Mon Mac & moi : Mac OS X 10.5



Mac OS X 10.5, nom de code Leopard, intègre plus de trois cents innovations qui en font le système d'exploitation le plus abouti et le plus élégant.
Cette nouvelle version confirme la longueur d'avance prise par Mac OS X sur les systèmes d'exploitation concurrents. Sa simplicité d'utilisation, la richesse de ses fonctionnalités, sa stabilité, sa résistance aux virus et autres logiciels malveillants ainsi que son ouverture vers les technologies les plus récentes demeurent inégalées.

Vous accompagner dans l'installation, la prise en main et la personnalisation de Mac OS X 10.5, vous montrer les technologies qui vous rendront plus efficace, vous faire découvrir les applications qui vous seront les plus utiles au quotidien et vous expliquer comment réaliser un certain nombre de tâches courantes, telle est l'ambition de ce nouveau livre de la collection Mon Mac & Moi.

Mon Mac & Moi : Mieux comprendre et Mieux utiliser.
Une collection d'ouvrages ludiques, accessibles et tout en couleurs, permettant d'être rapidement efficace sur les fonctionnalités multiples et diverses de votre Mac. Tous les titres sont développés par des formateurs professionnels que vous pouvez mieux connaître en vous connectant sur le site officiel de la collection : www.monmacetmoi.com.
Vous y trouverez également les informations sur les prochaines publications ainsi que sur notre réseau de revendeurs.

[Lire la suite]