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Projets Discussion :

BloodStar - Shoot'themup


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut BloodStar - Shoot'themup
    Bonjour l'équipe DarkScreenGames ( https://www.facebook.com/DarkScreengames?fref=ts ) qui a déjà réalisé deux jeux présents sur ce forum, à savoir :

    Icone - https://www.facebook.com/pages/Icone...618534?fref=ts
    DeadOfTheDead - https://www.facebook.com/Deadofthedead?fref=ts

    Cette équipe réalise aujourd'hui un nouveau jeu ce n'est pas son dernier jeu, ce n'est pas son ultime jeu, mais un jeu de plus.

    Blood Star
    https://www.facebook.com/bloodstaronline?fref=ts


    Description du jeu

    Ce jeu est un shoot them up ou vous incarnez un sergent de l'armée

    Nom : 10256014_708570175870512_6261634733092797451_o.png
Affichages : 528
Taille : 240,7 Ko

    Dans ce jeu vous pourrez vous balader de map en map, par exemple la map de debut de jeu:

    Nom : 10431343_709900915737438_2975180080100995804_o.jpg
Affichages : 502
Taille : 89,1 Ko

    Le systeme de déplacement contient 3 vues FACES - DOS - PROFIL, le tout avec seulement des sprites 2D.
    Pour éviter de manger trop de mémoire nous avons utilisé le logiciel Spine.

    Vous pourrez aussi drop et équiper une dizaine de bazookas différents dont des bazookas élites avec des comportement spéciaux.
    Sur certains bazookas vous pourrez équiper des "POWER UP" pour par exemple avoir un tir qui stun, ricoche, se multiplie etc...

    Vous serez guidé a travers les niveaux par des quetes, vous pourrez débloquer différents succes qui vous fourniront un petit boost.


    Avancement

    Pour le moment nous travaillons sur une version solo pour le 14 juillet avec 4 maps 10 bazookas des powers up des quetes et des succes.
    Nous travaillons en parallele et ce depuis le début sur la version réseau faite avec uLink (qui est fonctionnelle) et bien sur viendra une version multi-local.


    Recrutement

    Nous recherchons :
    - un sound designer pour faire des FX de sons et les sons ambiants
    - un video maker pour faire le trailer du jeu.



    Voila n'hesitez pas a nous rejoindre sur la page Facebook :
    https://www.facebook.com/bloodstaronline?fref=ts


    A tres vite pour une video in game

  2. #2
    Membre émérite Avatar de Cirrus Minor
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    Chouette design du personnage ! Il me tarde d'en voir plus, je pense que le jeu sera fun !
    C'est développé avec quelles technologies et pour quelles plateformes ?
    Ce sera un jeu commercial ?
    Dans le cas contraire, quelle licence ?

  3. #3
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    Salut c'est fait avec Unity pour windows mac linux comme le permet unity.
    On va tenter de participer à des concours pour se faire connaitre et tenter d'etre publier/editer.


    Voici quelques images en plus pour motiver le recrutement.

    On a vraiment besoin d'un sound artist efficace/disponible et motivé.

    Nom : spout.jpg
Affichages : 520
Taille : 705,0 Ko


    Nom : frfr1.png
Affichages : 498
Taille : 847,4 Ko

  4. #4
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    Bonjour,
    est-ce que je peux être testeur ? J'essayerais de rapporter les bugs.
    Je peux avoir un lien pour le téléchargement ?

  5. #5
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    Bonjour vers le 10 juillet surement.

  6. #6
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    Le 10 juillet est la sortie officielle ?

  7. #7
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    Non on essaiera juste d'avoir une grosse demo pour cette date

    Le petit screen du jourNom : 10380598_718896498171213_1810904040616200698_o.jpg
Affichages : 497
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  8. #8
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    Pour les quêtes ce sera quoi ? par exemple tuer X ennemies, ramener X objets ? Il y aura un scénario ou ce sera un shoot themup très classique ?

  9. #9
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    Hello , je suis le créateur / graphiste du projet

    il y aura un système classique de quêtes , ou il faudra effectivement tuer du boss , tuer des mobs , enchainer découvrir etc ...

    tout ça sur une trame général qui vous mènera d'un camp de base ou vous pouvez activé des quêtes ,(shop etc) à tout un système solaire ou vous pourrez voyager en fonction de votre évolution

    le jeu reste un shoot , dans un sens classique mais avec ça petite touche de folie que vous pourrez bientôt voir en vidéo !

  10. #10
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    En attendant une petite video demo un screen!

    Nom : 10357793_720542664673263_4143039378242433120_o.jpg
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  11. #11
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    Nom : 10321189_721045251289671_7707750634449065426_o.jpg
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  12. #12
    Expert confirmé Avatar de illight
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    Je ne sais rien faire de mes 10 doigts, mais je tenais quand même à te faire part de mon admiration pour tes dessins et graphismes, c'est vraiment super beau
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
    4. N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !

  13. #13
    Membre éclairé Avatar de guitz
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    Oui la patte graphique est impressionnante, bonne continuation, je suis ça de près.

  14. #14
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    Video coming soon...

  15. #15
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    Cela fait très Duke Nukem


  16. #16
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    Yep c'est fait expres c'est une reprise j'ai oublie de le preciser^^

  17. #17
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    Bonjour voici une petite video montrant un peu le gameplay:




    J'aimerais bien avoir vos avis si c'est possible?


    Bien cordialement

  18. #18
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    Je ne suis pas fan de ce genre de teaser pour montrer le gameplay (après c'est peut-être moi hein ), mais vu je passe rapidement d'une situation à l'autre, j'ai pas le temps de bien comprendre ce qu'il se passe je suis déjà dans une autre.

  19. #19
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    Beaucoup de soucis :
    - Les persos flottent ( manque une ombre marquée sous chaque perso )
    - Le mélange 2d/3d que vous avez fait peut etre pas mal pour un jeu d'aventure, mais sur un jeu où il faut viser je ne crois pas que ça soit une bonne idée ; on ne comprend pas vraiment qui se trouve à quel profondeur etc...
    - Vu la qualité des graphismes je verrais plus un décors 2D à la castle crasher.
    - Ca semble répétitif, pas de sentiment de progression dans le décors.
    - Je pense vraiment qu'avant de rajouter du contenu il vous faut essayer de trouve un gameplay de base qui fonctionne / donne envie de jouer.

    Bon courage !
    Suivez le développement de Chibis Bomba
    twitter : https://twitter.com/MoD_DiB
    DevBlog : http://moddib.blogspot.fr/

  20. #20
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    - Les persos flottent ( manque une ombre marquée sous chaque perso )
    Il y a des ombres partouts apres on l'a pas mise a intensite maxi donc si tu as regarde la video dans le petit lecteur on voit rien oui^^

    Le mélange 2d/3d que vous avez fait peut etre pas mal pour un jeu d'aventure, mais sur un jeu où il faut viser je ne crois pas que ça soit une bonne idée ; on ne comprend pas vraiment qui se trouve à quel profondeur etc...
    Pas de soucis particulier in game lorsque on teste

    Vu la qualité des graphismes je verrais plus un décors 2D à la castle crasher.
    C'est ton avis

    Ca semble répétitif, pas de sentiment de progression dans le décors.
    La je ne comprend pas trop...(progression dans le decors)

    D'autres avis?

    Merci

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