Bonjour, svp je souhaite savoir quelle logiciel sera le mieux adapté dans la suite de BO, j'ai un projet sur l'alimentation et je suis confus, de plus j'ai déjà des connaissances sur SSIS . Merci d'avance.
Bonjour, svp je souhaite savoir quelle logiciel sera le mieux adapté dans la suite de BO, j'ai un projet sur l'alimentation et je suis confus, de plus j'ai déjà des connaissances sur SSIS . Merci d'avance.
Hello,
L'outil le plus approprié est BODS (ou BODI), c'est l'ETL de BO/SAP.
Il partage des métadonnées avec BO (pratique pour l'analyse d'impact).
Il n'est pas très compliqué surtout si vous connaissez déjà SSIS.
Cdlt
N'oubliez pas de cliquer surlorsque votre problème est réglé !
ca dépend de ce que tu veux faire.
Par exemple, SAP ne prend pas en charge les données de ton environnement extérieur, comme facebook, twitter, google analytics...
Selon moi l'avenir, est plus la cloud BI que la solution BO de SAP qui ne peut pas réagir en temps réel sur certaines données.
Personnellement, j'utilise une solution bi simple sans ETL en mode SAAS que tu peux coupler avec ta base de données SAP et donc être une extension à BO. Ca te permettrait d'analyser les données que BO ne prend pas encore en charge et ainsi pousser encore plus l'analyse de tes données.
Tu peux aller sur le site, pour plus de renseignements, de plus le premier mois est gratuit sans engagement : http://www.insynium.com/
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager