Programmation graphique C/C++ Assembleur



Enfin ! Tous les livres et les articles de M. Abrash sur l'optimisation du code et la programmation graphique de hautes performances réunis dans un seul ouvrage. Découvrez au côté du maître le Super VGA, le mode X, Ia permutation de page, l'antialiasing, l'animation en 2 et 3 dimensions, les optimisations Assembleur destinées au Pentium, les arbres BSP, le placage de texture ainsi que les techniques les plus secrètes mises en oeuvre pour Ie développement Quake d'id Software. Ce livre repose sur Ia pratique et l'expérience de l'auteur qui, durant vingt ans, explora sons relâche le monde de la micro¬informatique. Si vous écrivez des jeux d'action, des logiciels basés sur Ia réalité virtuelle ou toute autre application graphique nécessitant les dernières avancées technologiques en Ia matière, ce livre est fait pour vous.

Fruit de vingt ans de pratique, de recherches et d'expérimentations, cet ouvrage réunit tous les livres et articles rédigés par ce spécialiste de la programmation et du développement de logiciels graphiques.

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