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Livres Discussion :

[Livre] Programming Game AI by Example


Sujet :

Livres

  1. #1
    Rédacteur

    [Livre] Programming Game AI by Example
    Programming Game AI by Example


    Programming Game AI by Example fournit une introduction compréhensible et pratique aux techniques d'intelligence artificielle utilisées dans l'industrie du jeu vidéo, conduisant le lecteur à travers le processus de designer, programmer et implémenter des agents intelligents pour les jeux d'actions en utilisant le langage de programmation C++.

    Les techniques couvertes couvrent le comportement par état ou par but, la communication inter-agents, les comportements individuels et de groupes, l'intelligence artificielle de groupe, la théorie des graphes, la recherche de chemins et l'optimisation, les déclencheurs, les machines à états finis scriptées, les modèles perceptuels, l'évaluation de buts, l'arbitrage entre buts et la logique floue.

    [Lire la suite]



    Raymond
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    Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
    e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.

    Ma page personnelle sur DVP
    .

  2. #2
    Membre éprouvé
    Bonjour,
    Des retours de compilation sur VS2010?
    Quelques soucis avec LuaBind ici.

    En ce qui concerne le livre, une excellente initiation, vivante, rigoureuse, et cerise : une code complet.
    Je peux suggérer pour aller plus loin le fantastique site Aigamedev.com

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