Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Objective-C Discussion :

application pour envoyer/recevoir des photos

Sujet :

Objective-C

Nouveau Candidat au Club
    application pour envoyer/recevoir des photos
    Bonjour tout le monde,
    je suis débutant dans la programmation d'applications et je n'arrive pas à trouver de tuto permettant de coder une application pour envoyer et recevoir des photos prises par un iphone (j'ai lu dans un tuto comment créer une application permettant d'accéder à l'appareil photo du device). Merci à tous par avance pour votre aide!

Expert éminent
    Il faut passer par AVFoundation.

Par contre, je n'ai jamais trouvé un tutorial correct et complet. Peut-être que j'ai mal cherché à l'époque

Un exemple pour prendre des photos: iOS4: Take photos with live video preview using AVFoundation

Membre habitué
    Citation Envoyé par foetus Voir le message
    Il faut passer par AVFoundation.

Par contre, je n'ai jamais trouvé un tutorial correct et complet. Peut-être que j'ai mal cherché à l'époque

Un exemple pour prendre des photos: iOS4: Take photos with live video preview using AVFoundation
    en soit vu que tu précise par vraiment tes besoins, je te conseillerai plutot de passer par l'imagepicker de apple plutot que par avfoundation

Nouveau membre du Club
    ^^
    Je te conseille aussi de passer par UIImagePickerController et de stocker tes image dans un CoreData y a des tuto sur le net tu verra c'est un peu compliqué mais sinon ça ne serait pas fun ^^

bon Chance