Bonjour tout le monde,
après avoir cherché la réponse à ma question sur ce forum en vain, je vais tout simplement la poser:
Est-il possible de faire clignoter le texte d'une cellule Excel à l'aide de Perl? Si oui comment?
Merci pour vos posts.
Bonjour tout le monde,
après avoir cherché la réponse à ma question sur ce forum en vain, je vais tout simplement la poser:
Est-il possible de faire clignoter le texte d'une cellule Excel à l'aide de Perl? Si oui comment?
Merci pour vos posts.
Bonjour,
Il faudrait déjà nous dire comment tu crées ton fichier Excel. Dans tous les cas, il faut chercher dans la documentation du module que tu utilises.
- Les meilleurs cours et tutoriels Perl et Perl 6 pour vous former ;
- FAQ Perl, Perl 6 et Perl/Tk d'entraide ;
- Les news sur la rubrique Perl ;
- S'abonner au compte Twitter de la rubrique Perl ;
- Mes tutoriels developpez.com.
Pas de questions technique par messagerie privée (lisez les règles du forum Perl) et pour les nouveaux !
Bonjour Djibril,
et merci de donner suite à mon message.
Alors mon fichier Excel est créer avec Execl::Writer::XLSX
J'ai regardé (peut-être pas à fond) dans sa doc sans rien y trouver.
J'ai par contre vu l'appel des macros mais vu que je ne veux pas sauvegarder mon fichier en xslm... je veux éviter!
il n'y a pas dans excel de police clignotante... par conséquent le seul moyen d'émuler ce comportement est (à ma connaissance) de passer par une macro, ce que tu ne souhaites pas faire.
Après de petites recherches sur Internet, sous Excel, pour faire clignoter une cellule ou son texte, il faut faire une macro dans tous les cas.
- Les meilleurs cours et tutoriels Perl et Perl 6 pour vous former ;
- FAQ Perl, Perl 6 et Perl/Tk d'entraide ;
- Les news sur la rubrique Perl ;
- S'abonner au compte Twitter de la rubrique Perl ;
- Mes tutoriels developpez.com.
Pas de questions technique par messagerie privée (lisez les règles du forum Perl) et pour les nouveaux !
Partager