
    Je n'aurais pas dis mieux!
    Mais bon comme on le dit depuis le début, on peut-être surpris!
    C'est ça le foot ! Rien n'est impossible, sur un match. Et l'Allemagne n'a pas vraiment convaincu non plus...

    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Et du coup c'est cool, y en a qui tentent (enfin, au moins un) de m'expliquer.
    J'ai bien écrit "qui tentent" parce que je n'ai rien compris à son histoire : quand je joue aux échecs c'est pour gagner, la personne en face c'est pareil et que le meilleur gagne.
    Deadpool il a essayé de m'expliquer que des fois ça ne se passe pas comme ça
    Et moi je dis que que si tu ne joues pas pour gagner tu ne joues plus, tu fais de la stratégie, rien à voir avec du sport.
    Valà.
    En fait, c'est plus compliqué que ça. Dans un match à élimination directe, il y a peu de calcul possible. Le but est de gagner !
    Par contre, dans les phase de poule, il y a un peu de stratégie. En effet, si une équipe se qualifie avec un match nul ou une victoire,
    il n'est pas déraisonnable de se dire, que la prudence soit de mise. Attaquer, c'est prendre le risque d'un but en contre, et de devoir
    courir après le score (voire d'être éliminé si on prend le but dans les derniers instants du match). Bref, on peut vouloir gagner, mais surtout
    ne pas vouloir perdre, quand un résultat nul suffit à se qualifier.



    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Pas de mon côté il me semble.
    Je ne visais personne en particulier, c'était un constat général.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  7. #127
    Membre émérite Avatar de Drizzt [Drone38]
    Homme Profil pro
    Directeur de projet
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    1 001
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur de projet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 1 001
    Points : 2 453
    Points
    2 453
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Et moi je dis que que si tu ne joues pas pour gagner tu ne joues plus, tu fais de la stratégie, rien à voir avec du sport.
    Mais la stratégie fait partie intégrante du sport. Le sport ce n'est pas que courir/nager/autre... sans réfléchir (bon sur un 100m en athlé la réflexion est assez limitée (quoique en fonction du vent il faut s'adapter un minimum), mais dès 200m une part de stratégie entre en jeu).

    Et donc oui sur une compétition avec des poules il peut être interessant parfois de ne pas jouer la gagne voir de perdre. Cf une certaine équipe de France qui n'a pas voulu perdre et qui s'est fait sortir par l'Espagne ou tour suivant...
    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela.

    La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber.

    (\ _ /)
    (='.'=)
    Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde
    (")-(") en le reproduisant

  8. #128
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 729
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 729
    Points : 15 133
    Points
    15 133
    Par défaut
    Citation Envoyé par Drizzt [Drone38] Voir le message
    Mais la stratégie fait partie intégrante du sport. Le sport ce n'est pas que courir/nager/autre... sans réfléchir (bon sur un 100m en athlé la réflexion est assez limitée (quoique en fonction du vent il faut s'adapter un minimum), mais dès 200m une part de stratégie entre en jeu). (...)
    J'ai compris !

    Quand j'étais minot, au bahut on avait des heures d'éducation physique et des fois le prof nous emmenait sur des terrains et formait des équipes avec des mecs d'autres classes, un ballon (rond ou ovale) au milieu et roule ma poule, on jouait pendant une heure à qui serait le plus fort.
    Des fois y avait des vieux appuyés sur les barrières qui mataient ça.

    Mais quand l'heure était finie on réintégrait le bahut et on retournait aux matières sérieuses : on avait fini de jouer, et si on en causait encore à la récré, ça ne durait pas longtemps.
    En gros, match fini = match oublié et basta.

    Maintenant, elle est là la stratégie d'état, qui a réussi à s'accaparer ce sport-spectacle où des fois en perdant on gagne quand même, qui fait échafauder des pronostics, des paris, du blabla autour de la machine à café, vendre des télés, tout ce genre de choses que je nomme un peu rapidement "décervelage" (parce que pendant qu'on parle de ça on ne parle pas d'autre chose) et qui va encore me faire gagner une avalanche de moins car moi aussi j'ai relu depuis le début, et quand je parle pollution, dégâts cérébraux, etc., je me fais moinser comme si j'avais tort.
    Encore une fois, je m'en fous de cumuler les moins, ce que je ne comprends pas c'est qu'en regardant par la fenêtre si je vois qu'il pleut et que je dis "il pleut" je suis moinsé
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  9. #129
    Membre confirmé Avatar de lper
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    396
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 396
    Points : 641
    Points
    641
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Encore une fois, je m'en fous de cumuler les moins, ce que je ne comprends pas c'est qu'en regardant par la fenêtre si je vois qu'il pleut et que je dis "il pleut" je suis moinsé
    Tu es moinsé à mon avis plus sur la forme que le fond de tes propos.
    La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir

  10. #130
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Maintenant, elle est là la stratégie d'état, qui a réussi à s'accaparer ce sport-spectacle où des fois en perdant on gagne quand même, qui fait échafauder des pronostics, des paris, du blabla autour de la machine à café, vendre des télés, tout ce genre de choses que je nomme un peu rapidement "décervelage" (parce que pendant qu'on parle de ça on ne parle pas d'autre chose) et qui va encore me faire gagner une avalanche de moins car moi aussi j'ai relu depuis le début, et quand je parle pollution, dégâts cérébraux, etc., je me fais moinser comme si j'avais tort.
    Encore une fois, je m'en fous de cumuler les moins, ce que je ne comprends pas c'est qu'en regardant par la fenêtre si je vois qu'il pleut et que je dis "il pleut" je suis moinsé
    Tu te fais moinser parce que tu viens faire chier le monde avec des spéculations politico-sérieuse qu'on en a rien à péter parce qu'on parle foot, que ça nous intéresse et que ceux qui n'aime pas, veulent se foutre de notre gueule, ils ont cas créé un thread "les footeux c'est des cons", et se moquer de nous entre eux.

    Personnellement, je trouve beaucoup plus con de fumer ou d'aller prier un dieu quelconque que de regarder un match de foot entre amis autour d'une pizza et quelques bières.

    [edit] à noter que l'un n'empêche pas l'autre ! Il y a des cumulars.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  11. #131
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    4 630
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste/ Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 4 630
    Points : 10 556
    Points
    10 556
    Par défaut
    Pour poursuivre niveau statiques: La Belgique a gagné ses 3 matches (9 points) mais n'a mené que 25 minutes au score avec la meilleure défense il me semble (1 but d'encaisser)

    Et la Grèce : Qualifiée à la 93ième minute du match 3 avec une différence de buts de -3 avec une lourde défaite (3 0 contre la Colombie), un match nul (dans tous les sens du terme) et une victoire "à la Grecque"

    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Et l'Allemagne n'a pas vraiment convaincu non plus...
    C'était prévu: Forfait de Marco Reus, Le gardien Manuel Neuer a eu l'épaule en écharpe avant le mondial, le capitaine Philipp Lahm a la cheville cagneuse et Bastian Schweinsteiger c'est le genou.
    Thomas Müller s'est fait taquiner par Pepe et s'est fait exploser l'arcade par John Boye (*)
    Enfin Miroslav Klose a 36 ans.

    * -> Ce gars est un exploit : il casse le nez de Clint Dempsey, l'arcade de Thomas Müller, il met un "contre son camp" pendant le match 3 contre le Portugal et j'ai cru comprendre qu'il est fautif sur certains buts

  12. #132
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Citation Envoyé par foetus Voir le message
    * -> Ce gars est un exploit : il casse le nez de Clint Dempsey, l'arcade de Thomas Müller, il met un "contre son camp" pendant le match 3 contre le Portugal et j'ai cru comprendre qu'il est fautif sur certains buts
    Il joue à Rennes, c'est une excuse comme une autre...
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  13. #133
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Maintenant qu'on a les équipes qualifiées pour la suite, d'après vous, qui pour porter la coupe le 13 juillet ?
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  14. #134
    Membre confirmé Avatar de Nhaps
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    350
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 350
    Points : 603
    Points
    603
    Par défaut
    La stratégie de la phase de poule après avoir gagner les deux premiers matchs est très importante.

    - Aligner une équipe moins fortes, afin de faire récupérer les joueurs principaux.
    - Prendre moins de risques, afin d'éviter les cartons et les éventuelles blessures.

    Il faut se modérer pour arriver à 100% pour le prochain match où là il faudra tout donner.

    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Maintenant qu'on a les équipes qualifiées pour la suite, d'après vous, qui pour porter la coupe le 13 juillet ?
    Pays-Bas ou Allemagne
    Windev 23 - SQL SERVER - PHP
    Play : TFT - Jeux indé

  15. #135
    Expert confirmé Avatar de illight
    Homme Profil pro
    Analyste décisionnel
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    2 338
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste décisionnel
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 2 338
    Points : 4 295
    Points
    4 295
    Par défaut
    Je verrai bien les Pays-bas : ils ont quand même de gros talents dans leur équipe..
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
    4. N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !

  16. #136
    Modérateur
    Avatar de Kreepz
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    681
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Finistère (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 681
    Points : 1 458
    Points
    1 458
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Moi je dirais les Pays-Bas aussi il ont une bonne équipe et jouent vraiment bien sur cette coupe.
    Pensez à regarder nos cours et tutoriels PHP ainsi que notre FAQ PHP avant de poser votre question!
    Un message vous a aidé, n'oubliez pas le

  17. #137
    Membre éprouvé Avatar de Grom61736
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    169
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 169
    Points : 1 144
    Points
    1 144
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    ...
    Et ?
    Si on faisait jouer des beaux gosses aux échecs pour lancer une mode, traiterais-tu les échecs de la même facon ?

    Bien sur que oui.
    Ce sport en lui-même est dénigré par une frange de pseudo-intello dans ton genre qui le rejette pour la simple raison qu'il est aimé par une grosse quantité de beaufs.
    Et oui, c'est le revers de la médaille quand on est un sport populaire... mais ca ne mérite pas d'emmerder les gens normaux qui l'apprécie.

    Penses-tu sérieusement que la pollution, la désinformation et les dégats cérébraux sont dû à ce sport ?
    Tu es alors bien naif de croire que l'on t'informe objectivement lorsque le sport est absent des écrans...

  18. #138
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 767
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 767
    Points : 10 764
    Points
    10 764
    Par défaut
    Citation Envoyé par illight Voir le message
    Je verrai bien les Pays-bas : ils ont quand même de gros talents dans leur équipe..
    Devant c'est très bon. Au milieu de terrain, en défense nettement moins quand même ...

  19. #139
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    4 630
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste/ Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 4 630
    Points : 10 556
    Points
    10 556
    Par défaut
    Assez difficile

    Les Pays-Bas ont une équipe jeune et une défense friable, avec un jeu basé sur de longs centres, malgré Arjen Robben, Robin van Persie et Wesley Sneijder.

    Le Brésil a Neymar, mais apparemment il faut que Fernandinho remplace Paulinho.
    L'Argentine a une défense en carton mais le couple L. Messi - Ángel Di María (secondé par Ezequiel Lavezzi) monte en puissance.

    Après que penser des Suisses qui eux n'ont pas eu besoin d'un carton rouge face aux Honduriens pour marquer un triplé. Est-ce que l'Honduras a lâché le match 3?
    Et des Belges et leur tactique j'use l'adversaire pendant 60-65 minutes et je fais rentrer 2 joueurs. Mais Eden Hazard, malgré une passe décisive, loupe son mondial.

    Seules certitudes: Uruguay (à moins que Edinson Cavani ...), Algérie, Grèce sortent des 1/8 avec le Chili et le Mexique avec 2 gros matches (à moins que ....)

    Édit: @Darkzinus un maudit copié/ collé

  20. #140
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 767
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 767
    Points : 10 764
    Points
    10 764
    Par défaut
    Citation Envoyé par foetus Voir le message
    Assez difficile

    Le Brésil a Neymar, mais apparemment il faut que Paulinho remplace Paulinho.
    Fernandinho (pour remplacer Paulinho) non ?

    Citation Envoyé par foetus Voir le message
    Assez difficile
    L'Argentine a une défense en carton mais le couple L. Messi - Ángel Di María (secondé par Ezequiel Lavezzi) monte en puissance.
    Effectivement, je pense également que la défense de l'Argentine peut être juste pour aller au bout. Sans même parler du gardien qui a été sur le banc toute la saison.

Discussions similaires

  1. [Android] [Gratuit] Coupe du Monde 2014
    Par sylsau dans le forum Mon application mobile
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/06/2014, 09h36
  2. FOOT (coupe du monde 2014) : Tous les matchs de l'équipe de France
    Par kOrt3x dans le forum La taverne du Club : Humour et divers
    Réponses: 24
    Dernier message: 23/06/2013, 14h07
  3. [Rugby] Qui va gagner la coupe du monde 2007 ?
    Par pinocchio dans le forum La taverne du Club : Humour et divers
    Réponses: 100
    Dernier message: 22/10/2007, 15h36
  4. Réponses: 13
    Dernier message: 18/07/2007, 09h30

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo